700 annonces de supprimées MERCI EBAY
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2007 19:27
LA DELATION SUR EBAY....NON CONFORME AU LOI FRANCAISES...Be a partir que quelqu'un denonce...j'ai le droit de savoir qui c'est !!!!!....nous ne tombons pa sous le joug de la loi...vigipirate...et ni de la contre...facon
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes

Message 1 sur 47
- « Précédent
- Suivant »
46 RÉPONSES 46
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-02-2007 21:18
j'ai aussi eu un probleme similaire il y a environs 1 an, je demandait 4% en plus si paiement par pay-Pal.
Par contre ebay m'a enlevé 10 de mes annonces (sur environ 300 a l'époque) en me précisant que c'était interdit de facturer des frais pAY-pAL;
j'ai pu donc rectifier mes autres annonce, ce qui est tout de meme laborieux car c'était un texte dans le corps de l'annonce, donc tout reprndre pour enlever.
Petite anecdote, j'en ai bien sur oublier quelques unes, puis des remises en vente de vieilles fiches, ce qui fait que j'ai du recevoir 3 ou 4 messages d'ebay. Au dernier message, je n'ai plus eu le droit de remettre quoi que ce soit en vente (mise en vente bloqué) et j'ai du pour pouvoir revendre répondre a une dixaine de questions incroyable sur le reglement d'ebay, du genre ai je le droit de refacturer des frais pay_pal, ai je le droit de monter mes frais d'expedition afin d'inclure les frais pay-pal... Hallucinant !
Bon courage a toi lapin....
Par contre ebay m'a enlevé 10 de mes annonces (sur environ 300 a l'époque) en me précisant que c'était interdit de facturer des frais pAY-pAL;
j'ai pu donc rectifier mes autres annonce, ce qui est tout de meme laborieux car c'était un texte dans le corps de l'annonce, donc tout reprndre pour enlever.
Petite anecdote, j'en ai bien sur oublier quelques unes, puis des remises en vente de vieilles fiches, ce qui fait que j'ai du recevoir 3 ou 4 messages d'ebay. Au dernier message, je n'ai plus eu le droit de remettre quoi que ce soit en vente (mise en vente bloqué) et j'ai du pour pouvoir revendre répondre a une dixaine de questions incroyable sur le reglement d'ebay, du genre ai je le droit de refacturer des frais pay_pal, ai je le droit de monter mes frais d'expedition afin d'inclure les frais pay-pal... Hallucinant !
Bon courage a toi lapin....
Message 41 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-02-2007 21:23
dixaine de questions incroyable
J'ai vu ces questions, niveau sortie de catéchisme, jai bien rigolé!
J'ai vu ces questions, niveau sortie de catéchisme, jai bien rigolé!
Message 42 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-02-2007 21:25
oui furcone comme je les ai eues plusieurs fois (c'est des cases a cocher), les dernieres c'est mon fils qui les faisaient, je lui ai dit tu coches ou tu veux, il s'est bien amusé...
mais c'est vrai que c'est vraiment ridicule.
mais c'est vrai que c'est vraiment ridicule.
Message 43 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-02-2007 21:32
oui je l'ai eu aussi ! ils nous ont pris pour des gog ol !!!
Message 44 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-02-2007 21:37
Quand je vois le niveau de certaines questions de mes clients, je me dis, ils ont simplement ouvert le parapluie! Necessité oblige!
Message 45 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-02-2007 20:49
bonjour,
je pense que le seul moyen serait de dire paypal accepté a partir de XXX montant
ainsi si on vous paie tout de meme pour un montant inferieur, n'hesitez pas a rembourser le clients qui aura pour consequence aucun frais pour vous.
Sinon, perso je me plains pas mal de ebay mais,
c toujours le moins chere mais le plus chiant a gerer.
je pense que le seul moyen serait de dire paypal accepté a partir de XXX montant
ainsi si on vous paie tout de meme pour un montant inferieur, n'hesitez pas a rembourser le clients qui aura pour consequence aucun frais pour vous.
Sinon, perso je me plains pas mal de ebay mais,
c toujours le moins chere mais le plus chiant a gerer.
Message 46 sur 47
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-02-2007 15:01
"je pense que le seul moyen serait de dire paypal accepté a partir de XXX montant
ainsi si on vous paie tout de meme pour un montant inferieur, n'hesitez pas a rembourser le clients qui aura pour consequence aucun frais pour vous."
hélas paypal veut visiblement interdire aussi le coup du "montant minimum" donc ce n'est pas une solution a court terme
ainsi si on vous paie tout de meme pour un montant inferieur, n'hesitez pas a rembourser le clients qui aura pour consequence aucun frais pour vous."
hélas paypal veut visiblement interdire aussi le coup du "montant minimum" donc ce n'est pas une solution a court terme

Message 47 sur 47

- « Précédent
- Suivant »
- « Précédent
- Suivant »