annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AH la bonne affaire ... a ne ( âne ? ) pas louper

master.price
Non applicable
Voila si vous etes friands de bonnes affaires sur internet vous etes servi :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=100789&item=7530357982&rd=1

il est malin le gonze : il vend en france une liste avec la photo d'un ipod ( 29 euros quand même ) , il met le texte en anglais , et habite en allemagne ... fait des encheres confidentielles ( comme ça les acheteurs ne peuvent pas se contacter )... et n'accepte pas paypal ( je suppose que la livraison sur place non plus ...)

maintenant je me mets a la place du client tout frais tout beau , qui ne parle pas un mot d'anglais , qui voit la photo de l'ipod , qui croit faire l'affaire du siecle ( normal on est sur internet ) , et qui achete cette liste en pensant acheter un ipod ( d'apres la photo )... quelle ne sera sa surprise quand il recevra son ipod ... par mail !

le vendeur n'est pas assez c.on pour envoyer la liste de suite ... le temps d'attraper d'autres pigeons ... avant d'etre tout rouge .... mais trop tard ... il a ramassé le fric puis s'en va ...

car a 29¬ ça va tres vite ... deja 3 en 5 heures ( 87 euros en 5 heures ...annonce 3 jours ... a ce rithme la ça lui fera 417.6 euros en trois jours ou avec plusieurs pseudos 4176 euros dans le mois ... soit 4 mois de smic ... c'est mieux que le RMI

car qui va se faire c.hier a aller en allemagne reclamer ses 29 euros ? personne ... le temps de se faire virer il ouvrira un nouveau compte ....et recommencera .

et qui va passer pour des malhonnetes ? ba les autres vendeurs car nous sommes tous des v.oleurs ... n'est ce pas ? :_|

Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

ardetel
Non applicable
tu vois celui la de LOUIS d'OR, ca ne risque pas de voir 100 guignols le mettre en vente.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66805&item=8317434600&rd=1
Message 21 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Ok je comprend mieux, une belle arnaque que propose l'autre ebayer, toute façon il stipule carement que rien n'est sur de l'avoir!!
En tout cas la cote est déja très haute:O

Message 22 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Waouhh...énorme:O

Message 23 sur 32
dernière réponse

ardetel
Non applicable
les plus cher et plus recherché, une que serait quasi neuve de Francois premier peut se négocier dans les 10.000 euro.
Message 24 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Et toi Omer, tu l'a dans ta collec?;-)

Message 25 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Oups, sorry...

Message 26 sur 32
dernière réponse

ardetel
Non applicable
non, trop cher, mais j'en ai quelques une quand même.
100 francs or napo, 100 francs or génie, et 50 francs or louisXV, et des 20 francs or.. une trentaine.
Message 27 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
En tant que collectionneur Ardetel, cela ne te permettrait pas de faire le clou du spectacle, la plus belle pièces de ton royaume ce Louis d'or?
je sais que les collectionneur en general ont toujours que ce soit dans n'importe quel domaine une pièce de colection préferé et la plus coté:-)

Message 28 sur 32
dernière réponse

ardetel
Non applicable
j'attend de tomber sur un François 1er.
alors la oui, les gens se connecteront sur mon site rien que pour la voir.
Message 29 sur 32
dernière réponse

ardetel
Non applicable
regarde cette boutique de monnaie si elle est belle
http://www.monnaiesdantan.com/
Message 30 sur 32
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Oui, a l'air assez complet ce site, bon design, simple et efficace;\
Les pièces en ventes ne sont pas de trop hautes valeur.

Message 31 sur 32
dernière réponse

tonzofblunts
Non applicable
Ebay rigole bien avec les listes d'a^rès moi, j'avais acheté une lite il y'a longtemps et n'avait presque rien trouvé normal d'après cet article : (http://www.entrepreneur.com/article/0,4621,306132,00.html) ce sont de bonnes vieilles arnarques

Donc voyant ce phénomène POLLUER les catégories ebay, imaginez vous recherchez un d500 (portable samsung) et votre recherche est polluée par toutes ces listes dont les vendeurs remplissent meme les descriptions du portable pour faire semblant et qui se retrouvent catalogués COMME des portable, je me suis dis et bien je vais les mettr sur ebay ces listes mais gratuitement

J'ai donc fait 10 annonces ou il était écrit ne pas ACHETER et ou il y'avait un lien vers mon site .free.fr ou toutes ces listes étaient disponibles gratuitement.
Je m'ettais dis que si chacun faisait ca au bout d'un moment tout le monde aurait les listes et donc plus d'utilité d'en vendre.

Mais voila ty pas que 4 jours plus tard je vois quoi dans mes emails ?
Vente interdite listes etc, vos annonces ont étées retirées, je me dis ok mais je retourne sur le site et la que vois je ? Des annnonces encore plus vieilles que les miennes sont toujours la.
AH MAIS JE SAIS ! Ebay voyant que mes listes étaient gratuites se sont dis mais attention si on ne protège plus nos chers arnaqueurs on ne gagnera plus de comissions sur eux ni de frais de mise en vente !
Ahhhh qu'elle est belle ma communauté :'(
PayPal me doit 400 €
PayPal a protégé mon voleur
I love paypal
Message 32 sur 32
dernière réponse