hier, vers 11h 30 heures, je vois un pseudo français de 50 évals (essentiellement des achats de vetements pas cher) encherir chez moi sur 8 annonces bd totalisant 3000 euros.il me laisse 8 evals negatives dans la foulée "c'est trop cher"
je le bloque
il passe a un autre vendeur bd avec lequel il fait la meme chose(gros achat + neg instantanées)
puis a un 3eme, et rebelote
je contacte ebay via le numeros ps, ou j'explique le probleme a une femme, qui me repond: "oui, c'est étrange(:_|), nous allons enqueter(:_|:_|)
je lui repond: "enqueter sur quoi?ce pseudo est en train de peter toute la categorie bd en commançant par les annonces les plus chers, il faut reagir vite!"
elle continue:"oui, mais il y a une procedure de verification qui...."
j'ai perdu patience (faut dire que je la trouve rarement, la patience):" mais vous vous etes arrachés les yeux pour pas voir qu'il sagit d'un compte piraté? 10 000 euros d'achat en 15 minutes et 24 negatives laissées, vous vous rendez compte des degats qu'il est train de causer, c'est MAINTENANT qu'il faut le stopper"
devant mon ton qui commencait a monter, elle a passer le telephone a un de ses collegues et a bloque le compte en 5 minutes.
j'ai aussi demandé le retrait immediat des negatives laissés et le remboursement des frais de vente reussit.