A eBay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2008 16:56
Bonjour,
Quand allons nous récupérer, sur nos pages objets, à côté de nos évaluations, le petit PERSO qui semble s'être égaré je ne sais où?
Ce n'est pas, semble-t-il, une question de navigateur , car en se loguant sur Singapour, par exemple, un petit ME s'affiche aux, lieu et place.
Je vous remercie d'avance et vous présente mes excuses au cas où le sujet aurait déjà été abordé dans la rubrique Actualités.
Ce n'est pas pour moi, mais pour mes Clients éventuels à qui je demande, avec insistance, de consulter ma page perso.
A. Legrand
Quand allons nous récupérer, sur nos pages objets, à côté de nos évaluations, le petit PERSO qui semble s'être égaré je ne sais où?
Ce n'est pas, semble-t-il, une question de navigateur , car en se loguant sur Singapour, par exemple, un petit ME s'affiche aux, lieu et place.
Je vous remercie d'avance et vous présente mes excuses au cas où le sujet aurait déjà été abordé dans la rubrique Actualités.
Ce n'est pas pour moi, mais pour mes Clients éventuels à qui je demande, avec insistance, de consulter ma page perso.
A. Legrand
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
A eBay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-09-2008 23:29
Ah tiens? Mais à cette heure-ci votre page perso apparaît parfaitement bien, du moins vue de Belgique via eBay.fr... Donc, tout semble normal. 😉
Message 2 sur 4
A eBay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-09-2008 23:31
ben oui leg001, tout est normal, ta page perso est bien apparente, ne t'inquiète pas...
Message 3 sur 4
A eBay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-09-2008 09:16
Bonjour et merci toutes deux de vous être penchées sur mon (notre) problème.
@ vera.de.brocantor
En me connectant sur eBay Belgique, version francophone, pas de problèmes, j'ai des pages objets fonctionnelles et pratiques, comme à Singapour.
@ dessus2sous
Ma page perso s'affiche à partir du lien du forum ou de celui figurant quand j'opte pour un clic sur le nombre d'évaluations
Par contre, le lien perso a disparu, comme le montre la copie de page objet ci-dessous, de vos (nos) pages objet, en se connectant d'ebay.fr

Cordialement.
Alain
@ vera.de.brocantor
En me connectant sur eBay Belgique, version francophone, pas de problèmes, j'ai des pages objets fonctionnelles et pratiques, comme à Singapour.
@ dessus2sous
Ma page perso s'affiche à partir du lien du forum ou de celui figurant quand j'opte pour un clic sur le nombre d'évaluations
Par contre, le lien perso a disparu, comme le montre la copie de page objet ci-dessous, de vos (nos) pages objet, en se connectant d'ebay.fr

Cordialement.
Alain
Message 4 sur 4