La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ce matin qu'elle heureuse surprise de m'apercevoir de l'obtention d'une évalution négative d'une personne qui n'a pas réglé l'objet aprés 60 jours d'attente.
COMMENT CELA EST IL POSSIBLE ?
aprés utilisation du gestionaire de litige auquel la personne n'a donné aucune réponse,je croyais qu'elle ne pouvais pas évalué si elle ne répondait pas .Du moins c'est ce que l'on veut nous laisser croire.
parfois pas moyen de la faire sauter ,d
c'est ce qui m'est arrivé 4 fois ;d
ça m'a fait très mal sur la première et les autres mais bon, je continue à vendre et c'est vraiment trop bête de ne pas etre à 100% quand on le mérite mais bon ;f
tant qu'il y aura des fous qui traineront sur ebay ...
tu peux demander le retrait mutuel, pour ça il faut bien être gras dans son éval négative; tu laisses mijoter 20 jours et tu fais ta demande de retrait d'éval, il y a 7 chances sur 10 pour qu'il accepte pour peu qu'il tienne un minimum à son compte. 😉
ben oui mais si c'est un profil bidon il s'en fiche.ça c'est pas normal.il y en a qui on le plaisir de mettre des négat pour embèter le monde.bon courage:|