@prb, ardetel m'as demander un droit de reponse pour ton post. Le voila
demande de droit de réponse à PRB.
moi aussi, sur mon forum, j'ai mes codes, mais à la différence, c 'est que, quand on me demande quelque chose, je m'efforce de donner une réponse positive dans l'heure qui suit.
Or, sur le forum PS, il n'y a personne pour donner une réponse.
Personne qui soit capable, dans tous les domaines, je dis bien dans tous les dommaines, de donner une réponse positive.
Si on fait allusion a la personne que j'ai envoyer bouller, parce qu'elle me demandait comment mettre des liens et des photos dans sa boutique, j'ai cru bon, non pas de lui donner une routine toute faite, mais de lui indiquer un site pour débutant en HTML.
Cette personne, n'a pas voulu se donner la peine de comprendre les quelques pages exposées pour débutant, elle est revenue a la charge en sépcifiant, qu'elle n'avait pas le temps pour apprendre ce genre de chose, qu'elle avait une boutique a remplir et évidement autre chose a faire.
alors, je me sujis permis de lui dire, que si elle ne voulait pas perdre du temps a apprendre, que ce genre de service pour une personne qui gagne de l'argent, qui n'a pas le temps (car le temps c'est de l'argent), ce service est donc payant.
Je ne vois pas pourquoi, moi, petit retraité qui as du mal a joindre les deux bouts, j'irai perdre mon temps (SIC) avec une personne qui est supposée avoir de gros revenue et qui se figure, que, parcequ'elle est powerseller, que tout lui ai du automatiquement.
Que les informaticiens d'ebay expliqent a ses personnes, ou puisqu'elle n'ont pas le temps et rapportent de sucroit de l'argent au groupe, comment il faut faire pour mettre des liens et des photos autrement que par les outils proposés par le system.
En gros je veux bien rendre service, mais qu'on me prenne pas pour ce que je ne suis pas, et a plus forte raison, pour l'informaticien de service.
quand a revenir sur le forum, c'est pas pas ma préocupation première , surtout si c'est pour ne pas pouvoir dire ce que je pense.
Puisqu'il est pas possible d'avoir un droit de réponse, je pense que ce copier/coller peut faire la meme chose.
ardetel.