annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3012 Signatures Total, pétition internationnale on est vraiment des RIGOLOS

no coment, tout est dans le titre.
Message 1 sur 164
dernière réponse
163 RÉPONSES 163

grazyprice
Non applicable
ebay est une entreprise privée et personne ne vous oblige à vous en servir
Oui certes mais combien de personnes ont cassé la tirelire pour s'inscrire comme vendeur pro avec toutes les charges
afférentes, et maintenant on change la règle du jeu au milieu de la partie non! il y a de quoi être en pétard, beaucoup d'entre nous y ont cru .
Message 41 sur 164
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oubienoubien Et je parie même que vous n'êtes pas les derniers à gueuler à la première occasion du genre "je suis client et blablabla..."

Non pas moi, quand je suis cliente soit ça me plait et j'achete soit ça ne me plait pas et j'achete pas mais dans ce cas je ne râle pas. Tu va dire qu'E bay c'est pareil, si on aime pas on y va pas. OK, en mais si il n'y a plus de vendeurs il n'y aura plus d'acheteurs non plus, c'est ce que l'on veux faire comprendre au grand manitou. Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 164
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Et je parie même que vous n'êtes pas les derniers à gueuler à la première occasion du genre "je suis client et blablabla..."
La négociation, la vente, et l'achat sont un rapport de forces entre 2 individus dans le cas qui nous intéresse, le fléau de la balance est a l'horizontale en faveur de l'une des parties ! .
Message 43 sur 164
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Et si c'était l'inverse qui se produisait...si avec ces changements les acheteurs plus rassurés et confiants hésiteraient moins à acheter et à enchérir plus qu'avant...

Et dans ce cas ce serait nous les professionnels qui en bénéficierions en écrémant un maximum de mauvais et autres BS peu fréquentables.

Peut-être que nous y trouverions notre compte et c'est pourquoi je répète: attendre et voir.
Message 44 sur 164
dernière réponse

oui c'est sur d'un côté c'est commercial mais d'un autre c'est la porte ouverte aux farfelus. Quand on aura reçu deux ou trois chèques sans provision ou un tas d'enchères dans le vent, il sera trop tard pour réagir.
Message 45 sur 164
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et comment on va les écremer les BS peut fréquentables ? Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 164
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Citation : "Beurk...ca me fait penser à un vieux slogan du front national repris par sarko "EBAY tu l'aimes ou tu le quitte!!!" a vomir! "

ça faisait longtemps...la reduction ad hitlerum quand on a plus d'arguments, moi c'est ça qui me fait vomir...
Message 47 sur 164
dernière réponse

alors ça.. c'est leur problème, moi je dors tranquille 🙂
Message 48 sur 164
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
"Quand on aura reçu deux ou trois chèques sans provision ou un tas d'enchères dans le vent, il sera trop tard pour réagir."

Franchement les chèques sans provisions ça coûtent plus cher à ceux qui les font qu'à ceux qui les reçoivent...et puis il suffit d'attendre huit jours pour savoir s'il y a rejet ou pas (rien ne nous empêche d'indiquer: sous réserve d'encaissement)
Message 49 sur 164
dernière réponse

moué, c'est encore une feinte pour nous fourguer paypal, ça. 😉
Message 50 sur 164
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
citation : "Et comment on va les écrémer les BS peut fréquentables ?"

Les acheteurs sérieux et ils sont nombreux s'en chargeront car ils n'hésiterons plus à dire ce qui ne va pas.
Message 51 sur 164
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
c'est ça gamin, va faire la chasse (derrière ton écran!) aux sarko-fachos...t'as l'air plus doué pour ça que pour discuter et argumenter comme une grande personne.
Message 52 sur 164
dernière réponse

On se calme, on va pas relancer le débat des bs, c'est leur problème, et le gros problème de la france certes, mais le topic c'est la pétition à propos des nouvelles éval.. Donc c'est vrai que ça peut amener du bon mais soyons sérieux, la logique voudrait que les acheteurs aussi ne puissent pas poser de rouge. Car maintenant le client n'est plus roi, il devient carrément dictateur. Ceci dit je n'ai pas de porblème avec mes clients et je compte bien continuer ainsi..
Message 53 sur 164
dernière réponse

Petition signee ,N° 3500.
Mais attention, c est pas des encheres, inutile d attendre le dernier moment pour agir !!

IMG_6173

Message 54 sur 164
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Bon, je vais aller chercher la boue pour qu'on se marre un peu...
On est tous dans la même galère, alors on se calme...
Faut arrêter un peu les insinuations pro-facho, là où il n'y en a pas... C'est à croire que notre grand pote not... est revenu sur ce forum...

Donc wait and see si tu veux de ton côté, mais laisse do what we want de notre côté...
Vous avez vu, je m'améliore en anglais non???

Bon, de toutes façons, c'est sur il faut aller voir ailleurs. comme tu dis, on n'est pas obligé d'être sur Ebay, mais on n'a pas à être des vaches à lait non plus! Il faut quand même laisser à Ebay (pour une fois :-)) que ce site draine beaucoup de monde et que c'est dommage de ne pas y avoir nos boutiques, mais on a tout de même le droit de dire en bons payeurs que nous sommes qu'ils sont en train de faire des trucs pas très cools non???
Après ils écoutent ou pas, mais j'aime pas restée assise le c... sur ma chaise en attendant que le ciel me tombe sur la tête non plus... Alors, du coup, je prends un peu de potion magique et je crie un peu... Même si ça fait rien, et bien on rigole et ça défoule... Comme ça, pendant ce temps, on pense un peu moins au CA qui dégringole. images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 55 sur 164
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Franchement quand je vois les objets que vous mettez en vente je me dis que c'est vous qui avez perverti ce site...

Vous avez oublié que c'est d'abord un site de ventes aux enchères et pas une vitrine pour boutique de camelote neuve...

étonnez-vous après ça que les chinois rappliquent et inondent le marché...
Message 56 sur 164
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
??????
C'est vrai qu'en vendant des livres à partir de 1 euros, c'est nous qui pervertissons le système?!!!????
trop morte de rire, j'en ai presque fait pipi dans ma culotte! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 57 sur 164
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
regarde plutôt le prix auxquels ils finissent...un seul de mes livres peut valoir 100 de tes "objets"...
Message 58 sur 164
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Tu sais pas de quoi tu parles, acheter et vendre aux enchères c'est pour les grands alors retourne bouder gamin...
Message 59 sur 164
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
ben ,tu vois mes "objets" comme tu dis, et bien c'est à cause de BS qui ont fait tomber les prix à des niveaux tellement dérisoires que si on veut vendre, on est obligé de se mettre à niveau...

Tu crois quoi??? Mes bijoux ,je les vends nettement plus chers ailleurs, mais grâce au système ebay et aux joyeux collectionneurs, il faut se mettre à diapason...
et du coup, on compense avec le nombre...

Tu fais ton beurre sur ebay??? et bien, je suis contente pour toi, perso, je ne compare pas les CA ou les ventes des uns et des autres, je trouve cela malsain... tu me prends ou plutôt devrais-je dire, tu nous prends pour des nazes et des cruches???, et bien tant mieux! j'aime ça! ]:) images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 60 sur 164
dernière réponse