encore un fou qui espère recevoir un objet gratuitement en prenant les vendeurs pour des cons et se croyant ultra peotégé par ebay alors qu'il est un mauvais acheteur.
je ne sais pas ce qu'il peut avoir dans la tête mais vraiment bon courage pour la suite, si il se ment au point de croire qu'il a payé par exemple vous n'avez pas fini.
ça me rappel une transaction avec un fou aussi, je lui envoi une console qui est en parfait état de fonctionnement, il me telephone pour me dire qu'elle ne fonctionne pas, je n'y crois pas vraiment mais dans le doute la reprend car il me bombarde demails et pas moyen de se debarasser de cet abruti, je recois la console et là surprise comme je m'y attendais alle fonctionne parfaitement, il a abimé le carton et gardé une partie de ce que contenait le lot, et en plus il a fallu que je le rembourse l'integralité de la somme alors qu'il ne le meritait en aucun cas car depuis le debut de ctte affaire je reste très gentil est lui m'insulte et dis que je me moque de lui et lui fait perdre son temps avec des menaces.
tout pour dire que cet acheteur ne savait pas mettre un disque dans une console et appuyer sur on, ou peut etre que brancher la peritel etait au dessus de ses forces.
je ne dirais pas tout de cette transaction car ça prendrait tro longtemps, mais j'ai bien failli arreter ebay, on fait tout pour arranger un type de la pire espèce, mauvaise fois, insultes, et on passerait presque pour une ordure.
faut pas abuser