annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

éevaluation négative impossible de contacter ebay !!

gillesm57
Non applicable
Bonjour,
Je viens de recevoir une négative ou le mec se prends pour le vendeur alors qu'il est l'acheteur allez voir c'est le plus gros délire, et ebay ne fait rien??
S'il y a un responsable ebay, il serait gentil de me dire comment retirer cette eval, car elle est illégitime
Il y a des lien pour contacter ebay, mais rien ne fonctionne !!!!
La case pour rédiger un commentaire (contacter ebay)est griser comment faire???
Merci
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

master.price
Non applicable
pour avoirs des informations appelle la hotline ebay... (marre un peu des gens qui viennent , prennent l'information et même pas un merci )
Message 2 sur 20
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
La je doit dire MERCI ?
Message 3 sur 20
dernière réponse

ad3i
Non applicable
salut à tous , ca m'est arrivé, une eval injustifiée car le type n'avait pas lu ou pas compris la description, mon acheteur s'est transformé en mur (discussion impossible) ai même proposé le remboursement de l'objet pour avoir la paix , quedal, il voulait rien savoir et prefere laisser son eval negative.
Heureusement Ebay a fait le necessaire et j'ai depuis TOUJOURS MON EVAL NEGATIVE..:_|
donc j'ai pas la solution mais je compatie...
Message 4 sur 20
dernière réponse

Si le gars s'est trompé, il acceptera peut être un retrait mutuel d'eval...

Essaye de l'appeler au téléphonne (sans t'enerver !) : ca résoud - parfois ! - le malentendu.

Yann
Message 5 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est tout simple tu l'appelles avec un ton amical mais sur de toi et tu lui dis qu'il va te faire planter tes ventes injustement et que s'il ne fait pas un retrait mutuel tu seras obligé de porter plainte pour diffamation avec dommages et interets , et que tu l'as deja fait et gagné ... en general ça calme .... et le mec accepte sans discuter ...si possible fais en sorte qu'il accepte pendant que vous parlez au telephone...
je m'en suis fait retirer 4 cette semaine comme ça ...
rien ne vaut un coup de fil
Message 6 sur 20
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
Oui, mais la aujourd'hui il vaut pas que je l'appelle...suis trop ennerve.
Je lui ai envoyer un mail a peu pres "gentil".
MERCI EBAY quand ils m'on dit vener vous inscrire au powerseller prg, vous avez des privileges.
Tu parles je peut meme pas les contactes, alors que avant je l'avais deja fait.
mais bon aller aujourd'hui c'est dimanche, il fait beau, en plus c'est la fête des meres....
Message 7 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
si c'est un jeune t'envoies une lettre en suivi a ses parents ... ça va leur faire peur crois moi.
ne prends pas mal ce que je t'ai dit talh mais c'est la verité , la plupart des nouveaux viennent , posent leur question et se cassent ...
Message 8 sur 20
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
Merci MASTER PRICE;-)

Oui je pense que je vais l'appeler quand même,
Mais bon mon pourcentage d'evals restera inchangé
Ca va juste enlever le logo rouge avec le moins
:_|
Moi qui voulais avoir du 99,9% c'est pas gagner
Message 9 sur 20
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
Master price ma reponse a croisé la tienne.

Pour les nouveaux comme moi, c'est un peu normal de poser des question, quand j'ai eu une reponse j'ai toujours dis merci tu peut aller voir dans les autres sugets..
Moi je n'est rien a t'apprendre je pense car tu as plus de 6000 evals donc tu vends beaucoup et tu connait les démarches à suivre, moi avec mes presque 300 suis perdu
Tu comprends.
Message 10 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est pas ça gilles , je voudrais juste qu'il y ait plus de monde sur ce forum qui viennent regulierement car c'est chiant de repondre a un mec qui en general ne te remerciera pas et qui ne reviendra pas aider les autres ... moi j'apprends des choses tous les jours sur ebay... si tu veux avoir 99.9 ... essaie mon thread sur les evaluations ... mais je te rassure tu ne les aura plus jamais ,)il te faudra beaucoup trop de positives tu verras... moi mon objectif c'est 99.5... mais dur dur d'y arriver
Message 11 sur 20
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
Master price,
Je viends de regarder tes annonces.
Je tenais a te dire félicitation beau boulo pour la présentation.
C'est toi qui la programmé? l'annimation?
Super bien fait.
J'ai vu tu as aussi un magasin, qu'est ce qui est le plus rentable ebay ou ton magasin? si c'est trop indiscret ne repond pas je comprend.
Gilles
Message 12 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
au magasin je marge plus que sur ebay , mais sur ebay je vends des produits que je n'arrive pas a bien vendre au magasin comme les briquets et les vga box... donc je prends ça comme un ensemble...
l'animation flash du robot ce n'est pas moi qui l'ai fait , trop complexe encore pour moi , mais je l'ai pas mal modifié et c'est deja pas mal ... j'ai surtout reussi a comprendre comment les inserer dans mes annonces ebay car j'ai rencontré des problemes techniques que j'ai mis du temps a resoudre
Message 13 sur 20
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est rien une néga, quand tu en prendra 10 d'un coup, tu vas te suicider..!!
Message 14 sur 20
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
Ah la oui je viens de voir tes evals alors lui il est pas gentil du tout.Il a la touche - qui est bloquée lui
Message 15 sur 20
dernière réponse

ad3i
Non applicable
Je viens de regarder egalement, ton acheteur est inscrit depuis peu, peut-etre s'est il enflammé sans te contacter avant de mettre ses eval? Que lui propose tu et lui que veut il pour retirer ses eval ?
Message 16 sur 20
dernière réponse

gillesm57
Non applicable
Oui il a ecrit dans sont eval comme quoi, il s'est trompe, j'ai demander le retrait mutuel d'evals et la j'attend ca reponse.
Message 17 sur 20
dernière réponse

ad3i
Non applicable
bonne nouvelle ça , par contre c'est pour le cas de ardetel ou je disai que le gars etait tout nouveau et peut etre qu'il s'etait un peu precipité sur les eval sans communiquer , mais là ce n'est qu'une supposition, seul ardetel ou l'interressé pourrait nous repondre
Message 18 sur 20
dernière réponse

ardetel
Non applicable
moi je pardonne pas, il m'en met 8 je lui en met 8..
il tapisse, je tapisse, et je demande plus rien a ebay, je fais mon buisness tout seul..et si il m'enm... trop je lui plante sa becane a distance qu'il est pas pres d'ecrire crois moi...
Message 19 sur 20
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tient, ardetel, t'as un (une ) camarade numismate sur l'autre post.
Message 20 sur 20
dernière réponse