annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

10 000 euros d'achat en 20 minutes

bourly89
Non applicable
hier, vers 11h 30 heures, je vois un pseudo français de 50 évals (essentiellement des achats de vetements pas cher) encherir chez moi sur 8 annonces bd totalisant 3000 euros.il me laisse 8 evals negatives dans la foulée "c'est trop cher"

je le bloque

il passe a un autre vendeur bd avec lequel il fait la meme chose(gros achat + neg instantanées)

puis a un 3eme, et rebelote

je contacte ebay via le numeros ps, ou j'explique le probleme a une femme, qui me repond: "oui, c'est étrange(:_|), nous allons enqueter(:_|:_|)
je lui repond: "enqueter sur quoi?ce pseudo est en train de peter toute la categorie bd en commançant par les annonces les plus chers, il faut reagir vite!"
elle continue:"oui, mais il y a une procedure de verification qui...."
j'ai perdu patience (faut dire que je la trouve rarement, la patience):" mais vous vous etes arrachés les yeux pour pas voir qu'il sagit d'un compte piraté? 10 000 euros d'achat en 15 minutes et 24 negatives laissées, vous vous rendez compte des degats qu'il est train de causer, c'est MAINTENANT qu'il faut le stopper"
devant mon ton qui commencait a monter, elle a passer le telephone a un de ses collegues et a bloque le compte en 5 minutes.
j'ai aussi demandé le retrait immediat des negatives laissés et le remboursement des frais de vente reussit.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bourly89
Non applicable
depuis hier

7 negatives sur 8 ont été retiré pour moi(pour la 8eme, elle est resté avec le commentaire "l'acheteur n'a pas repondu au rappel de paiement":^O

le second vendeur a eu toute les negatives retirés

le troisieme a encore toutes les negatives:_|(8 je crois)

je n'ai reçu aucun mail concernant le compte piraté, aucun remboursement de frais...
si je n'avais pas recupéré mes frais moi meme via le gestionnaire de litige (quand le compte piraté n'est plus inscrit, c'est instantané), la somme m'aurai été prelevée demain comme d'habitude.

le proprietaire du compte piraté m'a contacté en panique, je lui ai expliqué de changer son mot de passe et de contacter ebay directement ou d'aller chercher de l'aide sur les forum.
ebay ne l'a pas aidé.

j'ai gardé traces de mes 8 annonces sur turbo lister , car en cas de compte piraté, les annonces supprimées du systeme et sont perdus (on ne peux les remettre en vente directement, il faut tout refaire)
je remets mes annonces peu a peu mais j'avoue que le decouragement me gagne de plus en plus.

surtout que (vous ne le savez sans doute pas) la categorie bd est regulierement planté par la meme personne avec des 100ene de compte fictif ou piratés depuis 2 ans et demi.

donc une nouvelle fois:

bravo ebay
et merci pour tout
Message 2 sur 11
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est bon dmp, pas besoin de sac, le mien est vidé pour le moment.

parfois, il faut que ça sorte, ça sert a rien mais ça fait (un peu) de bien
Message 3 sur 11
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
C est la securite sur ebay ;)
Message 4 sur 11
dernière réponse

surtout que (vous ne le savez sans doute pas) la categorie bd est regulierement planté par la meme personne avec des 100ene de compte fictif ou piratés depuis 2 ans et demi.

Surement un confrère qui vous veut du bien ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 11
dernière réponse

master.price
Non applicable
la même chose m'est arrivé mais pas de negative (voir rigolo)
Message 6 sur 11
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
Je dit pas ,avec les strings en bonbon et les preservatifs humoristiques ,ça ramene les plaisantins ...
Message 7 sur 11
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""pas besoin de sac""

Moi j'ai un autre plantage en ce moment, mais je vous raconterai ça plus tard, car c'est en cours d'investigation, et y a plus de danger pour personne.

Message 8 sur 11
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ah lalalalala.....c'est un peu comme les annonces retirée...certain peuvent vendre pas d'autres...M'enfin Ebay is Ebay....... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 9 sur 11
dernière réponse

é bé, bourly quand il s'énerve, ça déménage X-(
Message 10 sur 11
dernière réponse

é bé, bourly quand il s'énerve, ça déménage

Ben 3000 brouzoufs (et les com qui vont avec), ca motive la crédibilité de l'élocution et la détermination !

Bravo !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 11
dernière réponse