annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 ou 3 Questions

lalyboutique
Non applicable
bonjour
j'aurais aimé savoir 2 ou 3 petites choses....

déjà je me demandais s'il est possible d'automatiser le groupement de transactions et le recalcule des frais de port sans laisser libre accès au client?
je m'explique car je crois que ma question n'est pas clair !! voilà je vends des extraits de parfum et énormément de client (petit et gros profil confondus ) les achète un par un et au lieu d'attendre que je groupe les transactions en me demandant le total, les payent un par un et donc les frais sont conséquent et je suis toujours à faire le total des frais de port et de voir le mode d'expédition le plus approprié vu le montant qu'ils ont payer.
cela me prend du temps et il faut que je refasse une facture car je vais pas imprimer les factures ebay en double pour une dizaine d'extrait vendus.
Donc je me demandais si on pouvait faire en sorte que les transactions soient groupées automatiquement sans que le client puisse le faire de lui même????

et autre chose je voulais savoir si quelqu'un aurait le numéro de téléphone de la plate-forme de distribution du courrier à rennes "le rheu" car j'ai expédié le 25 un coli et le client me contact hier en me disant que le n°de son coli n'est pas le bon et il me redonne son adresse, sur ce je vérifie et son coli est au Rheu (normal) mais je m'aperçois que l'adresse ne correspond pas du tout donc j'aurais souhaiter leur téléphoner pour essayer de rétablir la bonne adresse.

voilà merci de vos réponses et bonnes journée!:-x
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

2 ou 3 Questions

lechariotdor
Non applicable
tu peux desactiver le paiement direct par pay pal mais ça ne marche pas toujours, le mieux est d'écrire en gros au début de toutes tes annonces : " Ne validez pas votre commande tant que je n'ai pas groupé les articles "

Une réduction sur le port pour tant d'articles achetés (annoncée dans le mail automatique de confimation de vente )les incite aussi à attendre que tu modifie les frais de port pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 2 sur 5
dernière réponse

2 ou 3 Questions

lechariotdor
Non applicable
tu peux desactiver le paiement direct par pay pal mais ça ne marche pas toujours, le mieux est d'écrire en gros au début de toutes tes annonces : " Ne validez pas votre commande tant que je n'ai pas groupé les articles "

Une réduction sur le port pour tant d'articles achetés (annoncée dans le mail automatique de confimation de vente )les incite aussi à attendre que tu modifie les frais de port pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 5
dernière réponse

2 ou 3 Questions

Donc je me demandais si on pouvait faire en sorte que les transactions soient groupées automatiquement sans que le client puisse le faire de lui même????

Je ne crois pas que ça existe et même si... un client qui achète puis paie et rachète après avoir payé le 1er article... le "groupement automatique" ne servirait à rien, tu vois ce que je veux dire.
Souvent c'est ce qu'ils font !

Perso quand je suis dans ce cas de figure, je ne refais pas de facture groupée et j'envoie les articles 1 par 1.
Si le mec a payé 5 fois, il reçoit 5 colis et dans ma compta j'ai 5 factures, 5 paiements.

Faire comme ça, je me suis rendue compte qu'on perdait moins de temps qu'à essayer de "rectifier le tir"
Au final, le client est quand même content, il part du principe qu'il a eu ce pourquoi il avait payé.

je voulais savoir si quelqu'un aurait le numéro de téléphone de la plate-forme de distribution du courrier à rennes "le rheu"

Pour le colis "perdu", faut normalement t'adresser au bureau de poste où tu as fait l'envoi, c'est eux qui doivent remonter jusqu'à "rheu" pour faire suivre le colis au bon endroit (ça m'est déjà arrivé)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 4 sur 5
dernière réponse

2 ou 3 Questions

lalyboutique
Non applicable
ok merci !!
il me reste plus qu'à agrandir encore plus la phrase qui précise les reduc sur frais de port dans mes annonces !!

bonne nuit:-p
Message 5 sur 5
dernière réponse