annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNONCES FRANCAISES INVISIBLES DEPUIS L ANGLETERRE SI PAYPAL NON PROPOSE

Bonjour,
Message ce matin d un bon client anglais pour me signaler que mes annonces etaient bloquees en Angleterre.Il ne s agit pas d annonces PASSEES SUR LE SITE ANGLAIS mais bien d annonces françaises sur lesquelles il ne peut pas miser,le systeme bloquant la diffusion ainsi que la traduction automatique.

Voici son mail en integralite:
Hello, Just thought I would let you know that your listings are blocked on the UK site because you do not have Paypal on the selling page, as are all listings in France that do not take Paypal. I know you take Paypal because I have bought from you before. I discovered by accident that I could see the blocked listing by translating the page with Google AltaVista. It does not translate the page which gives the legal reasons why the listing is blocked - instead it goes straight to a translated version of the page.

Merci donc aux subtils idiots qui me font perdre les dizaines de clients que j ai à l international , avec qui j ai tisse des relations commerciales sinceres et honnetes et qui reconnaissent la qualite de mon travail ainsi que celle de mes produits.Vous vous tirez une balle dans le pied,car ce sont ces clients qui font monter les encheres,et par consequent votre pourcentage.
Et je parle meme pas de votre tri par pertinence,veritable machine à perdre.
Tant que paypal prendra son pourcentage sur les frais de port et d emballage , il ne sera pas propose automatiquement.Pour etre couvert à 100 % , il faut obligatoirement envoyer le colis en recommande ET ASSURE A VALEUR REELLE, MAIS AUSSI ATTENDRE UN MINIMUM DE 4 JOURS POUR EVITER L ANNULATION D UN PAIEMENT (et donc la perte de l objet que vous avez deja expedie bien sur):grace à cela ,l augmentation des frais de port est tres importante , ainsi que la cause reguliere d actes d achats avortes.Qui plus est , nous sommes notes sur des frais de port alors que LA POSTE pratique les tarifs parmi les plus eleves d Europe !!

COMMENT AVEZ VOUS PU TRANSFORMER UN OUTIL AUSSI SIMPLE ET RENTABLE EN USINE A GAZ A PROBLEMES ?
AURIEZ VOUS EMBAUCHE UN ENARQUE MYOPE ?

IMG_6173

CresusExpress

PS :les publicites dans les annonces c est pour cetelem et consorts , pas pour la croix rouge ou amnesty international,alors je prefererais avoir le choix (vu que je paye pour sa publication) de ne rien avoir plutot que ces usuriers.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

+1 cresus
Message 2 sur 4
dernière réponse

j'en ai parlé dans un autre thread, en plus fonds bloqués jusqu'à éval positive du client
Message 3 sur 4
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"plus fonds bloqués jusqu'à éval positive du client"

tu es sure ! parceque j'ai un anglais qui vient de me payer sans problème...
Message 4 sur 4
dernière réponse