annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

500 euros d'impayés pour le mois de juin

Pfff c'est de pire en pire.

Déjà que les ventes sont pas au top. 500 euros d'impayés sur juin.

Espérons que la rentrée sera bonne.
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

moi j'ai pas d'impayés vu que je n'ai pas de ventes !!
par contre, j'ai la facture ebay et elle fait mal sans ventes
Message 2 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
LOL, mi juin - mi juillet plus de 3500 € ...

Enfin des eBayeurs, pas des clients hein 🙂 achètent et rien, litige et tout et tout...

A chaque fois de profils inf à 10 !

Faudrait vraiment trouver une parade à ce problème qui détruit sans aucune faute notre profil.

Comme par exp. un bannissement pendant un longue période, genre 30 jours.

y a t'il d'autres idées ?
Message 3 sur 25
dernière réponse

On en a déjà parlé
se serait bien si ebay mettait en place un système qui existe sur des sites marchands :un client peut remplir son panier virtuel, mais seul le paiement efféctué (par payPal, par ex), les retire du site.

Il reste toujours un problème du paiement par chèque, mais c'est pareil :tant que c'est pas vraiment confirmé, la vente n'a pas lieu.

Comme ça, on pourrait être dispensé des pertes au niveau des frais d'insertion.
Message 4 sur 25
dernière réponse

Il reste toujours un problème du paiement par chèque, mais c'est pareil :tant que c'est pas vraiment confirmé, la vente n'a pas lieu.

oui, et dans ce cas, marchandise bloquée 😞

Tenez, une toute fraîche d'aujourd'hui :

Avant-hier, une ebayeuse me contacte pour connaître le montant des FdP qu'elle aurait pour l'achat de 3 livres

Je lui réponds dans l'heure

Hier soir, elle fait ses achats

Je lui envoie le récapitulatif

Et voilà ce que je trouve ce matin dans ma bal :

Excusez-moi mais j'annule mes achats, je me suis précipitée... Je suis désolée...

Et voilà... elle s'est "précipitée" qu'est-ce que ça doit être quand elle est en mode standard ? ]:)

Marre de chez marre

.
Message 5 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Arf tu vas recevoir un avertissement car trop de litiges:
vos annonces sont trés mal présentées 🙂

Vous n'avez le droit a votre sucette :):):)
Message 6 sur 25
dernière réponse

dans ce cas, marchandise bloquée

Mais, de toute façon, elle reste bloquée en cas de non-paiement (le temps d'attente pour ouvrir et fermer le litige), mais, au moins, tu perds pas l'argent!

En plus, au bout d'une semaine-15 jours (à toi de voir), tu remets ton objet en vente sans problème.

J'ai eu deux cas pareils sur mon site, pas de problème :j'ai attendu 7-8 jours, après un petit mail à une personne annoncant la remise en vente de l'objet si elle ne maintient pas sa commande.
Message 7 sur 25
dernière réponse

puisque ebay s'est tant préocupé jusqu'à soit disant des acheteurs , moi je suis prés à reçevoir de pénalités du au non payé ( par jour ) allez je serais pas vache comme les parfums : 5 euros par jours et par objet ... encore une bonne proposition .....:-D
Message 8 sur 25
dernière réponse

( jusquà présent )
Message 9 sur 25
dernière réponse

Voilà une idée qu'elle est bonne ! 😄

Sérieusement, les pénalités de retard, ça existe mais il faut qu'une date d'échéance soit précisée. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 25
dernière réponse

Faut pas esperer que ca change....

Payé ou pas payé, à partir du moment ou l'objet est mis dans le caddie, Ebay a pris sa com...

Apres qu'on soit payé ou pas, ce n'est plus leur problème.
Ensuite on n'est pas payé, donc on remet l'objet en vente et on repaie à nouveau une mise en vente....

Et comme le fait d'ouvir un litige pour recuperer 50 centimes t'expose à un litige, beaucoup comme moi ne prennent même plus la peine d'ouvrir un litige pour des petites sommes....

