Bonjour à tous, heureux PS et "locataires" de boutiques sur eBay !! (sarcastique à mort...)
Cela fait un peu moins d'un an que j'ai rejoins votre grande famille de vendeur professionels, mais que de regrets depuis, on est bien mieux en "particulier" et en plus on arrive à vendre son produit !
J'ai ouvert ma boutique, me suis déclaré et ai arrêté tout autre boulot en juillet 2007 pour ne me consacré qu'à la vente, les 6 premiers mois j'me suis dit on va y aller progressivement et tout roulait au poil en allant vers le haut des tableaux jusqu'en février 2007, on m'a même proposé d'être PS (SUPER !!) c'est exactement ce que je voulais, vendre de mieux en mieux et être connu de tous les passionnés.
Par contre le "casse gueule" depuis le mois de Mars, ça je m'y attendait pas !!! un grand MERCI à eBay pour avoir fait "disparaitre" les objets en boutique (non pardon ils n'ont pas disparut, faut aller les cherchers à la 40 eme page et encore ...) c'est sur que les clients ont la patience d'aller taper et cocher 36 "machin" différent pour trouver un vendeur pro, alors qu'en 1 er page et sans chercher, y'à un particulier qui vend à peu pret la même chose (même si ce n'est jamais vraiment pareille).
Il est vrai aussi que les acheteurs, demande de plus en plus tout pour rien et je ne compte plus le nombre de messages me demandant des prix au rabait (à croire qu'on les achete pas, nous, les objets en vente).
Bref, comme il est dit dans bon nombres de messages plus haut, avec la disparition du bouton / lien "afficher toutes les boutiques" c'est la fin de tout et aprés 3 ventes en 2 ou 3 semaines, y'à plus qu'à mettre la clé sous la porte (en ayant pris soins de la claquée, bien fort, dans la tête du responsable).
Je sait que je ne vous connait pas bien et que je ne dépose pas souvent de message, mais j'ai été ravi de vous lire et de faire un peu votre connaissance.
Je vous dit peut être à bientôt et bonne chance à toutes et tous.
Bonne journée
Amicalement momolesbontuyau ?:|