annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR FANTOME SUR EBAY

BONSOIR.RAS LE BOL DES ACHETEURS FANTOMES ET QUI EN PLUS CE PERMETTE DE METTRE DES EVALUATIONS NEGATIVES..
QUAND EBAY VAS T IL DEFENDRE UN PEU PLUS LES VENDEURS QUE LES ACHETEURS QUI ONT SEMBLE T'IL TOUS LES DROITS..
MESSAGE POUR EBAY DEMANDER UNE CAUTION AUX ACHETEURS ET QUAND IL Y AS PROBLEME DE NON RESPECT DE L ACHAT LEUR COMPTAIS LES FRAIS QUI NOUS REVIENNES A CHAQUE FOIS .JE PENSE QUE CELAS DISUADERAS UN PEU PLUS LE NON RESPECT DES ACHATS.CAR POUR EUX CELAS NE LEUR COUTE RIEN
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Oh ! La deuxième partie OK, souvent. Mais la première ? P..pourquoi tant de haine ??? (Edika)
Message 2 sur 33
dernière réponse

J'en ai un qui m'a fait ça recement!Faut rester calme....et attendre la fin du traitement des litiges par paypal ou ebay.......ça prend un peu de temps mais ça marche!
Et puis tes acheteurs passés ou futurs ne sont pas fous et regardent tes autres eval aussi....
Cdt
Message 3 sur 33
dernière réponse

c'est pas grave les acheteurs fantome, une fois le litige clos pour non-réponse l'éval saute. par contre un loc pas fantome c'est terrible : j'en ai un qui m'a collé deux neg d'un coup : une pour article manquant (il avait évidemment été remboursé) et l'autre pour délai de livraison (huit énormes jours entre le paiement et la réception). tout ça pour deux bouquins à moins de trois euros.
après mes éval à moi et être passé à 93% il a gentiment accepté un retrait mutuel...
c'est bourly il m'a tout appris :-x
Message 4 sur 33
dernière réponse

Bourly est notre maître à tous
notre sensei !!
Message 5 sur 33
dernière réponse

!!!! B-) !!!!
Message 6 sur 33
dernière réponse

Yataaaaa !!! :-p Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 33
dernière réponse

passion_deco
Non applicable
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment faire sauter une évaluation négative, la cliente ne m'a jamis envoyé d'e-mail et surtout n'a jamais payé, aprés mon courrier de relance, elle m'a tout simplement répondu par 2 évaluations négatives !!!!
Merci d'avance
cdt
Message 8 sur 33
dernière réponse

D'abord commencer par répondre à sa ''politesse''!
Message 9 sur 33
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
si elle n'a jamais répondu elle n'a pas répondu non plus au litige donc elle ne peux pas te mettre de rouge.
A moins que tu n'ai pas ouvert de litige ??? Image Hosted by ImageShack.us
Message 10 sur 33
dernière réponse

MEME APRES REPONSE AU LITIGE L ACHETEUR PEU METTRE UNE EVALUATION NEGATIVE CAR TOUTES LES MIENNES SONT COMME CA ET EBAY N ENLEVE RIEN IL FAUT S ARRANGER AVEC L'ACHETEUR MAIS COMME NUL ENVIE DE LUI RETIRE LE NEGATIF VOILAS UNE TOMATE POUR LE VENDEUR CORRECT .A FORCE CELAS DEVIENT MEME UN PEU PENIBLE .
Message 11 sur 33
dernière réponse

A QUAND EBAY PRENDRAS UNE COMMISION AU ACHETEUR CE JOUR LA CA IRAS MIEUX POUR LES VENDEURS QUI DOIS VENDRE PAS CHER AVOIR LES FRAIS EBAY ET AUSSI PAYPAL
Message 12 sur 33
dernière réponse

Pour les frais paypal , rien ne t'oblige a t'y abonner !!!! 😛 !!!!
Message 13 sur 33
dernière réponse

passion_deco
Non applicable
Merci à tous de tous vos conseils, je débute et je ne sais pas trop comment faire .
Comment fait on pour ouvrir un litige ?
Une autre questions, j'ai deux ou trois clients qui ne répondent pas aux relances, je dois annuler la vente ?
Si oui, comment fait-on ?
Merci pour vos réponses.
CDT
Message 14 sur 33
dernière réponse

passion_deco
Non applicable
J'ai oublié de vous demander pourquoi je ne pouvais pas lui mettre d'évaluation ?
J'ai essayé mais elle ne passe pas !
Merci encore
Message 15 sur 33
dernière réponse

sportbruno01
Non applicable
Bonjour,pour ouvrir un litige,tu as 45 jours aprés la fin de la vente.C'est accessible depuis ton annonce.Pour déposer une évaluation,tu as un certain nombre de jours pour celà,sinon tu ne peux plus,et tu ne dois plus avoir la vente affichée dans ton eBay.Où,alors l'autre a ouvert un litige.Voilà,ce que je peux te dire.
Cordialement.
Message 16 sur 33
dernière réponse

passion_deco
Non applicable
Merci,
J'ai ouvert un litige, attendons la suite !
Bon week-end.
Cordialement
Message 17 sur 33
dernière réponse

.
Message 18 sur 33
dernière réponse

.
Message 19 sur 33
dernière réponse