annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2420586 est le nombre d'objets en vente sur ebay france le 21/07

brukhy2
Non applicable
Je me permets de creer ce post pour evaluer les fluctuations du nombre d'objets en vente sur ces prochaines semaines/ mois....il me tarde comparer les données vers le 21/08!
Message 1 sur 164
dernière réponse
163 RÉPONSES 163

monsieurdeux
Non applicable
"dld.goodies (4969 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 08-oct.-06 23:03 CEST 139 of 140
35

mais en fait je ne vois pas trop le sens de la question"

c est bien là le blem , ce forum est tellement impersonnel , le fric a la curieuse faculté de faire que les gens ne parlent jamais d eux ou tres peu , moi je me répend et cela gêne surement certains mais c est pas grave non plus .......voila le sens de ma question , un de mes défaut la curiosité ;-) .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 141 sur 164
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ouais c impersonnel d'ailleurs dommage que l'idée d'une bouffe lancée par pabcd est tombée à l'eau çà aurait été sympa
la gêne, du moins la mienne sur ce forum, n'est pas sur le fait de se rependre ou pas
Message 142 sur 164
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
pabcd c est vrai je ne le vois meme plus au parc , trop de taf surement , bon souvenir d une bouffe Pte de Bagnolet on s etait promis une nlle avec darwa , ce n est que partie remise pas grave non plus ........
ce sont ces moments là ou une esquisse de connaissance se dessine, sinon le forum .........du vent:-D .
.
Webglandeur
Message 143 sur 164
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est le moment goodies quelle est cette gêne ? suffit pas de la faire ressentir il faut l exprimer ..... .
.
Webglandeur
Message 144 sur 164
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ouais ce serait bien une bouffe entre ps histoire de se connaitre

