annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ADRESSE DE LIVRAISON NON MENTIONNEE SUR PAYPAL

ilienne77
Non applicable
Bonjour

J'ai reçu un paiement via paypal d'un acheteur Italien, il n'est pas mentionné d'adresse de livraison, le nom de l'acheteur sur Ebay est different. Quand je lui demande si je dois livrer à l'adresse sur Ebay il répond OK, je préfererai qu'il me l'indique via son paiement paypal, car je sens qu'il va me dire que je n'ai pas envoyé l'article à la bonne adresse, ou mettre une autre adresse sur Paypal quand j'aurais adressé l'article, et je serais obligée de le rembourser.
Suis je protégée si j'adresse l'article à l'adresse de livraison indiquée sur Ebay ? puisque rien n'est mentionne sur Paypal, meme pas l'adresse de l'emetteur de la carte.

Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: ADRESSE DE LIVRAISON NON MENTIONNEE SUR PAYPAL

Bonjour, il me semble que si le colis est au nom du meme que celui du paiement et que ton mode de livraison a un suivi style collissimo. Tu seras couvert. Maintenant faut voir les eval du gars et si la carte est enregistrer depuis peu, peut etre carte voler. Ce que je dit est un avis personnel donc a prendre sous reserve, j'espere que d'autre membre plus habituer au systeme sauront mieu te repondre.
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: ADRESSE DE LIVRAISON NON MENTIONNEE SUR PAYPAL

ilienne77
Non applicable
il a un profil 11 positif inscrit depuis 1 an.Mais depuis 15 jours je suis poursuivie par un autre acheteur Italien qui me dit qu'il m'a envoyé un mandat, jamais reçu, il qui est incapable de m'adresser une preuve de son envoi, il m'a dit qu'il allait se venger et me mener la vie dure, donc je pense à lui puisqu'il pouvait acheter le meme article a un prix moins élevé quelques minutes avant.
Mais au quel cas ou il n'y aurait pas de magouilles , suis je couverte si j'adresse l'article," NOM sur Ebay different de celui sur PAYPAL et de plus aucune adresse sur Paypal." dans un premier temps j'ai retourné le paiement PAYPAL en lui demandant de payer en indiquant via Paypal une adresse de livraison...pas de réponse

MERCI pour votre aide
Message 3 sur 3
dernière réponse