annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quoi sert le Gestionnaire de photos?

brukhy2
Non applicable
Bonjour à tous, sur les conseils d'ebay j'ai ouvert ma boutique depuis le debut de l'été: j'en suis très satisfait mais je ne comprends pas la fonction gestionnaire de photos: j'ai 1Mo de disponible (utilisé à 10 % pour mon logo)
Y a t il qqun qui pourrait m'expliquer?, je sais que ça doit etre simple et logique mais parfois le plus simple ne me saute pas toujours aux yeux!!
Merci bonne journée!
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Salut

La principale avantage du GDP c'est les photos gratuites... 1MO c'est gratuit car offert avec la boutique, mais tu t'aperçevra qu'il te faudra au moins 10MO à 2€/mois....Peut etre 50MO à 5€/mois
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 21
dernière réponse

p.s: N'hésite pas à cliquez sur "essayez gratuitement le téléchargeur prémium"...pour charger tes photos, c'est super plus rapide, tu peux retoucher tes photos et les retournerB-)
Message 3 sur 21
dernière réponse

Ha oui! j'ai regardé tes mises en ventes... T'en a pas beaucoup:^O... Si tu ne mets qu'une photo par annonce, le GDP 10mo n'est pas rentable pour toi, puisque la premiere photo est déjà gratuite...
Message 4 sur 21
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Merci pour ces pecisions mais , alors si je comprends bien, c'est un "credit de photos" que l'on peut utiliser dans ses annonces.
Mais comment connaitre la taille de la photo au prealable? sachant que j'ai un reflex numerique dont la definition la plus basse est de 4 Mpixels soit 1 Mo / photo....et je me demande combien pese une photo au final en passant par le logiciel d'ebay de photo?
aussi pourquoi ebay me facture mes photos supplementaires de mes annonces si j'en mets plus d'une alors qu'il me reste du credit dans le gestionnaire de photos?
Message 5 sur 21
dernière réponse

Parceque tu l'as pas mise dans le gestionnaire de photo!

Si tu passe par turbo L, n'oubli pas de cocher une case aussi (je crois de mémoire...)

Pour ton appareil, si tu peux pas baisser le nbr de pixels......T'es mal. Le mien je l'ai réglé sur 3M, c'est bien. En 4M ça devrait aller normalement, le soucis n'est pas tant la place, car sur le gdp les photos sont réduites automatiquement en poids, mais le temps de chargement...
Message 6 sur 21
dernière réponse

En 10 MO pour 2€/mois tu es gagnant à partir de la 14 eme phto supplémentaire.

En 50 MO pour 5€/mois tu es gagnant à partir de la 34 ème photo supplémentaire

Etc...

Une fois la vente terminé, enleve les photos direct, et tu sauras au bout d'un cycle de vente combien de MO il te faut...
Message 7 sur 21
dernière réponse

Un autre avantage que j'aime bien, quand tu enlèves les photos, compte environ 4 ou 5 jours avant qu'elles ne disparaissent, le temps que le client te laisse une éval, seule la description de l'objet sera visible...pas les photos...
Message 8 sur 21
dernière réponse

Ce qui mis à part la confidentialité de la vente, incite les clients à regarder ce que tu vends, plutôt ce que tu as vendu...;-)
Message 9 sur 21
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Ben voilà, j'ai la reponse à ma question!
Merci Businessman442 pour avoir pris le temps d'y repondre!
Message 10 sur 21
dernière réponse

avec le html, ça marche bien aussi, et c'est gratuit !
Message 11 sur 21
dernière réponse

Ha! bha moi j'veux bien qu'texplique...:-p:-x:-x
Message 12 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""sachant que j'ai un reflex numerique dont la definition la plus basse est de 4 Mpixels soit 1 Mo / photo....et je me demande combien pese une photo au final en passant par le logiciel d'ebay de photo?""

ça, à la limite, tu t'en fout. Peu importe la définition de départ, tu réduis tes photos par logiciel (moi, je le fais en 400x300, ce qui est amplement suffisant, sauf nécessité absolue de montrer d'infimes détail), tu peux encore gratter sur ta qualité JPG, 60 à 80% suffisent aussi, ça t'amène des photos de 30 à 50k.

Tu fais le compte, tu peux en fourguer 250 à 300 pour un abonnement de 10M, ça fais déjà de la bonne munition
Message 13 sur 21
dernière réponse

ouais ok mais comment ca marche ce gestionnaire photo, je comprend rien de rien , est-ce qu'il y a aurais quelqu'un capable de m'expliquer le systeme comme a un gosse qui decouvre l'ordinateur, je clique ou , je fais quoi ??
Message 14 sur 21
dernière réponse

Plan du site - Services - Vendre - outils à la disposition du vendeur - Gestionnaire de photos. (?:|:O:^O)

Heureusement qu'ils sont là les débutants!]:):^O
Message 15 sur 21
dernière réponse

Deja, tu pourrais commencer par faire tes photo en 1 million de pixel, ca doit se regler sur ton appareil photo, je ne vois vraiment pas l'utilite de les faire en 4 million. mais bon
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 21
dernière réponse

merci businessman, mais tu pense bien que pour un vieux ebayeur j'ai déja été y voir, 😉 mon probleme il se trouve au début lorsqu'il me mette cette phrase :

A. Accéder au Gestionnaire de photos depuis Mon eBay.
B. Parcourir rapidement toutes les photos contenues dans chaque dossier.

Pour le A ca va, mais le B ? quel dossier ? il y a rien !!, j'ai bien réussi a en faire des dossier mais je sais pas comment importer les photos dedans... y'a vraiment un truc qui m'échappe :_|
Message 17 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Au moment où tu importes tes photos (juste avant de cliquer "parcourir"), tu as en bas une petite fenêtre indiquant le dossier courant. C là que tu changes.
Message 18 sur 21
dernière réponse

Oui, normalement tu dois pouvoir ouvrir le fichier dans lequel tu as tes photos. Moi c'est windbond drive ou Memory stick mais ça dépend de ton appareil photo... dans tout les cas elles ne sont pas dans C ou D... Pour le peu que je connais... 😐
Message 19 sur 21
dernière réponse

bref, ça ne sert à rien le gestionnaire, c'est tout !!!j'ai 450 objets en boutique, et je m'en passe largement, je suis à 8 % de ma capacité sur ebay, alors ya de quoi voir venir.... Faites du html, hébergez chez tinypic, c'est gratos, et tout roule !!! voili voilou :-x
Message 20 sur 21
dernière réponse