annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETER A UN POWERSELLER : FAIRE TRES ATTENTION...

...ce n'est pas le moi qui le dit et l'écrit, mais un gus dans les soit disant "guide d'achat" :

http://avis-membres.ebay.fr/ACHETER-A-UN-POWERSELLER-FAIRE-TRES-ATTENTION_W0QQugidZ10000000000751601

Je trouvre vraiemnt incroyable que Ebay laisse publier sur son site des inepties qui descredite encore un peu plus les PS...

Et ce ne sont pas les seuls inepties que l'on peut lire sur ces guides d'achat : les propos y sont souvent consternant !

L'idée à la base est bonne, mais il faudrait une régulation pour que n'importe qui ne puisse pas publier n'importe quoi !

Yann
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

...bon, je dis pas qu'il a pas raison le type...

Mais c'est pas la peine de le crier sur les toits !

Re-yann
Message 2 sur 10
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol

j aime bien le : NORMALEMENT le logo PowerSeller d'un vendeur signifie que vous traitez avec un vendeur professionel respectant les règles de la loi

faudra lui dire que powersellers c est synonyme de chiffre d affaire et pas d etre un vrai pro declare ou un blackselleur non declaré :)
Message 3 sur 10
dernière réponse

Non applicable
Pauvre quel festival 🙂 la page perso de celui qui a ecrit le livre dit : "PS / L'éloge colonne de droite de l'ebayeur fashion_ jusquaubout est fausse .c'est de l'arnaque autorisée par eBay que j'ai découverte après livraison"

le profil du vendeur fashion qu on retrouve sur le eval de celui qui a poster l avis dit :

Réponse de superaffaire44 : L'ARNAQUE SUR EBAY A ETE POSSIBLE JUSQU'A FIN 2005 MALHEUREUSEMENT 03-janv.-06 19:07

Suivi de fashion_jusquaubout : DIFFAMATION PUBLIQUE DANS LE BUT DE NUIRE A UNE ENTREPRISE PAR JALOUSIE...

ET quel entreprise chez fashion ... vente de plan a 2 euros pour avoir une image de 4 metrre sur un drap .... vente de dentifrice blanchissant envoye soi disant des usa ( alors que le profil montre que non ) et en petit en gris pour pas qu on le voit trop non plus on voit :

Ce produit ne marche QUE SUR LES VRAIES DENTS, l'utilisation sur des dents carriees est deconseillee.

Aucune étude sur les effets du blanchiment chez la femme enceinte n'a encore été faite.

Le fabricant et le vendeur ne sont pas responsables de l'usage qui est fait de ce produit. Vous devez consulter un dentiste avant d'entreprendre tout traitement chez vous, et être conscient que vous prenez des risques à ne pas consulter de dentiste

n oublions pas que la fameuse entreeprise a un statut de vendeur particulier 🙂

Une jolie paire un qui voulait le beurre et largent du beurre et le second qui dupe les pigeons :)
Message 4 sur 10
dernière réponse

bof ça mange pas de pain, pas de quoi s'affoler, c'est juste un article, chacun pense ce qu'il veut 😛
Message 5 sur 10
dernière réponse

...je m'affole pas...

Je trouve juste bizarre que Ebay permette, sur son propre site, un denigrement des PS !

C'est clair que cela ne va pas changer grand chose.

Et c'est a cause de cette fronde anti PS -particulièrement virulente sur le forum général - que je ne mets pas ce logo sur mes annonces.

Yann
Message 6 sur 10
dernière réponse

Non applicable
bah vu de qui vient le denigrement .... un mec a 16 eval qui s est fait empapaouter par un autre qui lui promettait pour 4 euros d avoir un ecran geant comme au cinema , ca risque rien :)
Message 7 sur 10
dernière réponse

Je ne suis qu'un pôvre power seller!
Message 8 sur 10
dernière réponse

BONJOUR A TOUS !!!!
Message 9 sur 10
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Bonjour tout seul.... impressionnantes tes ventes... vous êtes combien pour gérer ça? bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 10 sur 10
dernière réponse