La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
SLT A TOUS JE VOIT DE PLUS EN PLUS DE PRO QUI VEND AVEC DES COMPTE PARTICULIER A TON LE DROIT ????? surtout quand je voit les prix de vente ca devient m impote quoi et c est sur c est des pro derrier quelqu un peut t il me dire ce qu on a a y gagner a me pas etre declarer aupres d ebay comme pro ??? merci
Si tu déclare normalement les ventes effectuées sur le compte particulier je ne pense pas qu'il y ai de soucis.
Tu fait les factures normales tu bosse noemalement sauf que sur l'annonce E bay il n'est pas marqué pro. Je ne pense pas qu'il y ai de soucis et je suis moi aussi en train de reflechir ....
Vu comme cela OUI sauf qu'il y a le problème (et il sera de plus en plus contrôler) des obligations des pros qui ne sont pas identiques pour les particuliers.
La aussi le risque est grand en cas de problème....
Perso j'ai un compte pro et 2 comptes particuliers.
Ces 2 comptes ne me servent qu'à faire quelques rares achats.
Sur mon compte pro j'ai quelques "avantages":
- commission paypal à 1.8%
- Frais de mise en ligne à 0.13 cts
- pas de limite à 2000 Euros
- Exempt de TVA sur les frais de vente eBay
- être reconnue comme Pro
Par contre est il possible de relier 2 comptes à ces p'tits avantages, là mistère...