Bon, je vais aller chercher la boue pour qu'on se marre un peu...
On est tous dans la même galère, alors on se calme...
Faut arrêter un peu les insinuations pro-facho, là où il n'y en a pas... C'est à croire que notre grand pote not... est revenu sur ce forum...
Donc wait and see si tu veux de ton côté, mais laisse do what we want de notre côté...
Vous avez vu, je m'améliore en anglais non???
Bon, de toutes façons, c'est sur il faut aller voir ailleurs. comme tu dis, on n'est pas obligé d'être sur Ebay, mais on n'a pas à être des vaches à lait non plus! Il faut quand même laisser à Ebay (pour une fois :-)) que ce site draine beaucoup de monde et que c'est dommage de ne pas y avoir nos boutiques, mais on a tout de même le droit de dire en bons payeurs que nous sommes qu'ils sont en train de faire des trucs pas très cools non???
Après ils écoutent ou pas, mais j'aime pas restée assise le c... sur ma chaise en attendant que le ciel me tombe sur la tête non plus... Alors, du coup, je prends un peu de potion magique et je crie un peu... Même si ça fait rien, et bien on rigole et ça défoule... Comme ça, pendant ce temps, on pense un peu moins au CA qui dégringole.