annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

!!!!! ANNONCES INVISIBLES !!!!!!!

zaille67
Non applicable
Salut,

Certaines de mes annonces n'apparaissent plus dans les résultats de recherche. L'annonce existe et est accessible par son numéro mais n'apparait pas même quand on consulte mes objets en vente !!

Je crois même que je m'en suis aperçu tardivement, certains de mes objets étant devenus plus confidentiels n'ont ainsi bénéficié que de très peu d'enchères. Résultat des ventes au rabais !!!

Hier j'ai tout essayé: mis en vente par turbolister, sans turbolister, avec photo, sans photo, etc ... (au bout d'un moment on essaye n'importe quoi) et des annonces qui n'apparaissent pas (même au bout de 3 jours).

QUE FAIT EBAY ??????????
TIENDRA-T'ON COMPTE DU PREJUDICE ?

Pour l'instant j'ai envoyé un mail en espérant ne pas avoir de réponse de la part d'un de leur robot !!

Merci d'en faire autant si vous avez le même problème car apparement je suis loin d'être le seul.

A+
ZAille67
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

dmp7712
Non applicable
Articles boutique ou enchères?
Message 2 sur 24
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
En tous cas ceux que tu as en ligne fonctionnent
Message 3 sur 24
dernière réponse

zaille67
Non applicable
Il s'agit d'enchères classiques, je n'ai pas de boutique.
Les annonces que l'on voit focntionnent mais certaines ne sont pas visibles.

Un exemple concret: annonce N°280029957191

Elle existe pourtant aucun mot clé du titre par exemple ne fera apparaître l'annonce dans un résultat de recherche.

Idem si vous regardez dans mes objets en vente, l'annonce n'apparaît pas.

Pourtant chez moi, dans MON EBAY, l'annonce y est !!

C'est à devenir maboule !

A+
Z.
Message 4 sur 24
dernière réponse

dvd_top
Non applicable
Salut, j'ai le meme probleme aussi! J'ai contacté ebay, mais aucune réponse! Je ne sais plus quoi faire. J'ai une dizaine d'annonces qui n'apparaissent plus...
Message 5 sur 24
dernière réponse

zaille67
Non applicable
J'ai contacté Ebay avec une réponse à côté de la plaque (une histoire de boutique qui ne me concerne pas !!). J'ai répliqué en leur demandant d'aller voir mon annonce invisible.

On a beau être powerseller, on a pas droit à plus d'egard ...

J'ai fait faire le test à des amis qui ont découvert avoir le même problème.

Je suis sûr que beaucoup de gens ne s'en rendent même pas compte !

Je vous tiens au courant.
Merci de vous manifester ici si vous êtes dans le même cas.

Zaille
Message 6 sur 24
dernière réponse

promo + promo + promo et ils saturent.........
Message 7 sur 24
dernière réponse

zaille67
Non applicable
Ca y est j'ai une réponse d'Ebay qui reconnait le problème. Le service technique est à présent informé et sur le coup.

Wait and see .....

Z.
Message 8 sur 24
dernière réponse

bah ya Hitler dans ton annonce donc ebay fait en sorte d'encaisser tes sous sans que l'annonce soit visible , je serais surpris que ça soit un "vrai" problème technique , je pense plutot à une volonté délibérée ...
Message 9 sur 24
dernière réponse

tiens tu vois , c'est tellement censuré par ebay que sur le forum ça apparait ***** au lieu du nom en question ...
Message 10 sur 24
dernière réponse

dvd_top
Non applicable
C'est clair, je n'en reviens pas. De toute maniére ebay n'en est pas à son premier coup de PU...TE.
J'ai été obligé de repasser mes annonces afin qu'elles soient visible....
Message 11 sur 24
dernière réponse

zaille67
Non applicable
Je ne pense que ce soit du à des noms interdits car j'ai l'habitude de vendre des objets en relation avec la 2e guerre mondiale.

