annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos de la nouvelle version

ericetnath34
Non applicable
Est _il possible d'afficher les vignettes dans la page récapitulative des ventes en cour et réussies de "Mon ebay"?
J'ai des titres d'articles qui sont très similaires. Là c'est un enfer pour gérer je vais y passer ma vie et me détruire les yeux.
Quel interet de cette version ?
Amène-t-elle la moindre évolution positive ?
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

MOI, AUSSI, C'EST PANIQUE A BORD ! ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 21
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
SALUT ILHEM
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 21
dernière réponse

+111111111

oui, c'est l'enfer

je n'ai plus les photos !

je ne peux plus cliquer sur le récapitulatif d'une vente non plus ???

cette page est imbuvable

MARRE d'ebay, marre de toutes ces conn.ries pondues pour nous faire perdre encore un peu plus de temps !
Message 4 sur 21
dernière réponse

Amène-t-elle la moindre évolution positive ?

NON mais :

pendant qu'on se prend la tête avec ca : on ne pense pas à autre chose ....

c'est surement pour ca qu'ebay veut nous faire payer plus cher !
Message 5 sur 21
dernière réponse

925.online
Non applicable
Je déteste cette nouvelle version ! évaluation NEGATIVE!
Message 6 sur 21
dernière réponse

Bonjour,
Je n'utilise que le gestionnaire de ventes sinon c'est pas possible. Même le basique ça aide beaucoup. Désolé ça fait pub mais bon.
Moi aussi si j'ai pas les vignettes c'est trop galère.
Blablabla
Message 7 sur 21
dernière réponse

Bonjour,

j'ai , peut-être mal compris le problème des vignettes :s'agît-il des photos des produits vendus?

Si c'est le cas, il suffit de parametrer l'affichage dans l'espace "ventes réussies" (cocher la case "photos"), et vous verrez tous vos objets avec une vignette photo
Message 8 sur 21
dernière réponse

Je n'aime pas non plus !

Exemple du pourquoi j'aime pô : quand je clique sur mon ebay (le truc tout kon) et bien le résultat est aléatoire ?:|

Un coup j'attéris dans mon gestionnaire de vente pro, un coup dans la récap nouvelle version (sans vignette sinon c'est pas marrant), un coup dans mon ebay classique... c'est un peu le foutoir leur truc !!

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 9 sur 21
dernière réponse

Avez-vous trouvé comment remettre les photos des objets ?
IRINA - Ca marche pas ! ILHEM
ILHEM
Message 10 sur 21
dernière réponse

à mon avis, les concepteurs ont dû rater les cours sur "les fondamenataux de l'ergonomie des sites Web".....ne savent -ils pas qu'un des points essentiels à prendre en considération est le nombre de clics à effectuer pour naviguer d'une rubrique à une autre???!!!!!!!
hors là ou il fallait un clic pour afficher le détail des vente....maintenant , il en faut au moins 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce changement pose encore la question des sens des priorités chez Ebay....
à l'heure ou les gens posent le problème de la pérenité
de leur activité,
à l'heure d'une crise qui ébranle l'ensemble du commerce réel mais aussi virtuel.....
Ebay france , lui, répond par une modification du design du site!!!!!!!!!!!
c a se poser serieusement des question sur la gestion de la maison Ebay France.....
Message 11 sur 21
dernière réponse

Bonjour,
C'est effectivement une véritable catastrophe. Je ne sais pas comment l'on peut pondre de pareilles inepties.
Après le système d'évaluation complètement idiot, et bien on continue.
Egalement, un problème infernal dans la section des objets achetés, le pseudo du vendeur n'apparait plus avec chaque objet !!!!!!!!!
J'ai envoyé un Mail à Ebay en leur souhaitant un maximum de remontées négatives.
Bonne journée à tous.
Message 12 sur 21
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Une fois de plus; Ebay évolue dans le mauvais sens
Et ça vous étonne ?
le PS est un animal agonisant, roué de coups entre crise et gestion désastreuse de l'outil de travail.
Comment peut on espérer survivre avec comme support un outil développé par d'illustres incapables ?
Devrons nous supporter une augmentation de tarif d'une prestation dégradée ?
Alors, à nos revendications nous ajoutons :
LA REMISE EN LIGNE DES VIGNETTES
Message 13 sur 21
dernière réponse

Oui,

c'est vrai qu en general je fais avec quand il y a des changement meme si parfois cela n'est pas arrangeant, mais la je dois avouer que la nouvelle version est bcp moins pratique que l ancienne:

par exemple avant dans les ventes reussi on avait le numero de la transaction, on cliquait dessus ou recuperait le fiche de l'acheteur avec ses coordonnées, il y avait egalement la photo du produit que l on voyait.

Puis je trouvais ca sympa d'avoir le résumé du chiffre d'&affaire en bargraph sur 1 mois ou 1 semaine.

La il faut se battre pour retrouver les infos utiles, et je n adhere pas du tout a ce nouveau concept.

D.
Message 14 sur 21
dernière réponse

Vous allez sur recapitulatif, vente en cours etc..., "Modifier" et vous trouverez u dessus des couleurs "Personnaliser. Là vous pourrez mettre les photos. Il faut le voir, c'est pas evident.
Message 15 sur 21
dernière réponse

droubas41
Non applicable
Bonjour

Vraiement pas terrible,cela ne m'insiste pas à rester sur Ebay, c'est plus cher et maintenant c'est illisible.
Message 16 sur 21
dernière réponse

crazymagie
Non applicable
C'est lamentable de nous mettre sa sous les yeux
Message 17 sur 21
dernière réponse

Moi aussi j'affirme que c'est effectivement une véritable catastrophe. Je ne sais pas comment l'on peut pondre de pareilles inepties !!
Bientôt nous passons plus de temps à comprendre le nouveau système (1h30) qu'à m'occuper de mes clients !

Ce nouveau système nous apporte rien de mieux de plus, je trouve que les annonces sont écrites en beaucoup trop clair, les dérouleurs nous font perdre un temps fou, c'est la chianlit - La réforme oui, la chienlit non !!!!!!!!!
Mes ventes ne vont pas grimper plus avec ce nouveau système par contre quel temps perdu à comprendre et à s'adapter.

Messieurs d'ebay, lorsque l'on aura bien digeré ce nouveau système, n'oubliez pas de le changer encore une fois, ca vous occupe.
Message 18 sur 21
dernière réponse

JE N'EN PEUX PLUS IMPOSSIBLE D'UTILISER CETTE NOUVELLE VERSION
PEUT ON REVENIR A L'ANCIENNE VERSION ?????
Message 19 sur 21
dernière réponse

Euh comment dire ? c'est dépitant 😞
Es-ce que quelqu'un sait comment remettre la version "normale" ?
Mais qu'es-ce qu'on a fait pour mériter ça..
Merci de vos réponses 😉
Patrice
Message 20 sur 21
dernière réponse