annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ADRESSE AUX ANTIQUAIRES : VOUS NE VENDEZ PAS VOUS DONNEZ ! POURQUOI ?

Depuis quelques temps, je consulte les annonces de tous les PS qui vendent de l'ancien et le bilan est le suivant : il me semble que vous bradez vos pièces ! Vous les jetez en pature à 1€ au risque de les vendre la majeure partie du temps au 10ème de leur valeur. Alors dites moi comment vous arrivez à gagner votre vie par exemple en vendant un MULLER, un GALLET ou un LUNEVILLE à 50€ ou 70€ car moi, en ce qui me concerne, si je fais comme vous, je coule dans les trois mois. Alors, ce n'est en aucun cas une critique, loin de là, c'est juste une question : Comment faites vous ? Faut-il tout mettre à 1€ pour attiser la convoitise des renards .... au risque de voir partir de très belles pièces à des prix MONOPRIX ???? Merci pour vos réponses.
Précision : cette discussion n'est EN AUCUN CAS destinée aux "bla-bla-bla" des rois de la Tchache du forum (je ne les nommerai pas par respect ET PITIE pour eux .. ILS SE RECONNAITRONT ...). Merci
Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

iryna59pjpl
Non applicable
bonjour taramakasibania (salamat pagi)
vous avez raison a 100 % , et Mamy a expliqué on ne peut mieux la situation actuelle , il faut je crois se rendre a l'évidence , il est devenu très difficile , voir impossible de vendre des objets de valeur sur ebay , la concurence des particuliers qui vident leurs greniers depuis des années est imparable , et nous avons du nous adapter , nous avons aussi constater , qu'au fil des années , vente de beaux objets , puis vente d'objets normaux , puis vente de belle drouilles , puis vente de drouilles , puis actuellement vente de tout ce que l'on ne vendait pas avant , comme tout le monde , il y a les échéances de fins de mois , de fins de trimestres , et toutes les charges a assumer , mais entièrement d'accord avec vous , surtout ne pas brader les objets de valeur
bien amicalement
Irina (de Roubaix)
Message 61 sur 87
dernière réponse

Merci Irina, serrons nous les coudes mais ne cédons surtout pas à la médiocrité sinon bientôt les objets de valeur n'auront justement plus de valeur ! et le problème il est bien là ..... aussi.
Message 62 sur 87
dernière réponse

brocantecevenole
Non applicable
il est devenu très difficile , voir impossible de vendre des objets de valeur sur ebay

Pas pour tous !Voir catégories Art Antiquités, ventes terminées du plus cher au moins cher.
Message 63 sur 87
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Toujours pareil la loi de l'offre et de la demande. Si il n'y a pas de demande pour les objets rares et chers gardez les pour plus tard (si vous pouvez stocker) Image and video hosting by TinyPic
Message 64 sur 87
dernière réponse

Merci Chris ! Au plaisir de te rencontrer .... premier contact vraiment très sympa. Gros soulagement et bon coup de boost à mon moral. Bon dimanche
Message 65 sur 87
dernière réponse

iryna59pjpl
Non applicable
bonjour brocantecevenole
oui , c'est vrai , il y a encore de beaux objets qui se vendent bien et pour des prix convenables , mais aujourd'hui , c'est un sur combien ? , c'est vrai aussi , que j'ai eu tendance a ramener le tout sur notre domaine d'activité , ce qui n'est peut ètre pas le cas pour tout le monde , et si nos collègues brocanteurs-antiquaires ont trouvé un créneau qui marche bien , nous en sommes contents pour eux , comme beaucoup d'entre nous , nous en sommes réduits a assurer les fins de mois , avec de plus en plus de difficultés , et l'achat d'un objet de valeur avec une revente incertaine , pose pour nous , tout simplement ,un problème de trésorerie , mais bien sur nous nous refusons a brader , ce que nous avons en stock , méme depuis des années , espérons quand mème qu'il va venir des jours meilleurs , et que la crise actuelle ne soit pas éternelle
bien amicalement
Irina (de Roubaix)
Message 66 sur 87
dernière réponse

casse pas la tête pour les antiquaires, c'est idem pour eux mais ils ont les reins costauds niveau finances (du moins les gros)

je connais puisque je les ai sur le râble depuis 5 ans (le kartel)

ils s'amusent à mettre des statues africaines "XIXè collection privée " au milieu des horloges kartel et commodes "louis 15 "

dans les historiques de leurs "ventes", tu vois la drouille "vendue" à tarifs prohibitifs et t'hallucine..

dans la réalité, sur 100 "ventes", il y a pas 10 pigeons

les 90 qui restent sont des "copains"
Message 67 sur 87
dernière réponse

He bein ça fait du bien de le savoir en tous cas; moi ce soir j'ai commencé à préparer mon noeud coulant reste à trouver la chaise, sur 35 enchères j'ai vendu une merde à 15€ mais au moins c'était pas un copain ... (sourire)! les raclos qui ont attendu la fin pour me proposer 250€ sur une pièce qui en vaut 500€ et les autres je les ai un peu envoyé bouler ! En tous cas, l'essentiel c'est qu'aujourd'hui j'ai eu le grand plaisir de faire connaissance avec Maroc une fille vraiment hyper cool et sympa : voilà l'essentiel il est quand même encore là et heureusement.
Et demain, ba on verra bien !
Bonne nuit à tous.
Message 68 sur 87
dernière réponse

or1618
Non applicable
The chair, jeux laids:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200404076686&ssPageName=STRK:MESE:IT
ban-ban à souhait, c'est le pied manquant qui facilite l'envoi en l'air, suffit de lever le petit doigt pour passer à l'attrappe; que de confréres contentés et réjouis par moins de concurrence, mais n'étant point ge pousse au crime, tient ma liste d'enchériesse(use) à jour:^O
Message 69 sur 87
dernière réponse

Trop fort la chaise ! Bonjour voisin poète !
Message 70 sur 87
dernière réponse

or1618
Non applicable
l'initiatrice au fil ténu donnant signe de vie nous réjouit; l'armchair n'est qu'humour noir en ces temps moroses:-x
Message 71 sur 87
dernière réponse

t'as raison Léon ...... morose morose .... je vais acheter ta chaise la poser en haut de la tour Montparnasse et m'asseoir pour contempler la beauté du site !!!!!!! 😉
Message 72 sur 87
dernière réponse

or1618
Non applicable
les montparmots jettent un oeil anx bling-billing
Message 73 sur 87
dernière réponse

Mais jamais ne les lapident comme de coutume dans nos barbares contrées :O:O:O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 74 sur 87
dernière réponse

Selamat malam!
Blablabla
Message 75 sur 87
dernière réponse

Apa kabar? Baik? Bagus?
Blablabla
Message 76 sur 87
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
boulouk alak pakq afrik antac
tac ba touboulouc aklap ocanak bilop atoup reina merak cacac
kalapoutek etqflavi toubouc!

glouk glouk bojolok afrik antac?
Message 77 sur 87
dernière réponse

Gila kamu!
Blablabla
Message 78 sur 87
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
kamu gilate!
Message 79 sur 87
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
gné
Message 80 sur 87
dernière réponse