annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1499

Anonymous
Non applicable
On est jamais mieux servi que par soi même. Je m'autocongratule, dans 1 eval les 1500, suis contente !!! Vais faire ma première déclaration taxe pro cet aprem, suis trop contente. Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

1499

Félicitations !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 27
dernière réponse

1499

Anonymous
Non applicable
yes, ça y est 1500 !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 27
dernière réponse

1499

Anonymous
Non applicable
j'ai déménagé en touraine, y'a du bon vin ici aussi et puis du pineau, j'en ai un peu en reserve .... Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 27
dernière réponse

1499

prixmini45
Non applicable
euh ....
Vous voulez bien de moi ?? pour ma part, ça y est j'suis chez les rouges !!!!!
Message 5 sur 27
dernière réponse

1499

Anonymous
Non applicable
bravo prixmini45, on partage la tournée ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 27
dernière réponse

1499

lefildemma
Non applicable
félicitations!

pour ma part, encore du chemin à faire 😉
Message 7 sur 27
dernière réponse

1499

lefildemma
Non applicable
coté tomate, je suis encore vierge 😉
par contre, je vais donner ma première aujourd'hui, acheteur fantôme ;-(
Message 8 sur 27
dernière réponse

1499

*claimalau*
Non applicable
toutes mes félicitations...
j'chouis pas sûre d'arriver à ce stade...
Encore un peu et je vous dirais bye bye... qy493jmp
etvvrkp6
Message 9 sur 27
dernière réponse

1499

Anonymous
Non applicable
tu te fait un site perso ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 10 sur 27
dernière réponse

1499

*claimalau*
Non applicable
ouais, et puis au niveau de l'atelier, j'ai dû refuser des commandes, du coup, je vais au plus rentable, alors ebay, en ce moment, c'est un peu relâche...
Je préfère vendre un peu moins sur ebay et faire plus de ventes à côté. le site est attendu par ma clientèle locale qui n'ont pas forcément le temps de venir à l'atelier... On verra bien, mais quand je vois le temps que je passe à mettre les annonces, faire les envois, répondre à des clients qui pensent avor tous les droits sous prétexte des évaluations...
Puis marre de voir mes bijoux vendus à 2 francs 6 sous parce que les prix sont excessivement bas...
Donc, en début d'année, c'st lancement de mon site, et ebay sera juste là histoire d'arrondir les fins de mois, du coup, je ne pense pas rester PS très longtemps...
Mais bon, on verra, d'ici là, j'aurais peut-être trouvé un super truc pour allier les deux, il faut quand même avouer qu'ebay est une super vitrine... Il faut que j'ai l'idée lumineuse... qy493jmp
etvvrkp6
Message 11 sur 27
dernière réponse

1499

felicitations couettcou

au passage je note l'ascension fulgurante de cricri

c'est fou
Message 12 sur 27
dernière réponse

1499

prixmini45
Non applicable
coucou les filles (euh, désollée sim !)
Ok pour la tournée, mais vous étes un peu loin !!!

Bravo Atelier, c'est super de pouvoir lacher un peu bb !
par contre au niveau des prix, et bien je ne fais plus trop de concéssion ! et certains acheteurs préfère encore le sérieux d'un pro que d'un BS ! le tout, c'est de ne pas fléchir (parfois c'est dur !)
Message 13 sur 27
dernière réponse

1499

lefildemma
Non applicable
je pense que les 2 (ebay + site perso), c'est un bon deal, tu considère ebay comme une vitrine, comme ta pub, et souvent tes bons clients viennent sur ton site (car + de choix, plus fonctionnel, + ...).
Et si tu fais des expos ou autres, plus de retour, car si les gens ne connaissent pas ebay, ils n'ont pas forcément envie de s'inscire juste pour toi.
Message 14 sur 27
dernière réponse

1499

*claimalau*
Non applicable
C'est un peu vers cela que je pense aller. Mais bon, on a beau dire, globalement, les clients vont vers le moins chers et non pas forcément le plus sérieux...
Mais je préfère moins vendre, mais vendre avec plus de marge, on verra bien...
Je me donne un an pour voir où cela me mène...
je vous dirais si ça vaut le coup de se lancer dans l'aventure... Mais à entendre certains qui ont leur propre site, ça donne envie d'aller voir ailleurs ;-) qy493jmp
etvvrkp6
Message 15 sur 27
dernière réponse

1499

*claimalau*
Non applicable
A Emma, en dehors d'ebay, j'ai donc un atelier expo (je travaille le verre en général) et je fais les expos ainsi que les CE par l'intermédiaire d'un commercial qui présente mes produits. Du coup, cela m'augmente le potentiel client.
Je vais assez loin dans les expos et j'ai de la clientèle assez loin qui ameraient faire leur achats sur internet que de venir à l'atelier (souvent en deux fois: pour la commande et pour la réception)
Bref, il me faut juste du temps pour finaliser (j'y suis depuis 2 mois) et on verra bien.
En plus, je devrais avoir une boutique (environ 50m²) en centre ville du coup, meilleure exposition et un peu plus de place pour l'expo où les gens pourront me voir travailler... Donc pleins de projets, alors du coup, c'est vrai qu'ebay, cela devient un peu annexe, et il y a tellement de concurrence que cela devient difficile de tirer son épingle du jeu. Localement, je suis toute seule, c'est quand même plus facile! qy493jmp
etvvrkp6
Message 16 sur 27
dernière réponse

1499

lefildemma
Non applicable
dis moi, je vois que tu es du 18, tu fais le salon métier d'art d'Orléans? je l'ai fait plusieurs fois avant de passer définitivement du coté des méchants commerçants 😉
(versus artisans d'art) .

Emma
Message 17 sur 27
dernière réponse

1499

*claimalau*
Non applicable
Non, je ne le fais pas. il est bien? qy493jmp
etvvrkp6
Message 18 sur 27
dernière réponse

1499

lefildemma
Non applicable
Très beau salon, belle présentation, beaucoup de visiteurs. pour les ventes, je suis mitigée : moi j'avais une boutique à orléans, donc report dessus, mais beaucoup d'autres étaient enchantés et se battent pour y retourner. c'est mi-février, organiser par la région et géré par la ch de métiers.
Message 19 sur 27
dernière réponse

1499

*claimalau*
Non applicable
merci pour l'info, je vais me renseigner! qy493jmp
etvvrkp6
Message 20 sur 27
dernière réponse