annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE PAYPAL...

coni74annecy
Non applicable
J'ai reçu un soi disant paiement PAYPAL , mail surprenant car pas configuré comme d'ordinaire...bref, je ne me suis pas méfiée , j'ai tapé mon mot de passe et en arrivant sur PAYPAL j'ai compris...faux paiement, faux objet car quand je cliaue sur le paiement je n'ai pas de numéro d'objet EBAY qui s'affiche...ce montant ne correspond à rein dans mes objets vendus...en gros on m'a piqué mon mot de passe, je l'ai tout de suite changé mais j'espère que mes coordonnées bancaires n'ont pas été volées...que faire ??
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ARNAQUE PAYPAL...

jlcinfo
Non applicable
INFORME PAYPAL DE SUITE DE CE QUI T ES ARRIVE
Message 2 sur 6
dernière réponse

ARNAQUE PAYPAL...

coni74annecy
Non applicable
je les appelle demain à l'ouverture à 9h ...tu as compris ce que j'ai expliqué ou pas ?? je ne sais pas si c'est clair en fait ??
Message 3 sur 6
dernière réponse

ARNAQUE PAYPAL...

les_tresors_de_justine
Non applicable
oui, c'est clair. A priori, si tu as changé ton mot de passe, c'est OK. Si un pirate avait pris la main dessus, la première chose qu'il aurait faite ça aurait été de changer le mot de passe, et tu n'aurais pa pu y acceder. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 4 sur 6
dernière réponse

ARNAQUE PAYPAL...

les_tresors_de_justine
Non applicable
Pour tes coordonnées bancaires, c'est pas un gros problème, je pense. Ce qui aurait été embétant ça aurait été qu'il te vide ton compte paypal, ou qu'il l'utilise à des trucs pas nets. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 5 sur 6
dernière réponse

ARNAQUE PAYPAL...

coni74annecy
Non applicable
merci pour ton aide;-)j'ai vidé mon compte dans la foulée...je reçois de plus en plus de faux mail ebay en ce moment ...
Message 6 sur 6
dernière réponse