bonjour Yanis, tu vas bien, t arrivé à te dégager? ( voir la photo de Louloune)....
sinon, je voulais te demander un truc...
- les Gros PS, ils sont devenus gros à l'époque où les tarifs ebay etaient loin d'être aussi élevés que maintenant.....t ok avec moi???
- leur silence actuel, des gros PS, je veux dire, nous laisse penser, sans beaucoup de risque de se tromper, que leur statut de gros PS, fait que vous leur faites des tarifs "copains copains"...en gros, je te fais un prix spécial, et en contre partie, tu te mèles pas des difficultés des autres...
t ok avec moi?????
- tjrs les tarifs que vous leur faites, font qu'ils peuvent continuer à se développer et à à bouffer leurs "petits" concurrents sans problème....
- donc nous les "petits", on a beaucoup moins de possibilités et de moyens de nous développer, vu que c pas les mêmes tarifs dont on bénéficie....
t ok avec moi???
- Vous donnez aux gros les moyens de se développer et nous, vous voulez nous multiplier nos tarifs par trois.....t ok????
- donc nous, on fait comment pour nous développer?
mettre beaucoup d'articles nous couterait un milliard de millions, ça nous coutera dix fois plus que pour les gros PS...t ok avec moi??
- sauf, que nous, les petits, si vous nous faites ça, on aura rien à perdre, on ira à la presse, on demandera des clarifications sur tout ce qui se passe ici, on ira voir nos députés, et j'en passe.....
voilà, c ce que je voulais te dire...