Lorrie Norrington - Président d'eBay sur le fonctionnement du marché mondial
Stephanie Tilenius - Directeur Général de eBay Amérique du Nord
Brian Burke - Directeur de Global Commentaires
Monroe Labouisse - PayPal directeur pour l'Amérique du Nord marchés
Dinesh Lathi - Vice President expérience de vendeur
Greg Fant - Vice President, L'expérience d'achat
Jamie Ianonne - Vice President, Global Recherche
Griff, l'accueil comme d'habitude, a droit à Q & A. Quelques faits saillants:
Un PowerSeller préconisé (quelque peu ironique) Evaluation détaillée pour les acheteurs. Il a fait remarquer que les acheteurs n'étaient pas communiquer avec les vendeurs autant qu'ils le devraient, de sorte qu'il était difficile pour les vendeurs à comprendre comment ils peuvent améliorer l'acheteur. Il a proposé ces "notes acheteur" doit conduire eBay programmes vers le couponnage acheteurs - ce qui incitera les acheteurs à mieux communiquer avec les vendeurs. Ses commentaires ont été accueillis avec plaisir chortling de vendeurs sittng près de moi - de nombreux vendeurs ont estimé que le système DSR est déséquilibré en faveur des acheteurs.
Brian Burke a pris la question au sérieux, cependant. Il a fait observer à plusieurs étapes eBay avait prises pour permettre aux vendeurs de restreindre mauvais acheteurs de leurs listes, y compris une de 7 jours bloc qui empêche les acheteurs de quitter une évaluation négative pour les vendeurs. Les vendeurs peuvent également utiliser conditions requises pour les acheteurs à choisir le type d'acheteurs qu'ils voulaient attirer à leurs annonces. Brian a exhorté les vendeurs à continuer à rendre mauvais comportement acheteur sur eBay afin que nous puissions renforcer les conditions requises pour les acheteurs. Mais Brian a également noté que l'un des grands emporter pour eBay à partir de cette année eBay Live! était d'améliorer acheteur-vendeur de communication.
eBay unclejoeadamson demandé de revoir la politique de nouveaux liens, qui interdit tout lien vers des sites externes. Il trouve ironique que la plupart de son contenu éducatif (pour lequel il a reçu un Community Hall of Fame cette année) pour aider la Communauté à travers le contenu de l'éducation tels que les examens, des guides et des blogs, dont la plupart sont hors eBay. unclejoeadamson la suggestion que eBay devrait trouver un moyen d'identifier et de permettre un contenu pertinent a été bien accueilli. Brian Burke a promis de revenir en Juillet avec une autre mise à jour sur la direction que nous prenons.
Une question de faire une évaluation neutre compter l'encontre des vendeurs soulevé de nombreuses personnes de hackles. Le vendeur est la question de pourquoi neutres a été rétroactivement à compter de Janvier. "Pourquoi nous punir pour les acheteurs nous ne pouvons rien faire?" Le mot «punir» semble percer un grand nombre de nos execs au coeur. Les deux Griff et Lorrie passionnés fait appel au public, rassurant que notre intention n'était pas de «punir» les vendeurs, mais pour aider la différence entre haute et peu performants vendeurs. Brian promis de jeter un oeil sur les négatifs et neutres à gauche avant Janvier.
À ce stade, Lorrie parlé de la difficulté de prendre des décisions (comme la rétroactif Commentaires) uniquement sur la base de données, également par rapport à l'affectif prendre en compte. Elle a admis que, parfois, eBay décisions ont été prises sur la base de la plupart le premier cas, négliger ces derniers. Elle a déclaré que le Dans eBay Personne programme, par l'intermédiaire de eBay membres du personnel qui visite les acheteurs et les vendeurs dans leurs propres villes, sera l'un des principaux moyens eBay émotionnels peuvent se retrouver d'entrée de nos clients.
La prochaine question critiqué eBay pour être uncommunicative sur la série de changements qui se produisent sur le site, et ne répond pas aux vendeurs des tentatives de rechercher la clarté. "Pourquoi eBay pense qu'il sait mieux que nous sur ce que nos clients ont à dire?" Griff est intervenue pour réprimer un peu de Boos d'accord que viennent de certains vendeurs. Il a parlé de la façon dont les changements dans l'e-commerce paysage nous oblige à s'adapter très vite. Parler d'un "exode" des acheteurs récemment, il a fait observer que les acheteurs ont aujourd'hui plus d'options, sont de plus en plus sophistiqués, et ont plus de demandes de leurs vendeurs, que ce soit sur eBay ou ailleurs sur Internet.
Lorrie Mais la réponse a également été chargées d'émotions. "Lorsque les données et l'émotion sont réunis, nous avons besoin d'écouter les deux." Elle a ensuite demandé à notre Communauté, visant à donner la société "juste un coup», surtout si l'on considère qu'une grande partie de la société de leadership est nouveau dans leurs rôles. Lorrie dit alors: «Je ne sais pas ce que le passé était le souhaitez. Je suis désolé pour le passé, mais venir se joindre à nous pour l'avenir."
Il y avait une courte pause, puis tonnerre d'applaudissements rempli la salle. C'est peut-être un nouveau départ pour tout le monde.
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