annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

442 ème étoile! B-)

La classe!:-) .
The World is yours.........Businessman442!
Image hosted by TinyPic.com
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

442 ème étoile! B-)

😉
Image hosted by TinyPic.com .
Message 2 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

Message 3 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

Message 4 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

Message 5 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

Lol:^O c'est mon anniv!:^O
Message 6 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

:-p Image hosted by TinyPic.com
Message 7 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

B-) .
Message 8 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

c'est fini:_| Merci d'avoir participé:|:^O
Prochain anniversaire à 1442:-p .
Image hosted by TinyPic.comOldsmobile 442 W30 1972.
Message 9 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

monsieurdeux
Non applicable
?:|
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

Profil d'évaluation : businessman442 (443)
Trop Tard, j'avais toute une couvée à mettre à l'abri !
Donc à 1442 !B-)
Message 11 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

seven727
Non applicable
Bonsoir

J'ai une petite question...
hier il m'e'st arrivé quelque chose que je n'explique pas...
Je suis powersellerdonc j'ai l'habitude de vendre souvent et comme parfois certain acheteurs ne paye pas... Je colle un litige a cette personne ! 1 mois apres toujours pas de payement ! Je lui place une mauvaise eval car la faut pas pousser et juste apres je ferme le litige. Apres ca je vais me coucher. Le lendemain j'ai une mauvaise eval de sa part Comment cela est il possible vu que normalement une fois le litige clos l'acheteur ne peut pas mettre d'evaluation negative normalement ? Si vous pouviez m'evlairer la je vous en serai reconnaissant car je n'aimerai pas faire cette erreur de fois a l'avenir...

Je souhaite en passant un bonne anniversaire au powerseller concerné (ca a du retard mais je viens d'ariver :p)

Bonne soirée
Message 12 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

Thank youB-)
Désolé, je ne suis pas assez formaliste pour te répondre .
Image hosted by TinyPic.comOldsmobile 442 W30 1972.
Message 13 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

sauvageone59
Non applicable
@ seven

non normallement que tu ai clos le litige ou non ne change rien en fait l acheteur peut te mettre une eval pendant 90 jours qu il ait reglé l objet ou non ...

sauf si son compte est suspendu !!!

@@+++++ bonne journée
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 14 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

. .
Message 15 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

ou sauf si il est nouvel inscrit il me semble

Moi c est encore mieux jai oublie de relancer un acheteur ( j ai eu des salons en province et a paris ) et il ma mis un - 1 colis non recu lol ( il y a 5 jours de ca ) je lui ai donc mis un beau negatif avec cheque non recu il me serai dur d expedier larticle et hop les rappel.

Le plus inquietant c est que si il a vraiement envoye son cheque la vente a eu lieu il ya un mois , pendant 30 jour il ne s inquiete pas de ne pas avoir son article ?

brrrrrrrrrrr
Message 16 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

seven727
Non applicable
J'y vois deja plus clair... Donc si je comprend bien il suffit qu'un membre qui a plus de 5 etoiles ne paye pas et meme apres un litige clos et une mauvaise eval de ma part il peut quand meme me coller un -1 ? J'espere que tu te trompe sur un point car si c'est le cas c'est vraiment injuste mais bon ca ne sera pas la premiere injustice dans le regement d'ebay mais ca c'est un autre deat lol.
Kamehameashop c drole que ca soit toi qui me reponde car je tombe souvent sur tes articles en surfant dans la catégorie manga. ^_^
Question d'experience vaut il mieux coller une mauvaise eval a une personne qui pourra riposter mais qui est en tort ou vaut mieux tout simplement jouer la securité et tout simplement clore le litige et recuperé son avoir sur la commission final... Car la franchement avec se que je viens d'apprendre si toute personne ayant plus de 5 etoiles peut riposter meme si le litige est clos en ma faveur apres que j'ai posté ma mauvaise eval la je comprend plus car j'aurai du avoir bcp plus de mauvaise eval que j'ai actuellement non ?

Seven
Message 17 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

coucou lol 🙂

Vi je susi un des " gros vendeur manga " il ya aussi un pote concurrent d avignon et 2 ou 3 autre pro que je connais bien ( meme des non pros) vu qu on se croise souvent sur des salon comme a cannes ou paris lol.

Moi je part du principe que vu mes ventes meme si jai des neg elle disparaisse vite vu les positive qui arrivent donc je ne vote jamais en 1er , et les non payeurs , les je me suis trompe de bouton de mauvaise fois , etc ... je leur met un - 1 apres si il veulent en vengeance il font mais au moins il seront reperé .

PArceque souvent jai des acheteur a 0 voix par exemple ( que jaccepte sans conditions ) qui ne paye pas j envoie un rapel ebay et je vois utilisateur non inscrit ...

Ca veut donc dire que le gars a deja pas paye 3 objet a d autre vendeur !!! mais comme personne lui met de - 1 personne le sait 😞

Donc si il te met une eval negative tu peux laisser un suivi et expliquer la negative mais au moins la " communauté mdr " repere plus vite les acheteurs en bois 😉
Message 18 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

seven727
Non applicable
Oui je pense que ton principe est bon mais moi par exemple j'avais 449 etoiles et 0 negative et soudain j'en ai deux ca brise mon jolie perfect si je peux me permettre mais bon c pas tres important pour les autres finalement...
Que veux tu dire par laisser un suivi apres l'evaluation negative ? Moi je suis powerseller depuis je ne connais pas encore tout les bons trucs ^_^
Pour le mangas je te concurrence un peu mais c rarement dans le meme domaine 😛

Moi je pensais que le litige faisait un blockage pour les evaluations negative ? ou es que j'ai pu lire ca...

lolll c pas vraiment juste ca...
Message 19 sur 20
dernière réponse

442 ème étoile! B-)

. Image hosted by TinyPic.com
Message 20 sur 20
dernière réponse