bonjour tout le monde,
je viens de recevoir un mail, pour lequel il est demandé de bien vouloir accorder 25 minutes de son temps pour y répondre...
Si c'est pas du foutage de gueule, c'est quoi ??
"Chère/Cher xxxxxx,
Nous essayons toujours d’améliorer l’expérience eBay et il n’existe pas de meilleur groupe de conseillers que nos acheteurs et vendeurs. Votre opinion et votre expérience en tant qu’utilisateur eBay sont donc particulièrement précieuses à nos yeux.
C’est pourquoi nous aimerions obtenir votre point de vue sur les dernières expériences que vous avez connues au niveau des achats ou des ventes en France et à l’étranger. Nous vous demandons de bien vouloir consacrer 25 minutes de votre temps à une enquête destinée à recueillir vos opinions. Votre contribution nous permettra de rendre l’utilisation d’eBay à la fois plus facile et plus conviviale.
Pour passer à l’enquête, veuillez cliquer sur le lien ci dessous ou le copier coller dans votre navigateur.
http://survey.ebay.com/survey/ebay/eby08044/fr?list=2&source=WxQYThXvKy
Merci de votre intérêt et à bientôt sur eBay.
Cordialement,
L'équipe eBay"
25 minutes, c'est le temps qu'il me faut chaque semaine pour réinstaller le Turbo Lister,
Et si mes souvenirs sont bons, 25 minutes ce n'est pas le dixième du temps que l'équipe Ebay a consacré à regarder de plus près ma dernière négative,
alors non, je n'ai pas 25 minutes à perdre pour un questionnaire à la C.., ou pour donner mon avis, dont il ne sera tenu aucun compte.
allez, je repars sur mon site en construction !!
Bon we à toutes et tous...:-x