annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A l'équipe Ebay, non je n'ai pas 25 minutes à perdre !

framboise83
Non applicable
bonjour tout le monde,

je viens de recevoir un mail, pour lequel il est demandé de bien vouloir accorder 25 minutes de son temps pour y répondre...
Si c'est pas du foutage de gueule, c'est quoi ??

"Chère/Cher xxxxxx,
Nous essayons toujours d’améliorer l’expérience eBay et il n’existe pas de meilleur groupe de conseillers que nos acheteurs et vendeurs. Votre opinion et votre expérience en tant qu’utilisateur eBay sont donc particulièrement précieuses à nos yeux.
C’est pourquoi nous aimerions obtenir votre point de vue sur les dernières expériences que vous avez connues au niveau des achats ou des ventes en France et à l’étranger. Nous vous demandons de bien vouloir consacrer 25 minutes de votre temps à une enquête destinée à recueillir vos opinions. Votre contribution nous permettra de rendre l’utilisation d’eBay à la fois plus facile et plus conviviale.
Pour passer à l’enquête, veuillez cliquer sur le lien ci dessous ou le copier coller dans votre navigateur.
http://survey.ebay.com/survey/ebay/eby08044/fr?list=2&source=WxQYThXvKy
Merci de votre intérêt et à bientôt sur eBay.
Cordialement,
L'équipe eBay"

25 minutes, c'est le temps qu'il me faut chaque semaine pour réinstaller le Turbo Lister,

Et si mes souvenirs sont bons, 25 minutes ce n'est pas le dixième du temps que l'équipe Ebay a consacré à regarder de plus près ma dernière négative,

alors non, je n'ai pas 25 minutes à perdre pour un questionnaire à la C.., ou pour donner mon avis, dont il ne sera tenu aucun compte.

allez, je repars sur mon site en construction !!
Bon we à toutes et tous...:-x
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

promolinge
Non applicable
:-x
Message 2 sur 14
dernière réponse

que ebay passe 25 minutes a reflechir sur leur tarifs....... ils comprendront que leur commission vont etre trop elevé à partir du 25/09 et que si cela continu il n'y aura plus de vendeur sur ebay........
Message 3 sur 14
dernière réponse

J'ai commencé pour voir où ils voulaient en venir...
Je n'ai fait que la première partie sur la vente à l'étranger. J'ai particulièrement apprécié la formulation de certaines questions où on essaie de nous faire dire que ce qui nous empêche de développer notre activité à l'étranger est bien sûr les formalités et taxes douanières et la pesanteur administrative et que PayPal est la réponse à tous les problèmes de change... Pouvoir sortir de super sondages à leur avantage sur le sujet est la seule raison que j'ai vu à la multitude de questions tournant plus ou moins autour du même sujet de la vente à l'étranger. Quand on se souvient de leur tentative de lobbying auprès de la Comission européenne il y a quelques semaines, on voit à quoi vont servir ces chiffres.
Pas eu le courage d'aller plus loin.
Message 4 sur 14
dernière réponse

daly-shop
Non applicable
et que si cela continu il n'y aura plus de vendeur sur ebay........

C'est clair qu'à partir du 25/09/08 ça va être l'enfer !! ce n'était pas la peine de nous allecher avec leur grilles Tarifaire power seller dont nous avons eu le droit pendant 3 mois !! Car pour ma part c'était intéressant et j'y gagnais !! Je pensais que c'était ça leur grand changement du 25/09 imaginez ma deception quand j'aui vu que non seulement on y gagnait pas mais qu'en plus on va payer encore plus cher !!! C'est vraiment du foutage de gueule !!
Message 5 sur 14
dernière réponse

Au moins sur le site US les PS ont une remise pour bonne conduite. Oui, oui, je dis bien une remise, basee sur leur tableau de bord.

Un PS qui a 5.0 dans tous les domaines tout le mois se voit reduire ses frais de 20%. Celui qui a entre 4,8 et 5 = 15% de remise, et celui qui a 4,7 = 5% de remise...

Pourquoi on pas ca sur le site francais?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 6 sur 14
dernière réponse

Et pourquoi (je me répète) les frais ne sont pas les mêmes : "à la une" en Belgique ne coûte que 5,95€!
Message 7 sur 14
dernière réponse

Le site belge propose des tarifs plus attractifs car la Belgique est un tout petit pays (donc moins de clients potentiels).
Pour l'histoire des remises basées sur les étoiles, c'est c rétin. Même en pratiquant des frais de port gratuits, un vendeur n'obtiendra jamais ses 5 étoiles.
La seule façon d'être noté avec 5 étoiles partout est d'avoir recours à une armée de PE.
eBay à l'art d'offrir des trucs que personne ne peut obtenir...
Message 8 sur 14
dernière réponse

daly-shop
Non applicable
Pourquoi on pas ca sur le site francais?

A mon avis c'est pas demain la veille qu'ebay france fera quelquechose ... c'est hallucinant à croire qu'ils veulent qu'on coule tous !!!! 😞
Message 9 sur 14
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
euh...moi j'ai ça dans leur "pub" ebay change...

10% de remise sur la commission sur le prix final* si les notes moyennes de vos 4 évaluations détaillées sur les 30 jours précédents la mise en vente sont toutes supérieures à 4,5.
Message 10 sur 14
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
je me suis inscrit depuis 2 mois, pas eu le temps de vérifier si c'est bien appliqué....vous ne me croirez pas si je vous dis que j'ai un doute...
Message 11 sur 14
dernière réponse

mais je croyais que ça commençais le 25 septembre cette histoire de réduc?:|
Message 12 sur 14
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
oui, ça commence le 25
Message 13 sur 14
dernière réponse

merci yakmi
j'avais encore l'impression d'être à la ramasse:^O
Message 14 sur 14
dernière réponse