annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARDETEL VIRE SANS PREAVIS !!!!

merdouilles2
Non applicable
merci a ceux qui n y seront pas insensible !!!:-(
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

jpr75
Membre eBay
problème de net sans gravité, je reprend:

ardetel n'a plus le titre de PS (CA inférieur à 1000 euros par mois) ou ses propos ont été jugés en contradiction avec l'éthique ebay, en principe en vigueur sur ce forum?
Message 41 sur 66
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
en vigueur du principe de l ethique puritain !
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 42 sur 66
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Quand tu écris tu affiches tes codes...
Moi j'ai les miens, l'erreur serait que je rentre dans les tiens pour te répondre...non seulement, je n'en aurais aucune envie, mais en plus tu t'attends à ce que j'utilise mes propres codes...
Là en ayant des points de vue différents, il peut y avoir un débat, et ce débat peut ne pas dériver obligatoirement.
Ensuite il y a le lieu du débat...
Dans une mosquée, avec nos codes différents, nous aurions tous les deux enlevé nos chaussures...
Dans une église, ou un temple nous n'aurions pas l'idée d'élever la voix...
Dans une salle de spectacle, on ferme son portable...
etc....
Depuis un an, une insulte à un policier ou à tout officier assermenté, peut aboutir à de la prison...

Ebay est une église avec ses régles, à chacun de les respecter, ou de ne pas les respecter, ou de ne pas y venir.
Mais dans tous les cas accepter les conséquences que le lieu impose...en ne respectant pas les régles.
Ici la sanction est comme les enfants, être privé de déssert ou de tv....
Ardetel a été privé de forum pour qq semaines pour lui dire que ses propos ne correspondaient pas à cette église.

Il va revenir, mais évitera de répéter la même erreur, non pas forcément par rapport à l'un ou à l'autre , mais par rapport au forum et tout nouvel arrivant qui doit se demander où il ou elle est tombé(e)

Alors sois patient et s'il veut parler pendant sa mise au "trou", le téléphone existe...même pour ceux qui sont au "coin"...comme ce "vilain garnement"....
Message 43 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
salut prb , une des regles de cette eglise ebay n'est justement pas d'avoir un minimum de ventes pour y entrer ? 😉
je vais finir par t'appeller David ... copperfield ... ;-)

Message 44 sur 66
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Si toutes les régles étaient appliquées,
tous les participants aux paris (moi compris) serions déjà virés....ce qui prouve une certaine tolérance...
Message 45 sur 66
dernière réponse

prbprc
Non applicable
moi david Copperfield
toi LOTO Préminguer...:-x
Message 46 sur 66
dernière réponse

@prb, ardetel m'as demander un droit de reponse pour ton post. Le voila

demande de droit de réponse à PRB.

moi aussi, sur mon forum, j'ai mes codes, mais à la différence, c 'est que, quand on me demande quelque chose, je m'efforce de donner une réponse positive dans l'heure qui suit.
Or, sur le forum PS, il n'y a personne pour donner une réponse.
Personne qui soit capable, dans tous les domaines, je dis bien dans tous les dommaines, de donner une réponse positive.
Si on fait allusion a la personne que j'ai envoyer bouller, parce qu'elle me demandait comment mettre des liens et des photos dans sa boutique, j'ai cru bon, non pas de lui donner une routine toute faite, mais de lui indiquer un site pour débutant en HTML.
Cette personne, n'a pas voulu se donner la peine de comprendre les quelques pages exposées pour débutant, elle est revenue a la charge en sépcifiant, qu'elle n'avait pas le temps pour apprendre ce genre de chose, qu'elle avait une boutique a remplir et évidement autre chose a faire.
alors, je me sujis permis de lui dire, que si elle ne voulait pas perdre du temps a apprendre, que ce genre de service pour une personne qui gagne de l'argent, qui n'a pas le temps (car le temps c'est de l'argent), ce service est donc payant.
Je ne vois pas pourquoi, moi, petit retraité qui as du mal a joindre les deux bouts, j'irai perdre mon temps (SIC) avec une personne qui est supposée avoir de gros revenue et qui se figure, que, parcequ'elle est powerseller, que tout lui ai du automatiquement.
Que les informaticiens d'ebay expliqent a ses personnes, ou puisqu'elle n'ont pas le temps et rapportent de sucroit de l'argent au groupe, comment il faut faire pour mettre des liens et des photos autrement que par les outils proposés par le system.
En gros je veux bien rendre service, mais qu'on me prenne pas pour ce que je ne suis pas, et a plus forte raison, pour l'informaticien de service.
quand a revenir sur le forum, c'est pas pas ma préocupation première , surtout si c'est pour ne pas pouvoir dire ce que je pense.

