annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ALERTE ENLEVEMENT YANNIS A DISPARU

troc-a-vero
Non applicable
je pense que nous devrions prévenir les autorités compétentes de chez ebay s'il y en a :^O
mais j'en doute
YANNIs a disparu cela fait X temps que l'on a plus de ses nouvelles
pourquoi tant de mépris et d'ignorance envers nous les pros messieurs d'ebay
belle politique commerciale:_|
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 84
dernière réponse
83 RÉPONSES 83

J'aurais encore du parier... ;-) Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 41 sur 84
dernière réponse

Ah le post (pas le fil)
Blablabla
Message 42 sur 84
dernière réponse

Même si je n'ai pas souvent les réponses à vos questions, mes collègues et moi-même transmettons toutes les semaines un rapport de ce qui ce raconte ici et espère que cela aura une influence positive sur les prochains projets.

Yannis

Eh Yanis, montre nous un peu ton rapport de la semaine, je serai curieux de voir ça.....tu leur dis surtout qu'on lachera pas....que les incorruptibles, y en a ici aussi, qu'ils ont peut-être réussi à faire taire certains avec "je ne sais quoi" , mais qu'il y en a d'autres qui ne se tairont pas....
Message 43 sur 84
dernière réponse

au fait dans ton rapport.....tu leurs donnes des nouvelles de la conscience de ceux qui n'ont pas signé la pétition???!!!
Message 44 sur 84
dernière réponse

au fait Yanis, comment vous avez fait pour faire taire les gros PS?
parce que ils auraient dû naturellement, venir , à tout le moins soutenir des entreprises françaises qui ont besoin de soutien.......
et Yanis,
ceux qui n'ont pas signé la pétition, tu penses qu'ils savent qu'un jour ils auront peut etre besoin de soutien eux aussi???
Message 45 sur 84
dernière réponse

eh Yanis,
à ton avis, les gens qui n'ont pas voulu signé la pétition, ils dorment bien le soir?
Message 46 sur 84
dernière réponse

au fait Yanis,
tu leurs diras même si je pense que ça a été fait exprès, que nos "best sellers", les articles, qui se vendaient sans aucun problème avant leurs mesures, ben ils ont aucune visite ni visibilité depuis l'entrée en vigueur de leurs dernières mesures....au fait....y a un lien avec le silence des "gros PS"???
Message 47 sur 84
dernière réponse

eh Yanis,
Il faut peser combien d'éval ou d'annonce pour être dans les bonnes graces d'ebay??
parce c'est nous les "petits", qui avons besoin de coups de pouce pour assurer notre viabilité....
Message 48 sur 84
dernière réponse

eh Yanis,
c quand même curieux de pas voir ici les gros gros PS, ils contestent rien, ils disent rien, pourtant c bien eux qui eux le plus à perdre...
Message 49 sur 84
dernière réponse

si c t une question de "taille" pourkoi vous le mettez pas dans vos CGV??
ou bien c une kestion de taille mais aussi de gueule?
et moi, elle vous plait ma gueule?
Message 50 sur 84
dernière réponse

wi Maroc, today, je commence à en avoir ras la patate...y a tellemnt à dire que je préfère rien dire.....
Message 51 sur 84
dernière réponse

Maroc, tu sais les morceux du puzzle sont pressque tous là maintenant , après....on choisit de voir ou de pas voir..
Message 52 sur 84
dernière réponse

Il me semble que le plus gros il l'a signé, non?
Ceux que je connais perso je les saoule avec ça et puis rien...
Blablabla
Message 53 sur 84
dernière réponse

Il me semble que le plus gros il l'a signé, non?
Ceux que je connais perso je les saoule avec ça et puis rien...

en tous cas qu'ils sachent que sir le 22, y a pas satisfaction de nos revendications qui, faut-il le rappeler, sont d'une ligitimité INDISCUTABLE ben, faudra creuver les abcès...et chacun reconnaitra les siens....
Message 54 sur 84
dernière réponse

