Ebay rigole bien avec les listes d'a^rès moi, j'avais acheté une lite il y'a longtemps et n'avait presque rien trouvé normal d'après cet article : (http://www.entrepreneur.com/article/0,4621,306132,00.html) ce sont de bonnes vieilles arnarques
Donc voyant ce phénomène POLLUER les catégories ebay, imaginez vous recherchez un d500 (portable samsung) et votre recherche est polluée par toutes ces listes dont les vendeurs remplissent meme les descriptions du portable pour faire semblant et qui se retrouvent catalogués COMME des portable, je me suis dis et bien je vais les mettr sur ebay ces listes mais gratuitement
J'ai donc fait 10 annonces ou il était écrit ne pas ACHETER et ou il y'avait un lien vers mon site .free.fr ou toutes ces listes étaient disponibles gratuitement.
Je m'ettais dis que si chacun faisait ca au bout d'un moment tout le monde aurait les listes et donc plus d'utilité d'en vendre.
Mais voila ty pas que 4 jours plus tard je vois quoi dans mes emails ?
Vente interdite listes etc, vos annonces ont étées retirées, je me dis ok mais je retourne sur le site et la que vois je ? Des annnonces encore plus vieilles que les miennes sont toujours la.
AH MAIS JE SAIS ! Ebay voyant que mes listes étaient gratuites se sont dis mais attention si on ne protège plus nos chers arnaqueurs on ne gagnera plus de comissions sur eux ni de frais de mise en vente !
Ahhhh qu'elle est belle ma communauté :'(
PayPal me doit 400 €
PayPal a protégé mon voleur
I love paypal