annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNONCES BLOQUEES POUR LES ETRANGERS !! EBAY vous faites quoi ?

Voila ci- dessous le copier coller d'un client des USA qui aimerait bien m'acheter un objet mais ne peut pas !!!! non seulement on vends moins mais en plus ebay bloque des annonces alors que je vends un service à liqueur et un lustre !! allez comprendre.
Je viens d'appeler ebay, le robot m'a répondu ou m'a pas répondu car il ignore le problème MAIS IL VA FAIRE REMONTER LE MESSAGE !! dans combien de temps ? impossible de me répondre ? quel est le problème, impossible de me répondre ? Je suis furax

Hello .. I am happy that you speak English -- perhaps you can help me to understand ??? When I tried to access this listing of your item from eBay FRANCE ..I could not see the page -- it said:

''Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.''

Can you please explain what this means ?? It happend on your item, and many listings also-- it started appearing 7 days ago ~is this a new eBay policy in France only ??? ( I had to sign in from Germany to see the page)

Thanks ! JOE
Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

C'est le mot clef "liqueur" qui le bloque . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 55
dernière réponse

C'est le meme message qu'on a nous lorsqu'on veut ouvrir certaines annonces sur les sites etrangers, annonces pour des produits qui ont a voir avec les cosmetiques, de pres ou de loin.

C'est un bug d'eBay depuis le proces qu'ils ont perdu pour la contrefacon des parfums, et sur lequel ils bossent depuis plusieurs mois... Vive l'inefficacite.

Moi j'ai trouve le moyen de contourner ca, en fermant ma session eBay.fr et en effacant tous les cookies. Apres je vais directos sur le site .com et de la je peux ouvrir les annonces que je veux.

Donc ca confirme ce qu'il dit, qu'il a du passer par le site allemand pour pouvoir ouvrir l'annonce.

Bon c'est quand tu passes le caps des 1000 evals, j'aime pas ce (999) :-x
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
Deco

J'ai essayé a ouvrir vos pages, PAS POSSIBLE!

Et je suis en France!
Message 4 sur 55
dernière réponse

INCROYABLE geminie, comment voulez vous que je travaille !! vous êtes sur que vous ne voyez pas mes objets ?
Message 5 sur 55
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Décidément ce Joe intervient dans toutes les inégalités économiques en ce moment...

Pardon
Message 6 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
Deco

Exactement le meme message que dessus!
Message 7 sur 55
dernière réponse

Je viens d'enlever le mot clé "liqueur" peut être que l'annonce passera mais de toute façon j'ai une paire d'appliques soleil art déco, elles ne passent pas non plus !! pourtant c'est pas de la liqueur mais allez savoir le soleil est peut être interdit sur ebay !
Pitié aidez moi les copains
Message 8 sur 55
dernière réponse

chrysilla*jewelry
"champagne" aux 1000 et surtout 1000 positives !! malgrè les 1000 em.. nnuis
Tu peux m'acheter le millième objets et tu gagnes le droit de me connaitre !!
Message 9 sur 55
dernière réponse

geminie fait comme me dit chrysilla :
Moi j'ai trouve le moyen de contourner ca, en fermant ma session eBay.fr et en effacant tous les cookies. Apres je vais directos sur le site .com et de la je peux ouvrir les annonces que je veux
Message 10 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
J'ai essayé 10 objets, refusé
plus les objets vendu! Refusé

PROBLEME!

Vous avez des mots clés caché?
Message 11 sur 55
dernière réponse

Désolée mais je n'ai aucun mot clé caché, vous pouvez vérifier vous même, je ne marche pas dans ces combines, je suis un antiquaire clean !!
Message 12 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
deco

c'est vrai, inconnu, ca marche!
Message 13 sur 55
dernière réponse

Merci Maroc, je vais adhérer à erentol, vous êtes tous trop sympa, comme dirait ebay "CE FORUM DOIT RESTER CONSTRUCTIF" EBEN VLA IL EST CONSTRUCTIFFFFFFF
Tu m'a rassuré car geminie qui est en france ne voit pas mes objets, il y a de quoi se faire du souci !! mon chiffre d'affaire va souffrir
Message 14 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
Maroc, vous etes sur Beta?
Message 15 sur 55
dernière réponse

Ok, ce qui est etrange c'est que moi je peux voir votre marchandise, mais mon cheri qui est a cote de moi sur notre autre ordi portable be peut pas. Je lui ai donne des numeros de vos annonces et ca lui donne "0 objet trouve"..

Alors comment se fait-il que lui et moi soyons sur le meme reseau internet, donc la meme adresse IP, mais pas le meme ordi, moi je vois vos annonces et pas lui?

Bon moi tous les soirs en fermant mon rodi, Firefox effacte toutes mes traces, mes cookies et mon historique. Serait-ce la, la clef du probleme?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 16 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
Beta or non Beta, That is the Question
Message 17 sur 55
dernière réponse

Bonjour,

il y a effectivement un problem. Un conseil : Si vous habitez en France et utilisez le site eBay FR avec un PC en langue anglaise, je vous conseille de mettre la langue par défaut de votre navigateur en Français. (Ceci ne changera pas la langue de l’interface graphique de votre browser)

Firefox : Outils > Options > Avancé > (tab) General > (bouton choisir) > sélectionner la langue > français [fr]

Firefox 3 : Outils > Options > Avancé > (tab) Contenu> (bouton choisir) > sélectionner la langue français [fr]

Pour IE6/IE7 : Outils > Options Internet > (tab) General > Langues > français [fr]

Cordialement

Christophe
Message 18 sur 55
dernière réponse

geminie
Non applicable
Désolé

Je suis en langue francais
Message 19 sur 55
dernière réponse

Je prends la discussion en cours, quel sont les objets qui posent problèmes ?
Message 20 sur 55
dernière réponse