La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
JE SAIS RIEN DE NOUVEAU MAIS JE VIENS DE RETROUVER 1 POCHETTE EGAREE AVEC UNE CENTAINE DE RECIPICE DE COLISSIMO - NON VERIFIES AU NIVEAU DE LA DATE D'ARRIVEE CLIENT -
La poste me dit que je n'ai qu'un mois à compter du jour de livraison pour me faire dédommager( ceux que j'ai ont entre 6 mois et 1 mois )
N'ayant qu'à moitié confiance envers cette réponse, pouvez vous me confirmer les propos de la poste ou y a t'il moyen de les faire vérifier ( je suis sûr qu'il y en a au moins 20 à 30 % de retard )
Merci
sur internet c'est mort aprés 1 mois, mais si tu prends rendez vous avec ton conseillé, ils peuvent verifier sur leur systeme informatique interne pendant 1 an.
mais il faut savoir amener la demande a ton conseillé, c'est pas aisé de lui faire admettre qu'il va travailler pour te fournir des bons gratuits
Je confirme ce que dit Bourly. Moi le problème que j'ai eu, c'est que ce coup ci ils m'en ont refusé plein..et comme ça fait plus d'un mois, dur de vérifier, et d'aller prendre la tête à ma pauvre postière, donc je m'assois dessus.