annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR INTERDIT QUI ENCHERIT SOUS UN AUTRE PSEUDO

laparcerie
Non applicable
Bonjour à Tous !
Un acheteur interdit par moi depuis longtemps parce que vraiment trop pénible vient d'enchérir avec un nouveau pseudo sous le nom de sa femme sur un de mes objets !!!
Que puis je faire car je sens que je cours à la catastrophe et à la tomate ?
Je trouve le système d'Ebay facile à truander et je ne sais pas comment me protéger contre ce genre de fêlés...
Au secours, j'aime pas les tomates!!!! :_|
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

dld.goodies
Non applicable
si c'est une enchère il y a moyen de l'annuler il me semble, en cliquant sur l'historique des enchères de l'objet il y a un lien
Message 2 sur 15
dernière réponse

met deja le pseudo de sa femme dans tes encherisseurs interdits,

demande le nom de ses enfants de sa grand mere etc...

Bon courage
Message 3 sur 15
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Ok DLD, mais si j'annule la vente il peut me coller une rouge, il l'a déjà fait avec d'autres vendeurs...
Ce que je veux c'est me sortir de là en évitant la casse !
Message 4 sur 15
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
c'est une enchère ou un prix fixe?
Message 5 sur 15
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Une enchère ! et il a eu l'objet bien sûr !
Message 6 sur 15
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
question de point de vue mais je tenterais l'annulation d'enchère, ne pas céder au chantage d'une rouge, et puis tu n'as pas encore de cicatrice, çà manque de charme;-)
sinon il recommencera, et puis tente toujours un mail au service ps, après tout çà peut marcher s'il est en interdit à la même adresse, qui ne tente rien n'a rien.
Message 7 sur 15
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bonsoir laparcerie:

tu cliques "support prioritaire par mail ps", puis "probleme avec d'autres membre", puis "probleme avec le meilleur encherisseur", puis "enchere indesirable dans le but de nuire au vendeur" ou "un menbre suspendu encherie de nouveau sous un autre pseudo"

tu attends 2/3 jours, logiquement ebay devrait réagir et te faire sauter l'eventuelle negative
Message 8 sur 15
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Tu as raison Dld, je vais contacter le service PS dès demain... Je vais attendre leur réponse pour savoir si je procède à une annulation d'enchère ou pas! Car moi je trouve que mon petit profil tout vierge a un charme certain ! J'ai déjà fait la gueule quand je me suis prise la première neutre (et totalement injustifiée en plus !), alors j'imagine ma tête à la première rouge ...

:-(X-(:^O
Message 9 sur 15
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
quel malin ce bourly, on sent toute l'expérience:-)
Message 10 sur 15
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Merci Bourly, désolée je n'avias pas vu ton message tout de suite. Oui je vais contacter le service PS, mais avant de faire quoi que ce soit... Et advienne que pourra !
Quant à Hhulo tu as raison je vais faire l'arbre généalogique de cette famille de ******, et tous les mettre en enchérisseurs interdits !!!
Message 11 sur 15
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Salut les Ps, j'vais au dodo, demain je réattaque très tôt !
Bonne nuit et merci pour vos conseils...
Je vous tiendrai au courant si il y a une suite croustillante à mon histoire...
Message 12 sur 15
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Salut à tous !
J'ai appelé le service PS... Réponse: ouououhhhh!Les pseudos interdits par le vendeur c'est délicat, c'est pas comme un membre suspendu par Ebay ... Légalement je suis tenue de faire la vente. Ils vont quand même faire une recherche sur les 2 pseudos en question: l'interdit, et le nouveau utilisé, mais bon...
Donc ça ne sert pas à grand chose de mettre des acheteurs interdits!
Aujourd'hui je lui poste son colis et je lui mail son n° de suivi comme si de rien n'était: réponse immédiate de cet emm**deur: merci blablabla mais veuillez savoir que les blancs insérés dans le n° de suivi (comme sur le bon colissimo)ne sont pas pris en compte par le logiciel de la poste !
Merci co**ard je le sais mais c'est pour une meilleure lisibilité du n° que je le fais !!!
Donc ça commence, toujours quelquechose qui ne va pas même quand tout va bien !
A mon avis , suite dans peu de temps...
Message 13 sur 15
dernière réponse

jadebora
Non applicable
salut
tant que l'enchère n'est pas finis tu peu l'annuler sans avoir d'éval négative, puisque l'enchère n'est pas remporté *www.jadefrance.fr*
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 14 sur 15
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
Et bien si les blancs ne sont pas lisibles par le logiciel de la poste qu'il rapproche les chiffres , pauvre con...
il y a vraiment des gens à liquider sur cette planète...

C'était ma minute fasho !!

A+ les amis !
:)
Message 15 sur 15
dernière réponse