Puisqu'il est pas possible d'avoir un droit de réponse, je pense que ce copier/coller peut faire la meme chose.
ardetel.
Image hosting by TinyPic
Message 47 sur 66
dernière réponse

master.price
Non applicable
sacré prb , toujours le mot de la fin ;)

Message 48 sur 66
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Ardetel, personne n'est l'esclave de personne, et si un démandeur va trop loin dans sa propre incompétance, il n'y a aucune obligation de le "décrasser"
Si ebay justifie ton exclusion provisoire par cet incident,il n'y a plus rien à comprendre...
Je te souhaite un prompte retour, avec la fanfare et les lampions...:-x
Message 49 sur 66
dernière réponse

Prbprc, encore une fois tu a manqué une occasion de te taire! Dans tes grands discours tu nous parles de "règles à respecter":

- Un concurent copie mes annonces et Ebay me réponds de m'arranger à l'amiable avec lui

- Des dizaines de vendeurs au balck apparaissent tous les jours

- Des vendeurs Chinois vendent en France au mépris de toutes les règles de commerces internationales, et règlement douaniers

- D'autres distribuent des copies ou du faux

- D'autres s'inventent des ventes pour venir parader sur ce forum

Quelques soient les propos d'Ardetel (parfois virulent, mais libre à chacun de ne pas lire), je pense que Ebay est assez tolérant envers les multiples manquement aux règlement de notre pays, pour ne pas s'en prendre au droit d'expression.
Conscient que ces propos ne te feront pas descendre de ton pied d'éstale, je te salue quand même et vous transmet à tous mes amitiés
Message 50 sur 66
dernière réponse

prbprc
Non applicable
charlotte Chérie/
tu ecris:
Prbprc, encore une fois tu a manqué une occasion de te taire!

je ne confierai pas le bureau de censure d'ebay, puique dès ta première phrase, je suis "out"....

Poses toi la question de savoir combien de temps il te faut pour virer tout le monde....

Bien à toi
Ton Dan...
Message 51 sur 66
dernière réponse

Mais mon cher, je ne veux virer personne. Je te fais simplement remarquer que tes propos ne sont pas adéquate. Je n'ai pas ton vocabulaire, et je m'en excuse. Mais utiliser le "règlement déontologique" du forum d'Ebay pour justifier une censure me parait comique (compte tenu du fait que même Eb ne se souci guere de son propre règlement quand il sagit d'argent). Libre à toi de t'exprimer, loin de moi l'idée de te bannir de ce forum. Je n'en n'ai ni le droit ni l'envie. Tu exposes ton avis sur le bannisement d'Ardetel et je réponds à cette avis : ça s'appele la Démocratie.
Maintenant je sais que tu campes sur tes positions et moi sur les miennes.
Bien à toi, florian
Message 52 sur 66
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Ha!c'est le mec qui répond]:)
Moi je préférerais Ardetel pour la suite
chacun a un avis, et la terre continue de tourner....
Message 53 sur 66
dernière réponse

C'est toujours le " mec " qui s'exprime sur le forum. Ma femme est occupée à mettre des annonces pour continuer à vendre.
Bien sur ceci ne te concerne pas.
:^O
Message 54 sur 66
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Excuses-moi de t'avoir fait du pied, je n'avais pas mes lunettes....
Message 55 sur 66
dernière réponse

:-x
Message 56 sur 66
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
y en a que je n ai pas vu sur ce post !!!
et qui depuis remontrent leur vilain nez sur le forum!
UP
Message 57 sur 66
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Ouais...Teledar n'est plus là...ça ressort...
Message 58 sur 66
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
mais tjrs aussi pointu !!
Message 59 sur 66
dernière réponse

fredgotz
Non applicable