annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand un compteur pour les boutique ?

marcathy
Non applicable
Bonjour à tous,
J'ai une boutique ebay depuis voila presque un an et je n'arrive pas à savoir le traffic généré par celle ci, comme maintenant leur ouverture est payante j'aimerais savoir s'il existe un moyen de comptabiliser le passage sur cette boutique pour faire un petit bilan ou plutot des stats .
Ma 2ème question est de savoir si on peut ouvrir plusieurs boutiques avec le meme pseudo ?
merci
A+ marcathyB-)
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: A quand un compteur pour les boutique ?

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
Salut marcathy

On peut en mettre un en mettant du code html sur sa boutique ( copier coller ) mais il faut trouver un service qui propose un compteur sans pub , chose devenue rare aujourdhui .

Ca se met quand on clique modifier sa boutique la ou on peut rajouter du texte au nom de la boutique

1 boutique par pseudo puisqu il n y a qu une icone boutique a cote du pseudo

Perso je pense que peu de gens passent sur les boutiques , la preuve j'ai vendu un article a 24 euros en encheres alors que je le propose a 14 euros sur ma boutique ebay ou mon site commercial .

Les gens ayant deja du mal a lire une annonce jusqu a sa fin vu les nombreuses questions du genre : de combien sera le port , vous prenez le contre remboursement , etc ...

bonnes ventes ;\
Message 2 sur 17
dernière réponse

akiraken
Non applicable
vous pensez tous que la boutique n'apporte pas un plus ?

moi j'ai quand meme l'impression que les acheteurs peuvent être plus fidèles comme ça...

Message 3 sur 17
dernière réponse

marcathy
Non applicable
J'ai deja vendu quelques objets sur la boutique en prix achat immediat mais je ne suis pas sur de la rentabilité de ces annonces, si vous avez une expérience quelconque à ce sujet cela serait sympa de la partager ...
Message 4 sur 17
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
Salut

je suis inscrit en boutique premium 10 euros par mois , resultat assez decevant , 99 % de mes ventes sont en achat immediats ou quelque rare objets que je met en enchere classiques .

Soit les gens ne voient pas la boutiques soit sur les annonces il ne voit pas les promotions croisé ( entre les mentions legale le descriptif et les frais de port pour arriver a lire les miennes de promotions croisé fauit etre motive ) j ai pourtant mis des liens sur chaque page de vente qui renvoie a des rubrique ebay de ma boutique ( lien interne a ebay donc ) et rien de mieux

Ebay ne communique pas assez sur les boutiques , pour trouver il faut cliquer au moins 8 fois sur des liens avant d arriver au boutique de la rubrique qui interrese la personne .

Je vais deja me desinscrire de la formule a 10 euros / mois et je vais voir ensuite si je la poursuita 1.0 euros .

Ca peut etre marcher si une personne s en sert pour la relier a son site en .com mais bon mon .com est relie a mon site marchand sur lequel je peux faire des modif a volonte et des promotions quand je veux .

Non perso la boutique c est pas cher mais c est pas le top ( du moins dans ma rubrique ) , 0.01 par article c est pas cher mais ca ne se vend pas .
Message 5 sur 17
dernière réponse

cocon*zen
Non applicable
Bonjour à vous,

Beinh je ne suis pas d'accord avec vous,personnellement j'ais mis des livres dans ma boutique achat immédiat ( service 0,01 euros ) sans vraiment y croire .
Surprisse pour moi j'ais du faire 70 euros en achat pour c'est livres et en un mois.( d'accord ce n'est pas une fortune mais quoi qu'il arrive ça me donne un bénéfice non négligeable par rapport au coup du service )
Ce qui veut dire que les personnes visite la boutique et achètent en achat immédiat.
Maintenant il est possible que cela varie suivant les produit que l'ont vends.
Bonne journée à tous
Message 6 sur 17
dernière réponse

atecop
Non applicable
Bonjour à tous,
est-ce que,lorsqu'un acheteur écrit un mot par exemple
eddy Mitchell dans le moteur de recherche ebay,les articles de votre boutique lui sont présentés.
Bonnes ventes au ebayeur

NB j'ai également des problémes pour contacter mes
gagnants d'enchéres
jc
Message 7 sur 17
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
Salut atecop

helas non les objets accessible via le moteur de recherche ne concerne que les encheres et vente a prix fixe .

pour les boutiques il y a je crois un moteur de recherche a part sur la page ebay boutique.

