La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je comprend pas , cela fait 3 fois que je vends dans des pays hors europe et que les mecs payent direct les frais de port france alors que les frais de port hors eu ne sont pas rempli
Autoriser les acheteurs à modifier le montant total du paiement:
>>>mon compte
>>>>>preference de vente
>>>>préference du site
Autoriser les acheteurs à modifier le montant total du paiement non
Il faut remplir les frais de port internationaux sinon tes clients reçoivent un mail d'ebay avec le total + les frais de port que tu as indiqué, par défaut. Si tu as le temps d'envoyer ta propre facture c'est bien mais la plupart du temps les gens payent par paypal très rapidement... Quand ça m'arrive, j'écris à la personne en lui expliquant que l'on doit revoir les frais vue sa situation géographique et je lui envoie une demande de paiement complémentaire par paypal...
Surtout ce qu'il ne faut pas faire (merci au service client d'ebay qui a mit le doigt dessus) c'est cocher "appliquer la règle concernant les frais de port" pour les ventes à l'international.