ANNULATION DE VENTES PAR EBAY (OBJETS CONTREFAITS)
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2007 02:17
HELP
c'est la 2eme fois en une semaine qu'ebay m'annule des mises en ventes d'objets soi disant contrefaits.
Pourtant tout est clean et ces objets sont absoluments authentiques.
A votre avis est ce le robot ou d'autres vendeurs qui jouent à demander ces annulations?
merci
c'est la 2eme fois en une semaine qu'ebay m'annule des mises en ventes d'objets soi disant contrefaits.
Pourtant tout est clean et ces objets sont absoluments authentiques.
A votre avis est ce le robot ou d'autres vendeurs qui jouent à demander ces annulations?
merci
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-11-2007 07:21
est ce le robot ou d'autres vendeurs qui jouent à demander ces annulations?
Peu importe que ce soit l'un ou l'autre , mais attention ce qui est sûr c'est que le robot censeur au bout d'un certain nombres d'annulations sanctionne par une interdiction ( plus ou moins longue ) , de mises en vente le soit disant infracteur .
Dans le même temps toutes les ventes , ( enchères et magasin ) , sont annulées .
Même si l'employé que l'on a au téléphone après , est compréhensif et désolé , même si Ebay reconnait s'être trompé , le mal est fait, ( voir à ce sujets nombre de messages précédents ).
GP.13
B-)
Peu importe que ce soit l'un ou l'autre , mais attention ce qui est sûr c'est que le robot censeur au bout d'un certain nombres d'annulations sanctionne par une interdiction ( plus ou moins longue ) , de mises en vente le soit disant infracteur .
Dans le même temps toutes les ventes , ( enchères et magasin ) , sont annulées .
Même si l'employé que l'on a au téléphone après , est compréhensif et désolé , même si Ebay reconnait s'être trompé , le mal est fait, ( voir à ce sujets nombre de messages précédents ).
GP.13
B-)
Message 2 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-11-2007 15:19
c'est un robot, et efectivement voir les autres sujets !
le pire c'est que ça recommencera, alors bon courage
le pire c'est que ça recommencera, alors bon courage
Message 3 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-11-2007 16:26
je ne crois pas que ce soit un robot, je suis sur qu'il yu a tout un systeme de calomnie et de denonciation, qui ne profite malheureusement qu'aux gens mal intentionnés et aux escrocs

Message 4 sur 4