annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand le "panier " sur eBay ?

🙂  J'ai lu un message de martijn sur le forum " vendre" .

Le 29 mai à 14:52 , il dit ceci " Peut être on devrait introduire d'abord le concept de "panier" en France comme celui qui existe déjà sur les sites des états unies et le royaume uni sinon ça risquera de chasser des acheteurs honnêtes vers des autres sites."

Alors c'est pour quand ?  J'en ai marre d'avoir des ventes en double , triple même plus , car l'acheteur souvent débutant a cliquer plusieurs fois sur le même objet .

L'acheteur ne peut pas annuler , le vendeur non plus , il faut lui demander si il veut annuler et surtout lui expliquer que c'est pas simple , qu'il faut lui ouvrir "un litige " mot très mal pris et ensuite comme il est débutant , il n'y comprend pas grand chose et je le comprend bien tellement c'est compliqué !

Sur les toutes petites ventes , j'en arrive à laisser tomber , mais quand vous avez des ventes importants ça craint grave , car en cas de refus et ça arrive eBay vous facture les frais et là c'est pas normal .

Alors à quand le panier sur eBay ? car ca fait fuir les clients vers d'autres plate-forme plus facile d'accés ! :_|

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

A quand le "panier " sur eBay ?

Un jour j'ai eu un "alalaa c'est ma fille vous savez comment sont les enfants hein"

Ms oui le coup du pc qui clic tout seul c'est un classique 😄

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 41 sur 41
dernière réponse