annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A QUAND UN FORUM GERE PAR DES RESPONSABLES

ardetel
Non applicable
A quand un FORUM annimé par gens responsables et compétants, payés par ebay pour venir en aide à ses clients, car les clients c'est nous jusqu'a preuve du contraire, un forum avec des rubriques spécifiques et non des ateliers commerciaux, avec des modérateurs, pas des permanent a la petite semaine qui cliquent uniquement que sur ce qu'on leurs dit de cliquer, a quand enfin quelqu'un qui pourra répondre en direct a nos problèmes sans nous prendre toujours pour demeurés en nous pourrissant les boites aux lettres de messages robotisés, qui sont toujours les mêmes et qui n'aboutissent a rien...
une fois pour toute, une réponse serait bienvenue...
pouvons nous encore esperer une rencontre de professionnels, ou devons nous faire de ce forum un forum de déconnade, ou on y trouve rien de rien sauf des gens qui travail, qui voudrait bien rendre service, mais qui sont bien souvent incompris et qui n'ont aucun pouvoir !!!!
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

ardetel
Non applicable
et oui, avec un clavier on a que l'age de l'habitude.
Message 61 sur 65
dernière réponse

ardetel
Non applicable
je crois qu'on peut sortir tous les lièvres de la creation, il doivent etre végétariens ces pignoufs...
Message 62 sur 65
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
et se gaver de tofu.....ou de Mc DO.....
Message 63 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
c est ça rassure toi comme ça !!!!
y en a d autres qui se rassure en bouffant
en buvant etc.........toi c est la jeunesse ,les djeuns !!!mais quand les tetes tomberont dans la sciure vous vous apercevrez que malgré mon pseudo merd.ique !!ces mains qui ne trembleront pas ,seront ridés ,et je n ai pas besoin de smiley ..;;
Message 64 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
et vous ne direz ni oui ni non .....
Message 65 sur 65
dernière réponse