annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ADIEU ps

lepetitmag
Non applicable
le verdict va tomber ,adieu PS ,manque de visibilité des boutiques = adieu forum PS , mais je reviendrai ,comme disait l autre
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

ADIEU ps

monsieurdeux
Non applicable
ne revient pas ce serait leur faire trop d honneur ......:| .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

lepetitmag
Non applicable
ce serait surtout que le chiffre est revenu ,pour le logo je crois que je m'en passerai
Message 3 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

publimode
Non applicable
Je trouve bizarre que des membres n'apprécient pas ou critique le fait de devenir PS

Cette remarque fait suite a un de mes post ou je reconnaissais etre ravi de devenir PS (recemment)

Enlevez moi un doute, quand on est éligible a ce statut, Ebay envoie un mail ou nous avons la possibilité en acceptant ou pas les conditions (case a cocher)de devenir PS ou pas, c'est bien ca...

Hors sur ce forum, nous sommes tous PS alors que l'on m'explique pourquoi l'avez vous accepté.

Au fond, même si cela ne rapporte rien ou si peu, j'ai l'impression que c'est quand même plaisant ce petit statut qui démarque certains membres.

Ceci dit pour mon cas personnel, je n'en avais pas besoin, mais etre PS a confirmé a mes clients, je dit bien confirmé, le respect que j'avais pour eux, et certains (pas mail)me l'on fait savoir.

Ce petit rien n'est pas si petit dans certains cas.

Ceci dit je ne dit pas que le fait d'etre PS est une marque systématique de confiance envers le vendeur, loin de là. Devenir PS peut etre facile, puisque 100 objets a 2 euros par mois suffit a le devenir, mais aussi tres difficile quand on est pro et qu'on a bossé pour arriver aux chiffre demandé.Certes chacun verra midi a sa porte, mais n'oubliez pas que chaque cas est particulier et chacun trouvera (ou pas) son interet sur cet espace de vente

J'ai eu l'occasion de participer a deux universités ebay sur Paris et je n'ai pas eu l'impression de rencontrer des "je-m'en-foutistes" aussi bien du coté du staff ebay que celui de Paypal

Voila mon coup de gueule, finalement certains disent ici même que ce forum est vide, allez savoir pourquoi...
Message 4 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

whynote
Non applicable
Respect...B-)
Message 5 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

pfff, ils m'ont redonné ma médaille d'argent hier, pour le peu que j'en ai à faire, or argent bronze titane diamant, aucun avantage...
Message 6 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

whynote
Non applicable
histoire de dire en passant que tu fais partie de ceux qui vendent encore... :-x Bonne nouvelle ! Enfin quequ'un qui ne vient pas se plaindre de ne pas vendre !
Message 7 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

animania73
Non applicable
Au temps de l'ex URSS l'on donnait aussi des médailles genre "meilleur travaileur-fidèle-obéissant-corvéable du mois" :-).
Message 8 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

publimode
Non applicable
laura070

Bien sur, moi aussi je prefererais faire 10 000 Euros mois et ne pas avoir ce logo, c'est évident.

Mais ne me dite pas que l'avoir est un inconvénient.
Message 9 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

ben oui heureusement qu'on vend encore un peu, sinon on ne serait plus là...le truc c'est qu'ils t'envoient un mail pour te le dire, mais qu'on s'en contre fiche surtout !
Message 10 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

publimode, je ne sais pas juger si c'est un avantage ou non, peut-être oui pour l'image de marque, mais ceux qui ne l'ont pas vendent peut-être aussi bien ! N'oublions pas que certains ne viennent jamais acheter chez les PS ! Va voir le forum général, tu vas comprendre:-(
Message 11 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

bourly89
Non applicable
publimode, tu planes a 15 000

et tu commences a me chauffer

et ça, ceux du forum te diront que c'est pas bon signe
Message 12 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

monsieurdeux
Non applicable
J'ai eu l'occasion de participer a deux universités ebay sur Paris et je n'ai pas eu l'impression de rencontrer des "je-m'en-foutistes" aussi bien du coté du staff ebay que celui de Paypal
certains aprécierons :-D .
.
Webglandeur
Message 13 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

publimode
Non applicable
publimode, je ne sais pas juger si c'est un avantage ou non, peut-être oui pour l'image de marque, mais ceux qui ne l'ont pas vendent peut-être aussi bien ! N'oublions pas que certains ne viennent jamais acheter chez les PS ! Va voir le forum général, tu vas comprendre

les discutions ici ou ailleurs sont interressantes et permettent de mieux gérer les différents problemes.
Si etre PS est plus problématique pour vendre, et je pense connaitre la raison (j'ai pas mal donné déja, surtout dans le mauvais)a ce moment quand j'en aurais la certitude, j'abandonnerais ce statut.

J'ai aussi été débutant sur ebay, mais la sagesse (enin une partie) le l'ai obtenu en écoutant certains d'entre vous, et je serais toujours a l'écoute.
Message 14 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

avec ou sans le logo, on ne cible pas la même clientèle c'est tout !
Message 15 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

whynote
Non applicable

la politique mon ami... la politique...
Message 16 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

bourly89
Non applicable
ptdr

95% des acheteurs ne savent meme pas ce que ça veux dire "ps"
Message 17 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

master.price
Non applicable
Post Scriptum ?
Message 18 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

monsieurdeux
Non applicable
Bourly t es mûr , bourly hooligan !!! bourly rules !! .
.
Webglandeur
Message 19 sur 53
dernière réponse

ADIEU ps

dmp7712
Non applicable
""Bourly t es mûr , bourly hooligan !!! bourly rules !!""

Bourly il a une affection toute particulière pour ceux qui font le cake en haut du plongeoir :^O

Et j'en vois un qui fait Aldo Maccione :^O

Message 20 sur 53
dernière réponse