Bref, je serais ebay donc n'ayant aucun scrupules, j'aurai même des bots qui acheteraient automatiquement des objets au hasard dans les boutiques... 😉
Message 11 sur 25
dernière réponse

je voulais dire:

"Et comme le fait d'ouvir un litige pour recuperer 50 centimes t'expose à une tomate"

mais bon vous l'aviez sans doute compris..
Message 12 sur 25
dernière réponse

+ 1 Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 25
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est pour cela qu'il faut faire la demande de changement.

mais c'est certain si par hazard ebay prends ça comm une fois et uniquement lorsque l'achat à notre nivo est effectué, KLR qu'il y aura encore plus d'impayés.

oui faut trouver autre chose de plus...euh de moin...euh fait trop chaud pour réfléchir !

31° dans le cyber....ça joue, ça joue mais ç braille pas 🙂
ouf le frigo est plein de cochoneries bien fraîches 🙂
Message 14 sur 25
dernière réponse

le pire c'est qu'on peut plus mettre de négatives.

C'EST PAS TOTALEMENT INEGAL QUAND MEME?

Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!
Message 15 sur 25
dernière réponse

pour les negatives, ce n'est pas le fait de nous redonner ce droit qui va changer quelque chose. Le systeme a la base est mal fait.

Sur un point, Ebay n'avait pas tout a fait tort, le jeu des negatives etait plus un jeu d'aller-retour qu'autre chose. Si un vendeur envoyait une negative meritée a son acheteur pour objet non payé ou tout autre probleme, il en recevait une aussi sec en retour. Et de l'autre coté idem: même si un vendeur avait mal fait son boulot et meritait une tomate, l'acheteur etait sur dans 99% des cas d'en recevoir une en retour totalement imeritée.

Le systeme n'etait donc pas bon. Mais au lieu de revoir tout le systeme, Ebay a juste retiré l'arsenal d'un coté. Du coup, la negative est maintenant devenu dans la plupart des cas une arme de chantage et de menace.
Message 16 sur 25
dernière réponse

Ebay n'avait pas tout a fait tort, le jeu des negatives etait plus un jeu d'aller-retour qu'autre chose

Ca c'est vrai, mais était-ce trop demander à leurs neuronnes que pour équilibrer la chose, QU'AUCUN ACHETEUR NE PUISSE LAISSER UN NEGATIVE AVANT QU'IL AI PAYé PAR EXEMPLE ??? (au moins pour ceux par paypal ...) .

Qu'une évaluation négative d'acheteur ne puisse être laissée qu'après un litige clos en défaveur du vendeur ?

Sans constituer un service de "surveillance" des évaluations chargés de retirer les abusives, non appropriées ou non fondée ???

C'est nous qui payons la casse . Voir votre CA et le taux de frais ebay afférent dans votre gvp . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 25
dernière réponse

Je suis tout a fait d'accord avec toi et tes idées sont tout a fait pertinentes.

Le simple fait qu'un acheteur puisse laisser une negative sans même payer l'objet me parait un truc incensé!!!!!

On se demande commant ebay peut laisser une telle chose...
A mes debuts, je m'etais d'ailleurs fait casser mon profil de cette façon, certainement par un concurent. Heureusement une fois PS, j'avais pu faire virer tout cela...

Deja, ne laisser aucune possibilite de laisser une negative tant que l'objet n'est pas payé.
Ensuite, Si un objet n'est pas payé apres un temps donné (disons 3 semaines voire un mois), le vendeur devrait voir un litige s'ouvir immédiatement avec un rappel pour payer. Et s'il n'a toujours pas payé au bout de 15 jours, envoi d'une negative à l'acheteur de façon automatique par ebay.
Message 18 sur 25
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Malheursement la parade au impayés est PAYAL et je sais ça va rendre dingue certains PS, mais depuis que je le mets systematique plus de galère de ce côté ou presque...

Le but est de perdre le moins de temps possible avec toutes betisses ..
Message 19 sur 25
dernière réponse

La parade (peut-être) avec des PV > à 20 euros, mais pour ceux qui ont des PV < c'est la mort assurée

.
Message 20 sur 25
dernière réponse