Si l'annonce ne leur plait pas, elle est retirée et je reçois un mail d'explication. De plus j'ai déjà eu une 1ère réponse d'Ebay qui n'a pas remis en cause le contenu de mon annonce.

De plus j'ai fait des tests en metttant en ligne d'autres types d'annonces et le résultat est le même.

Z.
Message 12 sur 24
dernière réponse

dvd_top
Non applicable
En fait les annonces ne sont pas retirées et on ne recoit aucun mail. L'annonce n'apparait tout simplement pas dans les recherches Ebay sans aucune raison apparente.
Message 13 sur 24
dernière réponse

ben écoute , c'est juste une hypothèse mais à chaque fois que j'ai eu un problème de ce genre , yavait un mot qui pouvait preter à discution dans l'annonce et quand je modifiais le nom en question , l'annonce " réapparaissait " ...

la façon dont je vois les choses , c'est qu'ils ont un robot qui réagis à certains noms ou mots et qui met " préventivement " les annonces en question en invisible ...

un peu plus tard , un etre humain regarde l'annonce et soit la retire , soit la rend visible ... sauf que vu la vitesse du service conso ebay , ça peut très bien arriver que l'etre humain en question regarde le truc APRES la fin de la vente et toi en attendant tu as payé une annonce plein pot alors qu'elle est tout le temps restée invisible ...
Message 14 sur 24
dernière réponse

dvd_top
Non applicable
Je pense que malheureusement c'est surement ca. Merci en tout cas pour ton eclaircissement
Message 15 sur 24
dernière réponse

zaille67
Non applicable
INCROYABLE !!!!!!!!!!!

nikios2098 avait raison.
Il suffit de citer un personnage historique allemand de la seconde guerre mondiale pour que votre annonce soit invisible.

Ebay ne se donne plus la peine d'avertir ses membres, il empoche le fric et laisse votre annonce dans les méandres de leurs serveurs !!!!

je suis vraiment abassourdi. Le règlement devient de plus en plus imbécile. Faut-il donc renier jusqu'à l'existence de certains personnages historique ?!!

Comment vendre un livre d'histoire sur la 2e guerre mondiale sans citer certains personnages ?

Je n'en reviens pas ... S'il y avait une alternative de poids à Ebay, je n'y mettrai plus jamais les pieds.

0/20
Z.
Message 16 sur 24
dernière réponse

Un autre truc bizarre ( je parle à zaille67 ) , c'est que si on fait une recherche sur ton pseudo depuis un autre site ebay ( j'ai teste .com , uk et be ) , tu apparais comme ayant actuellement aucun objet en vente ...
Message 17 sur 24
dernière réponse

zaille67
Non applicable
là je pense que c'est normal car je ne propose qu'une livraison en France ... non ?
Message 18 sur 24
dernière réponse

ah ok , oui dans ce cas ça doit etre normal 🙂

je vérifiai car il me semble que ces mots clés empechent seulement la visibilité sur ebay france mais que les étrangers peuvent toujours voir tes annonces ( ce qui est souvent pire d'ailleurs car si tu as mis aux enchères à 1 euros , tu vends souvent à 1 euro au lieu que ça monte si visible ou de pas vendre si totalement invisible ... )
Message 19 sur 24
dernière réponse

IMPORTANT !

Avis aux personnes rencontrant le même type de problèmes, cela fait une semaine que je me bats pour que mes annonces réapparaissent et ils leur faut l'avale de Ebay Etats Unis pour confirmer le bug.
Pour cela ils ont besoin d'un maximum de requêtes de personnes qui ont ce problème.
Je vous demande donc de bien vouloir faire parvenir au service Power Seller votre problème et les numéros d'annonces qui n'apparaissent pas. Plus on sera nombreux et plus vite le problèmes sera résolus.

Merci de votre participation.
MédiaPlus Informatique
Message 20 sur 24
dernière réponse