annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A tout les PS je vous souhaite une bonne Année pleine de richesses.

Bonjour,
Tout nouvellement promu PS je découvre ce que m'ouvre mon (titre). Je clique et je me retrouve sur le Forum. Que de sujets... Interessants et d'autres, futiles. En tout cas bien animés. Super...
J'en profite pour poser une question, à vous les anciens : Que vous apporte ce titre de Powerseller ? Comment en tirez vous partit ? (cela en fait 2, je sais) Enfin bref etre PS a t'il vraiment un avantage ? (et de 3)...
Au plaisir de vous lire.
Ah oui un petit coup de promo pour moi. J'offre à tout les PS qui feront au moin 1 achat dans ma boutique un Produit, disons une infusion fruitée de 100gr. Pour cela il faudra me le preciser. C'est mon Kdo. Evidement cette proposition se doit d'avoir une limite, donc elle va jusqu'à la fin du mois de Janvier 2007 le 31.
Bonne Année, Santé (avec beaucoups de Thé) et prospérité.
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

y'a des bon trucs a fumer (je parle pas de cana) mais des sortes de trucs avec des pipes a eau (genre sans danger ou alors juste pour les bronches) j'ai gouté ça c'était pas mal ! super doux ! ptéte trop doux 😞
Message 21 sur 40
dernière réponse

ouais c'est ça des trucs au miel etc... pas mauvais 🙂
Message 22 sur 40
dernière réponse

a accompagné au Jack Daniels c'est ça coin ?
Message 23 sur 40
dernière réponse

pourquoi l'arbre a thé il croit pas en dieu ?
Message 24 sur 40
dernière réponse

ok je me couche
Message 25 sur 40
dernière réponse

Allez les Anciens, je vais devoir vous quiter pour ce soir. Je vous souhaite une nuits pleine de rêves magique. Pour moi ce sera une petite pipe et une bonne nuit:^O
Message 26 sur 40
dernière réponse

Je crois en tout ce que nous à offert (Dieu) tout ce qui pousse et se recolte aussi
Message 27 sur 40
dernière réponse

Comme les Bien-fait du Thé et du Café.
Message 28 sur 40
dernière réponse

Bonne nuit et bien venu.
@+
Message 29 sur 40
dernière réponse

J'arrive trop tard (problème de connexion)
Merci, l-arbre!

On boit énormement du thé en Russie, surtout à Moscou (il existe même une expression "buveur du thé moscovite":-)))

C'est la question d'habitude et de coutumes.
C'est marrant, mais ce qu'on appelle ici "Le thé russe" (avec bergamote) en Russie s'appelle le thé anglais:-))
Et on ne bois que du thé noir non parfumé.
Message 30 sur 40
dernière réponse

Exact le Thé russe que je propose fait partie de ce que l'on appel dans le monde les Thés Francais a savoir le thé qui est parfumé. Les Thé russe parfumé sont a base d'agrume. Dans celui qui a été pris il y a de la bergamote en plus. Pour le vrai Thé russe la culture remonte depuis 1833 si mes souvenirs sont bons. Le commerce a pris un essor qu'apres la 1° guerre mondiale pour prosperer apres la seconde. Aujourd'hui la principale region productrice de Thé est la province de Krasnodar (pas sur pour l'ortographe) dans le sud Ouest. Avant que l'Urss explose la production etait importante. Mais depuis les années 90 c'est difficile de trouver de bon Thé. Mais cela se trouve. Voila pour l'explication du pourquoi. J'espere que celui qui à été choisi vous conviendra aussi.
Message 31 sur 40
dernière réponse

Merci pour cette précision,

j'aime bien la variété que j'avais choisie.
Le meilleur thé russe c'est le thé de Ceylan:-))
En tout cas, le thé de Krasnodar n'est pas aussi fort.
@++++
Message 32 sur 40
dernière réponse

y'a des bon trucs a fumer (je parle pas de cana) mais des sortes de trucs avec des pipes a eau

Hypocrite ou ignorant ?

NO COMMENTB-)

B-)
Message 33 sur 40
dernière réponse

Oui hhulo il y a plein de truc a fumer et qui apporte du bien. Il y a des creations de la nature ou des dieux plus fort que le production agricole de plante a usage médicinale de la Reunion...
Message 34 sur 40
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Bonjour à tous!
Bienvenu au nouveau PS : l'arbre a thé. En premier lieu bonne année 2007.
En ce qui concerne la question PS. Aucun intérêt à par celui d'être en bonne compagnie sur le forum. Pour le reste, mes ventes ne change pas en PS ou non .
Coincoin, je sais que l'on fume beaucoup chez nous, mais ailleurs aussi. Nous n'avons pas l'exclusivité !. Attention au "la dit la fait", demande à ta voisine. .
Message 35 sur 40
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Bon d'accord, on fume la moquette, l'herbe (de tout poil)et même les fils des bananes!. J'en déduis que la voisine fume le Z---l.
Message 36 sur 40
dernière réponse

strombinger
Non applicable
En ce qui concerne le "bon dos", je ne sais pas (mais vue ta réputation, il semble que tu dois le connaitre (le dos) mieux que moi.

Message 37 sur 40
dernière réponse

strombinger
Non applicable

Excellent!
Message 38 sur 40
dernière réponse

Merci,merci!!!

Le thé est absolument superbe (là, je sais de quoi je parle:-))
Qualité extra, un vrai régal!
Merci pour les cadeaux!!

Mmmm.... A très bientôt!
Message 39 sur 40
dernière réponse

Un grand merci irina-troika.
Pour les et non le Kdo, c'est grâce à un souvenir que j'ai le l'ex URSSS. Il y à 20 ans plus ou moin, j'ai eue la chance de passer une semaine en Russie. Les souvenirs les plus encrés qu'il me reste, c'est la propreté (pas un déchêt par terre), la beauté de Moscou et de son métro et également l'acceuil du peuple Russe. En effet pratiquement à chaque rencontre un Kdo m'a été offert, en particulier des Pin's, même dans l'avion pour le retour. C'est un peuple qui est tres ouvert et généreux. Donc je redonne indirectement ce que j'ai reçus.
Merci.
Message 40 sur 40
dernière réponse