Si tu te rémémores mes posts, c'est le deuxième coup de P...... que nous fait EBAY en 4 ans. J'en suis partie pendant 1 an et pour faire revenir les vendeurs EBAY avait instauré le système boutiques
Vi mais tu es revenue !! et pas pour les encheres mais pour les prix boutique qui te permettait de vendre sans trop de frais .
Donc aujourdhui tu ne continue pas en enchcere car meme avant la hausse des frais ebay du 21 ca ne t interessait pas .
LA seule chose qui t interresait c etait d avoir une vitrine vu par pas mal de gens a pas cher . Moi comme d autre vendions deja avant ces prix boutique dont on a jamais dependu que de ce systeme .
Demain il nous faudra juste reselectionner ce qu on vend au lieu de vendre 100 reference j en mettrai que 20 mais qui se vendront si bien qu elle couvriront le reste .
JE le vois en juillet 10 jours galerie a 9 euros j ai vendu 80 % de mes soucoupes goldorak donc je prepare des operations coup de poing comme cdiscount sur du volume negocier a bon prix ( j attend 3 reference que jai eu a - 33 % ) qui se chargeront d attirer les clients a plus ou long terme sur ma boutique ( la mienne en .com pas celle d ebay ) .
Je regarde ce que je depense mais je regarde aussi ce qui rentre .... payer 1800 euros un stand de 9 metre carré pour un salon de 3 jours ca fait cher , si tu fais un CA de 10 000 euros c est rentable .
Faire le model show d avignon a 45 euros le metre c est pas cher mais si c est pour faire 300 euros en prenant 3 metre .. ca vaut pas le coup .