annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 mauvaises nouveautés: emails cachés et montants des enchères affichés en temps réels.

numb_6
Non applicable
Hello.

Vous avez sûrement remarqué deux nouveautés importantes, mais détestables:

1/ Dans la liste des enchères, le vendeur ne peut plus afficher les enchérissseurs avec leur adresse e-mail. Cela manque épouvantablement de souplesse, surtout quand on se débat avec des profils nuls qui ne vous contactent même pas (comme en ce moment d'ailleurs sur une de mes enchères!!!). De plus, voir le nom de l'hébergeur peut donner confiance. Je préfère, personnellement, un "@wanadoo.fr" qu'un "@laposte.net". Merci de rétablir cette fonctionnalité vraiment utile aux vendeurs.

2/ Pourquoi, tout d'un coup, tous les montants d'enchères apparaissent-ils, et plus simplement à la fin? Ça ne me gêne pas personnellement, mais, je crains que les enchères automatiques soient encore plus mal comprises qu'actuellement par les enchérisseurs débutants...

Bonjour chez vous.
numb_6
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

2 mauvaises nouveautés: emails cachés et montants des enchères affichés en temps réels.

bonjour et merci pour votre message, concernant les adresses e-mail des enchérisseurs, vous avez toujours la possibilité de les contacter directement via ebay afin d'obtenir les informations souhaitées.

cordialement

l'équipe PowerSeller
Message 2 sur 7
dernière réponse

numb_6
Non applicable
Le problème n'est pas pour contacter les personnes (encore que c'est plus facile depuis un emailer qu'avec un navigateur!), mais pour se faire une petite idée de l'honnêteté de l'enchérisseur.

Encore une fois, une adresse en "@free.fr" ou "@wanadoo.fr" ou "@tele2.fr" renvoie à une IDENTITE VERIFIEE par l'hébergeur du courrier électronique, et cela donne confiance, surtout pour les enchérisseurs à profil nul! Même si l'acheteur n'a pas rempli correctement sa fiche eBay, on peut aisément le retrouver en cas de plainte. Ce n'est pas le cas, évidemment, sur "voila", "laposte", "fnac" et autre "caramail" ou "aol".... Voilà une bien énorme différence.

C'est pourquoi je plaide pour un retour rapide de l'affichage des adresses emails pour les vendeurs.

Cordialement,
numb_6
Message 3 sur 7
dernière réponse

pausanias26
Non applicable
J'approuve entièrement : vivement le retour des emails pour vérifiaction
Message 4 sur 7
dernière réponse

chezfanny000
Non applicable
Je suis d'accord, c'est bien dommage d'avoir perdu cette fonctionnalité bien utile ... encore un grief !!
Message 5 sur 7
dernière réponse

astuce
Non applicable
Bonjour,
Je partage entierement ce point de vue, l'adresse e-mail permet entre autre d'identifier si l'acheteur ne nous est pas deja connu en temps que mauvais payeur, car il n'y a pas qu'ebay comme site d'enchere.

Côté, montant d'encheres visible en temps réel, c'est néfaste pour un acheteur, car suivant la somme affichée et le pas d'enchere vous pouvez vous faire surencherir hyper vite, alors qu'avant un nouvel encherisseur n'osait pas surencherir. Quoi que c'est un bon moyen pour ebay de gagner encore plus d'argent. Cependant avec cette méthode les dés sont pipés.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour Numb_6,Chezfanny000 et Astuce,
Je viens de faire un test et la demande des adresses mail des enchérisseurs fonctionne parfaitement bien,
Amicalement,
L'équipe PowerSellers eBay
Message 7 sur 7
dernière réponse