annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ça veut dire quoi?????

phrase ecrite dans la lettre actualités vendeur ebay reçue aujourd'hui

"L'acheteur sera dans l'impossibilité de vous laisser une évaluation négative si l'objet n'a pas été payé.En revanche ,il pourra le faire soit avant que le litige soit ouvert soit lorsqu'il est clot."

je ne comprend pas la phrase si l'objet est impayé le client a le droit de nous tomaté soit dans les 4 jours aprés achat(avant ouverture litige) soit si on cloture le litige? (donc bref si on recupere notre com)
vous comprenez comme moi au j'ai pas saisie toute la suptilité du language ebayen
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ça veut dire quoi?????

dardophile
Non applicable
IL reste a esperer que la phrase " soit lorsqu'il est clot " sous-entend " parce que le reglement a ete effectué !

dans le cas contraire , c'est encore un reglement sans queue ni tete !

L'acheteur indelicat serait "puni" d'evaluation , pendant 4 jours !! Aucun sens !
Message 2 sur 6
dernière réponse

ça veut dire quoi?????

non on ne peut clore le litige qu'au bout de 7 jours donc il serait puni 7 jours
et aprés ben comme avant............
Message 3 sur 6
dernière réponse

ça veut dire quoi?????

dardophile
Non applicable
@TPLO

Depuis le 23 octobre , le delais est passé a 4 jours pour ouvrir un litige et 4 jours pour le cloturer :

http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html
Message 4 sur 6
dernière réponse

ça veut dire quoi?????

cool j'ai eu la hotline la semaine derniere qui m'a dit 4 jours pour ouvrir 7 jours pour cloture ,ben si eux non plus ne savent pas .....
bref et pour le restent vous comprenez quoi vous
Message 5 sur 6
dernière réponse

ça veut dire quoi?????

dardophile
Non applicable
En gros comme tout le monde

Plus ils pedalent moins vite , moins ils avancent plus vite !
:^O
Message 6 sur 6
dernière réponse