annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5 Etoiles + reduction des frais d'insertion..... Et ta soeur !

Alors eBay France vient de mettre en place sa nouvelle tarification, soit-disant privilegiant les PS en nous offrant des frais d'insertion reduits lorsque notre tableau de bord reflete de bonnes pratiques de vente etc...

En fait ils ont fait un peu comme eBay.com sauf que les US eux c'est carrement un pourcentage deduit de votre facture a la fin du mois, selon que vous avez au moins 4,7 ou 4,8 ou 5 partout. Plus facile a comptabiliser et plus interessant pour les PS.

MAIS... sur le site US il faut ou resider aux US ou au Canada, et sur le site francais il faut resider en France. Ce qui veut dire que nous pauvres idiots qui residons a l'etranger, nous n'avons aucune incentive. A quoi bon se casser le derche pour avoir 4,8 a 5 etoiles partout, si ca ne nous apporte rien?

J'avais reduit mes frais d'envoi dans l'espoir d'avoir une reduc sur mes frais d'insertion a la fin du mois, au point ou je perdais quelques centimes d'euros sur tous mes envoi. Mais si je n'ai rien a y gagner ben je les re-augemente. Y'a pas de raison que je sois le dindon de la farce!

Ca c'etait l'argument No 1 pour les vendeurs residant a l'etranger comme moi, ET QUI SONT HONNETES.

L'argument No 2 c'est que les vendeurs etrangers MALHONNETES, ben ils n'ont aucune raison de se priver. Ils peuvent continuer a faire payer des frais d'envoi exhorbitants pour compenser des prix de vente tres bas, et contourner le FVF.

Bravo eBay, encore une idee grandiose !!!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

5 Etoiles + reduction des frais d'insertion..... Et ta soeur !

Salut Nel

Garde courage comme moi !! tu as des bijoux supers, t'est la meilleure, si je vais en Grèce je vais te voir.
Message 2 sur 2
dernière réponse