annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE VIA PAYPAL A LIRE CAR PEUT SERVIR !!

labanquisesurprise
Non applicable
Bonjour ,
suite à un litige pour objets non recus via paypal une cliente a était remboursé de 96 euros et des centimes le 04/01 aujourd'hui cette meme cliente a fait un rejet de débit de sa banque sur cette transaction ! ( 20 jours plus tard ) et de nouveau j'ai un retrait de 96 euros et des centimes . J'ai contacté paypal mais ils peuvent rien faire ... pour le moment de plus ils n'ont a leurs connaissance jamais eu ce cas !! cette cliente a également fait un litige via ebay peut etre la aussi elle va etre remboursé !!
un ebayeur a t'il eu ce cas ?
merci de vos réponse
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

dld.goodies
Non applicable
je dis peut être n'importe quoi mais il me semble qu'elle doit 96 euros à paypal et que paypal te doit 96 euros, c'est le principe même du tiers de confiance qui est en partie le rôle de paypal, à mon avis le rejet a été fait en même temps que le litige, et paypal te transfert son propre problème et te fait payer la défaillance de son propre système.
Message 2 sur 13
dernière réponse

labanquisesurprise
Non applicable
Bonjour ,
oui cela me semble logique. En ce qui concerne le rejet a était fait le 20 janvier à sa banque apres le remboursement de paypal , le conseiller me l'a confirmé !pour moi c'est une tentative d'escroquerie et pour l'instant c'est moi qui paye !!
Message 3 sur 13
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
dans ce cas je déposerais deux litiges, un paypal et un ebay, çà risque d'être long mais je ne lacherais pas, au passage je tenterais un email à la cliente au cas où...
Message 4 sur 13
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Le lot était renvoyé en recommandé AR à moins (ou autre forme d'envoi avec tracking)?
Message 5 sur 13
dernière réponse

labanquisesurprise
Non applicable
non j'ai fourni une attestation de la poste pour faire valoir ce que de droit signé de la responsable de la poste . c'était mon premier litige paypal pour objets non recus , cela m'a servi de lecon je n'expedie plus qu'en suivi .
Message 6 sur 13
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Le tout est de savoir si le Litige a été clos par paypal: dans ces cas là et c'est bien malheureux: paypalne peut plus rien faire.
Moi jke me suis fais arnaqué de 55 euros (client remboursé par paypal, objet envoyés, negatives...)et paypal ne souhaitant pas reouvrir le dossier car clos.!
Message 7 sur 13
dernière réponse

pro_france
Non applicable
Bonjour,
Je confirme que le system Paypal n'est pas à l'avantage du vendeur et même que si un acheteur peu scrupuleux peut largement abuser du systeme pour en tirer profit.
Pour le prix qu'on paye, on a droit aussi à une assurance je trouve. Un TPE direct banque ne coute que 1% de la transaction alors que Paypal taxe 3,4% + 0,25 pour le tarif de base, c'est plus que abusif !!!
Et avec toute la pub que fait Ebay pour Paypal, certains acheteurs ne veulent plus payer que par Paypal...que faire...
Message 8 sur 13
dernière réponse

Bonjour a tous , Je souhaite juste apporter quelques precision sur un sujet qui a deja ete vu et revu mais cela me semble tres important d'etre souligne :
- Labanquisesurprise : cela m'a servi de lecon je n'expedie plus qu'en suivi . => NON !!! C'est en recommande qu'il faut poster !! le suivi ne fait pas "preuve" aupres de Paypal la signature oui donc c'est en recommande qu'il faut poster. Meme en suivi la "lecon" sera la meme !!! RE CO MAN DE !!!!
- Pro_france : Un TPE direct banque ne coute que 1% Soit, mais combien l'ouverture de la ligne ? ( des centaines d'euros tout de meme ...)
Bonne ventes a tous

Message 9 sur 13
dernière réponse

labanquisesurprise
Non applicable
oui le conseiller paypal m'a confirmé un recommandé avec accusé de reception pour etre sur que l'objet a était livré .Je comprends que certains vendeur prennent des frais pour paypal ca couvre ce genre de probléme .
Message 10 sur 13
dernière réponse

En ce qui me concerne je ne propose pas paypal sur mes annonces Ebay et ceux qui me le demande je leur dis oui mais c'est en recommande (afin de beneficier de la totalite des garanties proposee par paypal..un petit baratin de ce genre... et ils sont content ) et pour etre tranquille et ne pas recevoir n'importe quoi sur mon paypal mon adresse mail des Ebay est differente de celle de paypal.Donc exit les petits malin car sans mon accord ils n'ont pas mon adresse paypal.
Pour un evoi international cela ne pose de soucis a personne d'avoir un "remis contre signature" je prouve que cela est plus respectueux pour l'acheteur de lui proposer un mode de transport avec garantie. Comme cela tout le mond eest content-Et d'ici peu tout le monde fera pareil Paypal = recommande.

Message 11 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
lilouchki

mais vous devez avoir un prb....il faut necessairement avec une adresse email pour que les logos s'affichent dans vous annonces...si vous avez fait une manip recente pour evincer les luky luke du paypal...il faut au moins 8 jours avant que cela soit pris en compte . vos annonces si vous avez une boutique restent telles quel avec ce moyen de paiement Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 12 sur 13
dernière réponse

Mais qui a parle de Logo sur mes annonces ??? Le lapin aurait t il les yeux rouges ?
J'ai une adresse mail pour les ventes et une seconde pour paypal...de quoi vous faire voir double 😉

Message 13 sur 13
dernière réponse