Bref a part cliquer sur voir les autres vente du vendeur , regardez les promotions croisés , mettre en gros sur les vente regardez ma boutique et ce moteur de recherche que personne n utilise peu de chance d etre vu .

Message 8 sur 17
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Salut,

C'est vrai que les ventes directes de la boutique sont plutot maigres 😞

Disons que si vous faites des rappels réguliers dans vos annonces, cela permets de présenter une large gamme de produits à moindre cout, mais c'est beaucoup de travail.

En ranvanche, il serait bien de pouvoir un compteur afin de constater le traffic (et peut etre par la même s'apercevoir que cela ne sert à rien lol :-))

J'ai essayé d'insérer un compteur avec un appel CGI mais ...

...cela ne fonctionne pas car Ebay embauche l'appel au script extérieur ! Dommage...

Si quelqu'un a une solution pour avoir un compteur tout beau eet sans pub, je suis preneur :-))

@ +
Message 9 sur 17
dernière réponse

marcathy
Non applicable
effectivement je ne pense pas que ce soit avec les boutique en achat immédiat qu'il peut y avoir le plus de débit, c'est peut etre un question de promotion et tout dépend aussi du produit
Message 10 sur 17
dernière réponse

greg2408
Non applicable
Salut à tous,
ce serait effectivement une bonne idée un compteur boutique.
Concernant l'intérêt d'avoir une boutique (Premium aussi),je dirais que c'est mitigé mais disons que c'est un gage de serieux et de clarté pour un acheteur...et puis quand on en a marre de mettre un objet en vente 10 fois,tu le colles en boutique pour 90 jours...et tu ne le vends toujours pas !! Mdrr
Message 11 sur 17
dernière réponse

Un Compteur de Fréquentation : Très bonne idée !
Mon expérience Boutique :
Je ne remets jamais en vente un objet qui n'a pas trouvé acquéreur : je le met en Boutique au prix que je désire en obtenir : lien vers Ma Boutique dans chacune de mes descriptions avec petite PUB perso évolutive mensuellement. (A propos, quelqu'un peut-il m'indiquer la solution la plus rapide pour passez d'une annonce "enchère" à une annonce "Boutique" (même texte, photo...) avec Tutbo-Lister ?)
Je complète chaque semaine avec quelques objets différents.
Résultat : Les objets non vendus aux enchères trouvent acquéreur en boutique dans le mois (environ 30%) / les objet rajoutés se vendent dans 10/20% des cas.
Je ne fais que dans le Livre d'occasion.

Merci pour une réponse à ma question.
Message 12 sur 17
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
En ce qui concerne le passage d'une annonce enchère à une annonce boutique avec Turbo lister, il te suffit de sélectionner ton annonce, puis de cliquer sur le bouton Copier dans la barre supérieure de TL. Il te propose normalement le choix de duplication de ton annonce.

@ +

;-)
Message 13 sur 17
dernière réponse

Merci kazer2003 (1749).
Méthode essayée et efficace d'où un gain de temps fort appréciable.
A charge de revanche.
Message 14 sur 17
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Mais de rien 🙂

Quand on peut s'entraider ...

@ +
Message 15 sur 17
dernière réponse

Bonjour à tous et toutes,
Mon expérience Boutique est la même que amegil, au début cela ne marchais pas trop mais maintenant dans toutes mes annonces " enchère" je rajoute dans la description un petit mot pour les inciter à aller dans ma boutique cela marche pas mal.
Bonne journée
amicalement,
Sab.
Message 16 sur 17
dernière réponse

Bonjour,

Marcathy, mettre des compteurs dans les Boutique est une bonne idée que nous avons transmis au service responsable des améliorations de l'outil eBay.

Par contre, vous ne pouvez pas ouvrir plusieurs Boutiques avec le même pseudo.

Sabine057, vous avez raison de donner de la visibilité à votre Boutique eBay à partir de vos annonces. Les visiteurs et acheteurs d'eBay n'hésitent pas à regarder les autres produits d'un même vendeur.

Cordialement,

L'équipe Power Seller.
Message 17 sur 17
dernière réponse