A propos du module 'suggestions d'achat', une réponse un pinky SVP
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-08-2008 21:16
Merci M. Ebay de m'avoir choisi pour tester un modèle particulièrement sobre de vos nouvelles pages.
Vous devez penser que je n'ai rien d'autre à faire que de vous servir de cobaye.
Alors,
Pour moi c'est super simple,il n'y a plus nulle part la boîte 'objets similaires du vendeur', mais bon ce n'est pas grave,
On se débrouillera avec les moyens du bord.
(heureusement que depuis quelques temps j'avais mis les catégories de ma boutique directement dans le corps de mes annonces, une prémonition !)
Comme vous allez trouver rapidement le moyen de mettre les objets similaires des autres vendeurs sur mes annonces
et que vous ne trouverez jamais le temps de rétablir le lien pour mes objets,
JE VOUDRAIS SUPPRIMER CETTE OPTION DANS MES ANNONCES
bien entendu, je ne trouve pas cette option dans mes préférences, ou alors elle est bien cachée :^O
Vous n'allez quand même pas vous imaginer que je vais continuer à mettre en ligne des annonces précises et payer pour assurer la promotion de margoulins et des creuvards qui travaillent au noir ou pour vous permettre de privilégier quelques copains bien en cour
Parce que soit mes annonces attirent des chalands
et je ne vois pas pourquoi ce serait pour qu'ils soient redirigés vers des vendeurs au noir qui ne paient aucune charge.
Soit mes annonces apparaissent sur les pages de ces vendeurs à la sauvette et servent à booster leurs ventes
car ce n'est pas la réduction de 10% au titre des DSR qui me permettra de m'aligner sur eux.
Alors, pour une fois, soyez honnête.
Inversez l'option et demandez à ceux que ça intéresse de cocher une case,
ET LAISSEZ LES AUTRES TRAVAILLER SAINEMENT! --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Vous devez penser que je n'ai rien d'autre à faire que de vous servir de cobaye.
Alors,
Pour moi c'est super simple,il n'y a plus nulle part la boîte 'objets similaires du vendeur', mais bon ce n'est pas grave,
On se débrouillera avec les moyens du bord.
(heureusement que depuis quelques temps j'avais mis les catégories de ma boutique directement dans le corps de mes annonces, une prémonition !)
Comme vous allez trouver rapidement le moyen de mettre les objets similaires des autres vendeurs sur mes annonces
et que vous ne trouverez jamais le temps de rétablir le lien pour mes objets,
JE VOUDRAIS SUPPRIMER CETTE OPTION DANS MES ANNONCES
bien entendu, je ne trouve pas cette option dans mes préférences, ou alors elle est bien cachée :^O
Vous n'allez quand même pas vous imaginer que je vais continuer à mettre en ligne des annonces précises et payer pour assurer la promotion de margoulins et des creuvards qui travaillent au noir ou pour vous permettre de privilégier quelques copains bien en cour
Parce que soit mes annonces attirent des chalands
et je ne vois pas pourquoi ce serait pour qu'ils soient redirigés vers des vendeurs au noir qui ne paient aucune charge.
Soit mes annonces apparaissent sur les pages de ces vendeurs à la sauvette et servent à booster leurs ventes
car ce n'est pas la réduction de 10% au titre des DSR qui me permettra de m'aligner sur eux.
Alors, pour une fois, soyez honnête.
Inversez l'option et demandez à ceux que ça intéresse de cocher une case,
ET LAISSEZ LES AUTRES TRAVAILLER SAINEMENT! --------
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-08-2008 21:31
euh, là ...je ne suis pas du genre délateur...mais si dans cette liste il y a un objet d'un concurrent BS je sens que je fait commencer à m'échauffer....
Message 2 sur 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-08-2008 21:39
mais si dans cette liste il y a un objet d'un concurrent BS je sens que je fait commencer à m'échauffer....
Il est bien là le VRAI problème.
Ou une fois de plus ils font semblant de ne pas le savoir ! --------
Il est bien là le VRAI problème.
Ou une fois de plus ils font semblant de ne pas le savoir ! --------
Message 3 sur 3