ça fera un beau titre sur le quotidien du jour...comment de grosses entreprises françaises soutiennent les petites entreprises...........
Message 55 sur 84
dernière réponse

bonjour Yanis, tu vas bien, t arrivé à te dégager? ( voir la photo de Louloune)....
sinon, je voulais te demander un truc...
- les Gros PS, ils sont devenus gros à l'époque où les tarifs ebay etaient loin d'être aussi élevés que maintenant.....t ok avec moi???
- leur silence actuel, des gros PS, je veux dire, nous laisse penser, sans beaucoup de risque de se tromper, que leur statut de gros PS, fait que vous leur faites des tarifs "copains copains"...en gros, je te fais un prix spécial, et en contre partie, tu te mèles pas des difficultés des autres...
t ok avec moi?????
- tjrs les tarifs que vous leur faites, font qu'ils peuvent continuer à se développer et à à bouffer leurs "petits" concurrents sans problème....
- donc nous les "petits", on a beaucoup moins de possibilités et de moyens de nous développer, vu que c pas les mêmes tarifs dont on bénéficie....
t ok avec moi???
- Vous donnez aux gros les moyens de se développer et nous, vous voulez nous multiplier nos tarifs par trois.....t ok????
- donc nous, on fait comment pour nous développer?
mettre beaucoup d'articles nous couterait un milliard de millions, ça nous coutera dix fois plus que pour les gros PS...t ok avec moi??

- sauf, que nous, les petits, si vous nous faites ça, on aura rien à perdre, on ira à la presse, on demandera des clarifications sur tout ce qui se passe ici, on ira voir nos députés, et j'en passe.....
voilà, c ce que je voulais te dire...
Message 56 sur 84
dernière réponse

au fait Yanis,
ché pas ce que ça vaut comme info, mais hier, dans le cadre de mon développement, j'ai eu au téléphone des responsables (et pas n'importe lesquelles) de vos concurrents.
déjà, je voulais te dire, comment ça se fait que chez vos concurrents, on arrive à avoir leurs responsables simplement par téléphone, juste en demandant à leur parler, et que chez vous, on a juste le droit, après une longue attente sur votre hotline, à des réponses stéréotypées , de la part de standardistes dont, la compétence est particulièrement discutable....
wi donc, revenons à ce que je voulais te dire, ma conclusion concernant vos concurrent: c qu'ils ont un excellent moral.
Message 57 sur 84
dernière réponse

ah wi Yanis, tjrs dans le cadre de mes réflexions du jour; pour lesquelles, je n'espère pas de réponses de ta part....apaprement t trop occupé à gérer l'import export, les bateaux, les affaires, la bourse, etc......
je voulais savoir , tu es en France ou en Allemagne?
parce que tu sais Yanis, tes chefs, devraient se soucier de "PROXIMITE NATURELLE" dont devrez faire preuve à l'égard de ceux dont vous vous occupez.....il y a un contrat moral qui devrait vous lier à nous, en attendant le vrai contrat que vous allez nous proposer le 22....n'est ce pas?
Message 58 sur 84
dernière réponse

je t'explik Yanis,
nous si vous nous faites les mêmes tarifs que vous faites à vos potes, je m'engage à mettre autant d'annonces qu'eux....
donc je comprends pas pourkoi "certains" auraient des privilèges et d'autres non...juste parce que les premiers ont des étoiles???!!!!!!!!!!!!!!
c pas normal.....vais demander un avis juridik sur ce sujet.....parce que ça n'a pas l'air très clair tout ça...doit y avoir une histoire de concurrence pas tres loyale........
mets le , ça aussi sur ton rapport hebdomadaire.....
Message 59 sur 84
dernière réponse

une précision quand même Yanis,
j'ai absolument rien contre les gros vendeurs, faudra pas m'accuser d'avoir une dent contre eux....mais j'appelle:
une plus grande transparence de la politique tarifaire d'ebay, ....CONTRACTUALISER LES TARIFS....
parce que vu les tarifs pratiqués par certains gros pro, ça sent le forfait illimité à plein PIF....
peso je m'en fous qu'ils béneficient de ces tarifs dans leur secteur d'activité initiale, mais de là, à utiliser ce forfait illimité pour s'attaquer à d'autres secteurs d'activités...et couler les autres PROS...je trouve cela , tres tres tres tres discutable....tout ça bien sûr est au conditionnel...
Message 60 sur 84
dernière réponse