annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A QUAND UN FORUM GERE PAR DES RESPONSABLES

ardetel
Non applicable
A quand un FORUM annimé par gens responsables et compétants, payés par ebay pour venir en aide à ses clients, car les clients c'est nous jusqu'a preuve du contraire, un forum avec des rubriques spécifiques et non des ateliers commerciaux, avec des modérateurs, pas des permanent a la petite semaine qui cliquent uniquement que sur ce qu'on leurs dit de cliquer, a quand enfin quelqu'un qui pourra répondre en direct a nos problèmes sans nous prendre toujours pour demeurés en nous pourrissant les boites aux lettres de messages robotisés, qui sont toujours les mêmes et qui n'aboutissent a rien...
une fois pour toute, une réponse serait bienvenue...
pouvons nous encore esperer une rencontre de professionnels, ou devons nous faire de ce forum un forum de déconnade, ou on y trouve rien de rien sauf des gens qui travail, qui voudrait bien rendre service, mais qui sont bien souvent incompris et qui n'ont aucun pouvoir !!!!
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

bourly89
Non applicable
garder bonne figure, meme quand les gens sont mécontents...valent pas mieux que les politiques:-(
Message 21 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
mais ils ont fait semblant (motifs d'horaires, ils enchainent matin et après midi, bien réglé à l'américaine)
arrete je vais etre obligé de mettre une cuvette a coté de moi
Message 22 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
ah vs ne savez pas ce que vs perdez, il y a hôtesses d'accueil pour vérifier votre inscription, boissons (pas de bouffe je crois), blocs et sylos Ebay aux belles couleurs...
et puis ils sont gentils, prêts à tt pour que vs vendiez +++++ ; vraiment vs n'êtes pas reconnaissants ; en + qd ils parlent ils disent bien évaluation et non ivaluation, voyez que c'est bien !:^O
kate
Message 23 sur 65
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
comment les hotesses?:|
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 24 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
d'accueil EBAY, ce sont elles qui donnent les beaux cadeaux, mais vs n'en voulez pas...
moi, depuis que j'ai vu la photo de Grégory, j'y retournerai !!! (bon, j'ai plus l'âge, tant pis...:_|
Message 25 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
des hotesses....
Message 26 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
vivement la reprise du championnat ça m evitera de lire des trucs pareil ,chantez avec des hoo.ligans puant la biere et se f.outre sur la g.ueule en tte camaraderie ...
WAI ........
des cadeaux pouraves donné par des gens mielleux puant le certificat d etude ...........
vivement demain matin !!!!ne pas se réveiller c est tout ce que je demande !!c est peu et beaucoup a la fois
Message 27 sur 65
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
nous en veut pas , mais avec bourly, on avait pas pensé aux hotesses, CA CHANGE TOUT;-)
.

Message 28 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est vrai hyper , nous on des pas des robots déshumanisé, on palpite, on bouge, on vibre....
Message 29 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
les joueurs misent misent .......mais il n y a qu un trou dans la roulettes ,mais ils misent quand meme.....
Message 30 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"on EST pas"
Message 31 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
faites pas un raz de marée de l autre coté de la terre a vibrer comme ça !!!
Message 32 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"l'effet papillon"!
Message 33 sur 65
dernière réponse

Toujour un peu d'eau ferai du bien, car il fait chaud chaudB-)
Image hosting by TinyPic
Message 34 sur 65
dernière réponse

ardetel
Non applicable
je vais retourner chez moi, c'est pas plus mal..
Message 35 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bonne nuit
Message 36 sur 65
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
bonne nuit bourly:-x

(:^O)
.

Message 37 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
comme je crois aux miracles, j'espère que la suggestion d'ARDETEL sera lue et suivie d'effets, car elle est vraiment logique, incroyable qu'ils n'y aient pas pensé eux mêmes, je croyais vraiment qu'ils tenaient compte des remarques faites sur ce forum par les "meilleurs, les + compétents vendeurs d'Ebay":8}
ça ns faciliterait la vie et améliorerait le site, sans aucun doute ; Kate
Message 38 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
bonjour kate , on dirait que t'as changé depuis la premiere fois ... tu ne critiques plus les 'interventions inutiles' car je vois que t'en fais toi aussi ( tant mieux) donc comprends bien que personne ne t'en veut , c'est plutot toi qui avais mal compris le forum.
sur ce sans rancune
Message 39 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
ah bon, mon intervention est inutile ?:_| ; bouhhh je n'ai pas de chance sur ce forum ! De tte façon, je ne resterai pas lgtps, l'été je n'arriverai pas à maintenir mon chiffre et ne "mériterai" plus d'être PS, qt à mon fournisseur, il est (aussi ;-)caractériel et menace de fermer... alors tu vois, ainsi vs resterez entre vs, les anciens, les mecs, les habitués...(virées les bonnes femmes, de surcroit nouvelles non pas sur EB mais sur le forum)...
J'imagine que je ne surprendrai personne en disant que je n'ai reçu aucune réponse valable d'EB, mais ma voleuse d'annonce n'a plus qu'un article en vente, je doute qu'ils soient intervenus...
ravie que tu sois devenu sympa, car sur ce forum, bcp de gens le sont (même moi !!!)
Message 40 sur 65
dernière réponse