le 11-05-2011 09:01
bonjour
la question a été posée mais je n ai pas lu de reponse precise
quel délai avons nous pour transformer les annonces quasi identiques en multi versions
mi mai ou plus
face à la quantité de nouvelles annonces à creer en multi versions il me sera difficile d etre ok pour le 15 mai
merci de votre reponse
cdt
le 11-05-2011 12:08
Bonjour,
A partir de mi-mai 2011, les annonces identiques seront désactivées automatiquement dans toutes les catégories, à l'exception des catégories Automobiles, Utilitaires ; Bateaux, Voile, Nautisme ; Motos, Scooters. Cette disposition concerne également les annonces identiques publiées dans des catégories différentes, ainsi que les annonces d'un même vendeur utilisant des pseudos différents.
Vous recevrez un avoir des frais d'insertion et des frais d'option de mise en vente la première fois que l'annonce sera désactivée automatiquement. Les annonces désactivées resteront dans Mon eBay avec un commentaire expliquant la raison de leur retrait du site.
Si vous convertissez vous-même vos annonces identiques en une seule annonce à quantité multiple, vous aurez la certitude que votre annonce la plus performante n'est pas désactivée et vous pourrez commencer à faire des économies.
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 11-05-2011 13:04
Petite question : Quand vous dites annonces identiques , il suffiras peut-étre de modifier légérement le titre , la photo et le prix de 5 cts sur un méme produit pour que ca ne soit pas considérer comme une annonce identique ? Il y a bien encore des petits malins qui vont s'y amuser a ce genre de truc et le probléme resteras le méme ? 😮
le 11-05-2011 13:44
Bonjour
merci de votre reponse
mais je ne parle pas des annonces identiques mais multiversions
donc pas identiques à 100 % au moins une caracteristique differe notamment la taille
votre reponse veut elle dire que identiques et multiversions representent la meme chose
merci de votre reponse
cdt
le 11-05-2011 13:52
Je parle des vendeurs qui mettent dix ou 15 fois la méme annonce a la filade .
le 11-05-2011 14:04
bonjour
merci de votre reponse
ma question concernait les annonces multiversions et non identiques
l annonce multiversion est le regroupement d annonces quasi identiques à un critere pres en 1 annonce regroupant les differentes versions pour le meme produit
donc est ce que la suppression concerne les annonces identiques ayant la meme photo devant etres converties en multi versions
merci
cdt
le 11-05-2011 14:10
A mon avis la réponse a été donner plus bas par alexis-fr@ebay.com ?
le 11-05-2011 14:27
bonjour
plus bas ou plus haut ? mais ou s il vous plait
dans les procedures les a identiques à caractere multiple et les multi versions sont distinctes
et si j ai interet à choisir l annonce identique la + performante pour la conserver
il n est pas de meme pour l annonce multiversions
car il faut recreer l ensemble de l annonce repartir de zero
je suis à l'écoute de tout conseil judicieux
merci
le 11-05-2011 22:43
J'ai l'impression que ce probléme d'annonces multi versions n'intéresse pas beaucoups de monde vu le faible nombre de participants sur vos questions . Q' en pensez vous ?
le 11-05-2011 22:47
Ca serais bien un sujet qui dérange certains pros .?:|
le 12-05-2011 00:59
J'ai l'impression que ce probléme d'annonces multi versions n'intéresse pas beaucoups de monde vu le faible nombre de participants sur vos questions . Q' en pensez vous ?
:^O:_|
le 12-05-2011 09:01
oui vous avez certainement raison ..........
ce n est pas le sujet du moment ............
mais à voir le nombre de sujets publiés depuis debut mai exceptes ceux de jeremy l activité sur le forum n est plus ce qu elle etait
le 12-05-2011 09:02
merci
le 13-05-2011 09:49
Sauf que les annonces performantes risquent bien de se retrouver à l'arrière puisqu'on ne peut pas "convertir" les annonces, il faut en créer de nouvelles...
Il faut un temps fou pour se retrouver devant dans le choix par pertinence, cela veut il dire qu'on recommence tout à zéro ?
le 13-05-2011 18:14
Sauf que les annonces performantes risquent bien de se retrouver à l'arrière puisqu'on ne peut pas "convertir" les annonces, il faut en créer de nouvelles...
Il faut un temps fou pour se retrouver devant dans le choix par pertinence, cela veut il dire qu'on recommence tout à zéro ?
Tres peu de mes annonces sont concernees pas cette nouvelle mesure, mais j'avoue que ca n'est pas tres sympa pour ceux qui sont concernés par cette mesure, d'autant que la nouvelle version pour les multi-versions n'est disponible que depuis peu, ce qui désavantage ces vendeurs.
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 13 May 2011 18:14 CEST
le 15-05-2011 10:29
A propos des annonces MULTI , voici un exemple ( nous somme le 15 mai ) et je ne vois pas de changement . Recherchez dans INSTRUMENTS DE MUSIQUES / ECLAIRAGE puis MACHINES A BULLES .
le 15-05-2011 10:33
Pareil pour MACHINE A FUMEE .
le 15-05-2011 17:42
Sa donne sa :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330564026317&var=540035861271#ht_1436wt_1128
pour nous sa marche !
le 15-05-2011 17:51
Oui je suis d'accord avec vous , ca c'est de la MULTI VERSIONS , moi je parle de ceux qui ont une référence de produit avec une quantitée en stock de 6 piéces par exemple et qui au lieu de mettre une seule annonce avec : QUANTITEE 6 , il mettent 6 annonces identique a la filade .
le 15-05-2011 19:24
Est ce que la gestion des quantité lors de la remise en vente a été réparée?
Je m'explique, quand on crée une annonce et qu'on indique en quantité dispo 3 que lors de la période de vente il s'en vends une et que l'article se remet en vente, il se remettait a 3 dispo et non 2...
Beaucoup de personnes ont démultiplié les annonces à cause de ca (dont moi d'ailleurs!) sinon c'etait ingérable!