annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos de l'appellation Power seller! merci de vos infos!

sev80370
Non applicable
J'ai été contactée par ebay pour être membre power seller bronze depuis hier, j'ai accepté car cela ne m'engage à rien mais concrètement quels en sont les avantages et qu'est ce que çà a changé pour vous? Vous serez sympa de m'informer à ce sujet! sev80370.
Message 1 sur 123
dernière réponse
122 RÉPONSES 122

la_grotte
Non applicable
Ca change absolument rien.

Parcontre power seller argent non declarer ca risque changé des choses pour vous je confirme...
Message 2 sur 123
dernière réponse

animania73
Non applicable
Si si, il y a le magnifique logo fait maison à mettre absolument sur toutes ses cartes de visite.
Message 3 sur 123
dernière réponse

*www.zedressing.com*
Non applicable
Mouais surtout quand on vends des lots !!!!!!!

Sinon ca fait bien en vite fait mais vraiment en vite fait 😉
Message 4 sur 123
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Bonjour,
tu vas pouvoir faire connaissance avec tes concurrents pro, qui vont maintenant pouvoir t'identifier plus facilement. D'autres administrations aussi.
Affiche ton RCS, ca évitera que ce genre de commentaires se multiplient...
Tu n'en as pas ??? Bon, ben ... tant pis.
Message 5 sur 123
dernière réponse

sev80370
Non applicable
Merci à tous de m'avoir éclairé à ce sujet , même s'il n'y a pas d'éclaircissement à avoir apparemment puisque en fait çà ne sert strictement à rien hormis de faire style quoi!
Bonne continuation à vous tous!
Message 6 sur 123
dernière réponse

L'avantage c'est la remise de 50 % sur la facture finale.
c'est indiqué au chapitre 4 des conditions générales je crois.
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 123
dernière réponse

Le gros désavantage d'ètre PS c'est d'avoir un controle administratif automatique. En cliquant "oui j'accepte les condition". On donne l'autorisation à EBay d'envoyer sa fiche détaillé au FISC. chapitre 5 ou 6 je pense.
Message 8 sur 123
dernière réponse

sev80370
Non applicable
Cà veut dire quoi 50% sur la facture finale? C'est à dire les frais qu'ebay prend en fin de mois, merci de m'éclairer; quant à vous, avez-vous depuis que vous êtes PS eu des contacts avec le fisc? Apparemment, j'ai lu à travers les lignes tellement il y en avait que tout ceci ne me parle pas.
Si on veut revenir à notre ancien statut bien pépère tranquille, comment on fait?
Message 9 sur 123
dernière réponse

animania73
Non applicable
"L'avantage c'est la remise de 50 % sur la facture finale"
Que 50% ?? Tu t'es fait avoir lors de la signature du contrat :-D.
Message 10 sur 123
dernière réponse

sev80370
Non applicable
De quel contrat parlez-vous et les frais déduits sur la facture, c'est quoi exactement??? Au secours, je comprends plus rien!!
Message 11 sur 123
dernière réponse

*www.zedressing.com*
Non applicable
Si tu étais déclaré tu saurais de ce qu'il en est :^O;-);-)
Message 12 sur 123
dernière réponse

animania73
Non applicable
Si tu as bien négocié ton contrat avec Ebay, tu as suivant l'article 4 une remise de 45 à 65% de remise sur les frais d'insertions ainsi que de vente.
Message 13 sur 123
dernière réponse

sev80370
Non applicable
OK pour ces infos mais çà ne me concerne pas en fait, pas de boutique!!!
Message 14 sur 123
dernière réponse

animania73
Non applicable
Dommage pour toi, tu rates l'occasion d'avoir une remise pour aller à la case Urssaf :-).
Message 15 sur 123
dernière réponse

*www.zedressing.com*
Non applicable
attention rue de la paix !!
IT ' S UNDER CONTROL :^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 16 sur 123
dernière réponse

Tu n'as pas lu ton contrat !!!
selon l'article 9 al 4 tu es obligé d'ouvrir une boutique au tarif de 7 euros par mois plus l'option Power seller à 24,85 euros par mois. le logo est gratuit le premier mois puis c'est 17 euros par trimestre. et tu as aussi quelques options supplementaires obligatoires pour 119 euros par an, aprés je ne sais plus c'est mon comptable qui gere tout ça c'est un peu compliqué pour moi.
Message 17 sur 123
dernière réponse

attention ètre PS c'est gratuit mais pas l'option pour les avantagrs premium tu as bien vu ça ??
Message 18 sur 123
dernière réponse

animania73
Non applicable
""c'est un peu compliqué pour moi""
Cela l'est pour tous. Il apprendra au fur et à mesure les obligations Ebay suite à son contrat PS.
Message 19 sur 123
dernière réponse

animania et zedressing au lieu de vous moquer, vous devriez plutot m'aider à tout lui expliquer ?
elle a l'air sympa la nouvelle
Message 20 sur 123
dernière réponse