annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNONCES MULTI VERSIONS

ozafr024
Non applicable

bonjour

la question a été posée mais  je n ai pas lu de reponse precise

quel délai avons nous  pour transformer les annonces quasi identiques  en multi versions

mi mai  ou plus

face à la quantité de nouvelles annonces à creer en multi versions  il me sera difficile d etre  ok pour le 15 mai

merci de votre reponse

cdt

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Re: ANNONCES MULTI VERSIONS

ozafr024
Non applicable

bonjour 

difficultés de  gestions  jamais  rencontré

l annonce  multiversions fonctionne pas de probleme ceci étant la performance des annonces  n aura pas ete conservé puisque  les annonces multiversions demandent une nouvelle  création

le plus gros probleme  est le temps  pour la réalisation et la transformation des annonces en multiversions ayant eu le nouveau formulaire  vers le 9 mai. 150 annonces annulées trnsformées en 60 annonces  en  une semaine  il m en reste 400  à faire ..............

l annonce à l enfiladecomme cité precisement ou l annonce identique demultiplié  par 6 ou 10 et plus va etre supprimé  systematiquement à la mi mai ce qui apparait une bonne chose .

Message 21 sur 29
dernière réponse

Nous sommes le 16 et je vois encore beaucoup d'annonces multiples, dont certaines viennent juste d'etre crees ou renouvelees, donc ca n'a pas l'air tres efficace le systeme d'annulation des annonces multiples.

Ce matin, j'ai vu 6 annonces pour le meme article, seule la taille différait. Chaque article était bien catégorisé dans sa taille respective, les photos étaient identiques, les titres aussi, sauf que dans le titre le vendeur avait rajouté la taille.

Alors si un détail dans le titre peut éviter que l'annonce soit annulée automatiquement, pourquoi changerait on notre maniere de proceder?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 22 sur 29
dernière réponse

Rien de réparer , ceci dit moi je n'est pas souvent ce probléme vu que je ne vends plus grand chose sur ebay .:-(

Message 23 sur 29
dernière réponse

Ouais ben voila, avant de faire la guerre a la démultiplication des annonces, faudrait deja proposer des outils logique et qui fonctionnent....

Je parle pas de ceux qui publie 100 fois la meme annonce, mais genre 2 ou 3 fois pour eviter les soucis de stock a cause de leur truc qui bug...

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 24 sur 29
dernière réponse

Hier , je commençais a étre content : 4 VENTES DANS LA MEME JOURNEE éxeptionnel pour moi , oui mais fause joie en réalité 3 ventes concrétisées d'un montant de 18 + 18 + 25 € la quatriéme a 70 € j'attends encore que l'acheteur effectue son paiement , mais je crois savoir pourquoi , cette vente de 70 € corresponds a 2 articles a 35 € piéce : premier article 35 + 8,95 € de port et 12,95 € de port pour les 2 , a mon avis c'est le port qui doit étre trop cher . Ben oui non seulement c'est 2 articles a 35 € piece sont déja a un prix brader car le prix catalogue est de 49 € piece et non 35 , mais ca ne suffit pas il faut en plus brader les frais de livraison . Ca ce passe comme ca sur ebay .

Message 25 sur 29
dernière réponse

RE "l activité sur le forum n est plus  ce qu elle etait"

Normal il s est creer un forum parallèle exterieur de powersellers dans lequel il faut "montrer patte blanche et etre accepté a l'unanimité" je n'en connaissais pas l'existence, une vendeuse pro à qui je faisais part d'un manque d'échange d'infos entre pros m'a informée qu'elle allait faire une demande préalable "d'admission" a mon égard (wouaaaouhh!, quel honneur)pour ce forum (je n'avais rien demandé) pour me dire 3 jours après que je ne pouvais pas faire partie de l'elite, sympa!! pas grave, j ai rien perdu  mais voilà peut etre l'explication...si certaines ont envie de communiquer Ne pas hesiter : Liliholi, Claudine

-- Modifié par liliholi à 16 May 2011 14:17 CEST
Claudine pour LILIHOLI
Message 26 sur 29
dernière réponse

"l activité sur le forum n est plus  ce qu elle etait"

B-) Vous inquiétez pas ça va revenir comme en 40...

D'ici quelque temps vont débarquer tous les nouveaux PS à 2500 euros de CA par an soit environ 203 euros par mois... :_|

Voilà une Elite made in BB en qq sorte...

A croire que c'est comme pour le niveau du BAC qui a baissé en france, beaucoup d'appellés pour pas assez d'élus... on revoit les prétentions à la baisse.

Message 27 sur 29
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

elle  est excellente 

encore faillait il y penser !!!

cette formule  à peine en place  est dejà detournée

est ce que  le logiciel automatique  va  entrer en fonction et detruire  cette  annonce ?

bons  achats

Message 28 sur 29
dernière réponse

zapannonces
Non applicable

LE VRAI PROBLEME

C'est qu'il serait necessaire de pouvoir "MODIFIER" les annonces existantes car pour mettre en vente en choix multiple on est obligé de créer une nouvelle annonce:

- D'une part on perd l'heistorique de vente

- L'annonce qui est actuellement en première page du tri par pertinence voit sa nouvelle version (nouvelle annoncé crée) en 15 voire 16ème page !

Peu de client vont jusqu'à la 16ème page... alors pouvoir modifier les annonces existentes, les mieux placées pour supprimer les autres aurait été beaucoup plus équitable.

Message 29 sur 29
dernière réponse