Donc je me demandais si on pouvait faire en sorte que les transactions soient groupées automatiquement sans que le client puisse le faire de lui même????
Je ne crois pas que ça existe et même si... un client qui achète puis paie et rachète après avoir payé le 1er article... le "groupement automatique" ne servirait à rien, tu vois ce que je veux dire.
Souvent c'est ce qu'ils font !
Perso quand je suis dans ce cas de figure, je ne refais pas de facture groupée et j'envoie les articles 1 par 1.
Si le mec a payé 5 fois, il reçoit 5 colis et dans ma compta j'ai 5 factures, 5 paiements.
Faire comme ça, je me suis rendue compte qu'on perdait moins de temps qu'à essayer de "rectifier le tir"
Au final, le client est quand même content, il part du principe qu'il a eu ce pourquoi il avait payé.
je voulais savoir si quelqu'un aurait le numéro de téléphone de la plate-forme de distribution du courrier à rennes "le rheu"
Pour le colis "perdu", faut normalement t'adresser au bureau de poste où tu as fait l'envoi, c'est eux qui doivent remonter jusqu'à "rheu" pour faire suivre le colis au bon endroit (ça m'est déjà arrivé)