La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ca fait plus de 15 ans que je suis commercial et tous les matins, je me remets en question... Ebay devrait faire la même chose ... c'est de pire en pire, une Demi année vrillée avec des pratiques qui soyons honnêtes ne donne rien !!!!!
Ah si j'ai appris un truc hier, les frais de port GRATUIT pour attiré le chaland , ca ne rentre plus en compte sur le tri par pertinence, j'ai découvert par hasard vive la communication.
Je me demande si ça sert encore à quelque de tafer ICI et de passer du temps à mettre des annonces
Vous ete mauvaise langue, les boutique de marque sont uniquement la pour nous faire marrer et le nouveau roi d'ebay france prépare une carrière comique, vaut mieux car dans le e-commerce je le sent pas trop:^O:^O:^O
je viens de regarder les prix des boutique de marque, ou ils achetent comme des b.ranque ou ils margent comme des ouf, dans les 2 cas avec la ribanbel de noichi a 1 euros, by by, décidement la politique commercial de la baie reste une enigme pur moi, pour eux aussi peut etre.........:^O