Bonjour,
J'aurais besoin de savoir à quelle sauce ebay va me manger!:-(
Un acheteur ne me paie pas il y a plus d'un mois. Je lui envois deux relances e-mail sans réponse (je suppose qu'il est mort), un avertissement par ebay, puis une demande d'avoir avec une note négative. Toujours pas de nouvelle de ce gentil ebayer. 1 ou 2 semaines après, je reçois une notification ebay comme quoi je n'ai pas livré l'objet. X-(
Je vais sur la page de la notification et là surprise il n'a que 3 choix (mise en contact avec l'acheteur qui visiblement est ressuscité;remboursement de l'acheteur et je crois envoi d'un nouvel objet). Bref, aucun ne me convenant j'ai appelé le service ebay à la rescousse.
Réponse:le litige sera clos quand vous aurez donné satisfaction à l'acheteur.
C'est bien gentil mais, n'ayant pas été payé je n'ai pas de preuve d'envoi. Dois-je me suicider pour que l'acheteur soit satisfait?
Ebay devrait exiger du mauvais acheteur que je lui ai signalé une preuve du paiement (chéque, virement, liquide: c'est très facile)
C'est d'ailleurs ce que j'ai demandé à l'acheteur en choississant l'option communication. Que ce passe t'il s'il refuse de fournir cette preuve??? S'il me met une note négative?
Merci de votre aide!!!