la gêne, bha c'est parfois l'impossibilité de dire un truc tout simple, de s'exprimer normalement sans arrière pensée, et hop derrière il y a toujours une raillerie, une contradiction non pas parce qu'elle est réelle mais pour le plaisir de contredire, de faire le malin, c'est pénible et je pense que çà restreint le forum, beaucoup lisent sans oser intervenir c'est dommage, si un thread n'interesse pas, ben on ne dit rien, darwa parlait de mépris cette semaine, c'est un peu çà qui me gêne, ce mépris, comme tu dis ici c'est du vent, mais s'il y avait un peu moins de cette modération, on se connaitrait mieux justement
Message 145 sur 164
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
pourquoi n osent t ils pas ?
je me suis fait tant casser au début et c etait autrement plus dur que maintenant ou tt les gardes fous sont en place pour eviter trop de dérapages ; Ce n est qu un ecran qui affiche des suites de mots , on est tous tellement vulnérable , je pense plutot que certains ne viennent pas par snobisme , trop bas pour eux , pour des pros , trop grosses dékonnes ,mais les dérapages ont lieues souvent le soir quand la soupape déborde , et ça se comprend , et si vous laissiez de coté ce clivage pro , non pro le forum serait beaucoup plus animé comme auparavent ..... .
.
Webglandeur
Message 146 sur 164
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
bof pro ou pas pro, je pense qu'on peut être ici à la fois pour déconner et parler de choses légéres, et aussi parler de choses sérieuses, le clivage pro/non pro je m'en fous un peu (sauf quand un malin vend le même que moi moins cher, qu'il ait au moins la présence d'esprit de vendre au même prix au moins son black ne casse pas le marché et çà lui rapporte plus), il y a surement du snobisme, aussi du manque de temps, parfois je ne viens pas ici pendant plusieurs jours faute de temps, mais souvent un nouveau intervient, whaou c'est festival pour lui, bof là je ne vois pas à quel titre!
Message 147 sur 164
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
bof là je ne vois pas à quel titre!
en effet , un peu de caractere ne serait il pas le bienvenu dans ces cas là , je peux te dire que parfois si j etais a la place certains je me generai pas pour les remettre en place , mais bon est comme il est ........
Mais pour ton cas il y a autre chose de plus profond et tu n en a pas parlé ? je me trompe ? .
.
Webglandeur
Message 148 sur 164
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
mais bon on est comme on est (la phrase non lisible) .
.
Webglandeur
Message 149 sur 164
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
plus profond? euh quoi donc?
Message 150 sur 164
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
dld défenseur de la veuve et de l'orphelin, pourquoi tu prends pas ta carte de noc, y a plus rien à défendre ici, c'est un champ de bataille avec plein de cadavres, les limites ont été coulées dans du béton armé, à part de la petite tuyauterie technique, y a rien d'autre à espérer. Tu me fais penser au nouveau monde des témoins de Jéhovah, ramasse la thune que tu peux et laisse voguer la galère.
Message 151 sur 164
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
je ne sais pas, a toi de me le dire , c est ce que je ressent parfois , un truc enfoui en toi pas du tout en rapport avec ebay enfin pas totalement , un truc dont le fait d en parler ouvertement avec moi te mettrai mal a l aise ? .
.
Webglandeur
Message 152 sur 164
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
beh non dmp je ne défend personne il y a erreur, comme j'ai dis plus haut l'écrit ne fait pas passer le ton, et tout cela importe bien peu, mais je parlais avec m2, quel est le but de ton intervention? encore du mépris? tu vois c'est çà qui gêne, on ne sait jamais comment il faut le prendre, mais je je le redis je parlais avec m2, de quoi tu viens te meler? tsssss
Message 153 sur 164
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
mais non m2 rien d'enfoui, peut etre un peu trop idéaliste parfois, j'aime bien un forum serein, tout simplement, et à ce titre c'est clair que çà n'a rien à voir avec ebay, disons la possibilité de voir ce forum un peu plus cool quoi,
Message 154 sur 164
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je pense que (comme beauccoup d'autres), tu parles ce que tu ne connais pas vraiment.:-(
demandes a kameha(qui est l'un des plus ancien ps) comment etait le forum avant l'arrivée des "rigolos"...un desert que personne ne frequantait.....
cet endroit est une comedie et c'est pour cela que j'y joue le bouffon.:-p
venir nous parquer volontairement dans un endroit afin de jouer les "hotligners" gratuitement, en nous fesant croire que c'est un avantage reservé aux meilleurs, est d'un cynisme commercial aboutit que je ne maitrise pas encore.:|
d'ailleurs notre site de vente préféré ne cherche meme plus a donner le change....le forum est géré a l'autre bout du monde, la derniere intervention d'un responsable etait pour nous rassurer "l'augmentation des prix etait pour notre bien":^O
quand tu as compris cela, tu comprends que ce qui te reste a faire, c'est le fanfaron....
Message 155 sur 164
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" j'aime bien un forum serein, tout simplement, et à ce titre c'est clair que çà n'a rien à voir avec ebay"

je te repondrai bien avec une declaration que j'avais faite il y a quelques temps, mais elle m'avait vallut 6 mois d'absence....

ceci dit, je te la donnerai en privée si tu veux
Message 156 sur 164
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ah ben oui viendez me dire çà en pv:-D
Message 157 sur 164
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""je parlais avec m2""

Oups pardon j'ai interrompu la séance psy 😞 Tu as raison, je ne suis qu'un misérable ver de terre :-(. Allez détend toi, expire à fond, c'est qu'un forum, y a quelques dingos mais c'est le propre de notre sacro-sainte démocratie.
Message 158 sur 164
dernière réponse

bourly89
Non applicable
envois moi un mail, je ne veux pas que cela passe par ebay et je me souviens pas de ton mail
Message 159 sur 164
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
oui ce n'est qu'un forum, je l'ai dis plus haut il faut lire mon garçon, je suis très détendu, tout và bien, m2 je l'aime bien, si aujourd'hui on n'est pas d'accord sur un truc, demain on rigolera sur un autre, change d'ennemi dmp je ne suis pas interessé par ce que tu cherches, mes hommages votre grandeur, mais croyez moi il y a erreur sur la personne, je me marre de ce dérapage bidon, suis sur que face à face, on aurait déjà prit le pot de l'amitié
Message 160 sur 164
dernière réponse