Je trouve bizarre que des membres n'apprécient pas ou critique le fait de devenir PS
Cette remarque fait suite a un de mes post ou je reconnaissais etre ravi de devenir PS (recemment)
Enlevez moi un doute, quand on est éligible a ce statut, Ebay envoie un mail ou nous avons la possibilité en acceptant ou pas les conditions (case a cocher)de devenir PS ou pas, c'est bien ca...
Hors sur ce forum, nous sommes tous PS alors que l'on m'explique pourquoi l'avez vous accepté.
Au fond, même si cela ne rapporte rien ou si peu, j'ai l'impression que c'est quand même plaisant ce petit statut qui démarque certains membres.
Ceci dit pour mon cas personnel, je n'en avais pas besoin, mais etre PS a confirmé a mes clients, je dit bien confirmé, le respect que j'avais pour eux, et certains (pas mail)me l'on fait savoir.
Ce petit rien n'est pas si petit dans certains cas.
Ceci dit je ne dit pas que le fait d'etre PS est une marque systématique de confiance envers le vendeur, loin de là. Devenir PS peut etre facile, puisque 100 objets a 2 euros par mois suffit a le devenir, mais aussi tres difficile quand on est pro et qu'on a bossé pour arriver aux chiffre demandé.Certes chacun verra midi a sa porte, mais n'oubliez pas que chaque cas est particulier et chacun trouvera (ou pas) son interet sur cet espace de vente
J'ai eu l'occasion de participer a deux universités ebay sur Paris et je n'ai pas eu l'impression de rencontrer des "je-m'en-foutistes" aussi bien du coté du staff ebay que celui de Paypal
Voila mon coup de gueule, finalement certains disent ici même que ce forum est vide, allez savoir pourquoi...